CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ravemaster57 ravemaster57
MP
Niveau 9
28 septembre 2016 à 12:46:54

Tout en ayant le niveau silver-gold (en tout cas c'est mon cas)

En pré requis, il est nécessaire de ne pas être toxic, si vous n'arrivez pas a vous contrôler, que vous n'avez pas un minimum de courtoisie, cette astuce ne marchera pas

Je vous conseille d'avoir un logiciel de macro, moi j'ai celui de ma souris Razer (Razer Synapse), qui permet d'écrire automatiquement un texte en une seule touche

Donc je vous explique étape par étape:

1) Quand vous lancez une ranked et que la phase de pick and draft commence, voilà ce que j'écris:

Hi summoners ! ^^
It's ur lucky day, i have something to tell you and i bet you won't believe me xD
It's my ...
BIRTHDAY !!! :D
I'm so happy that i will offer a mystery gift at the end of the game
You don't need to do something, that we loose or win the game, someone will have his gift 

Chaque ligne correspond a un temps mort (5 à 10 secondes) de manière a ce le temps d'envoi des phrases semble naturelle

2) Autre macro que je lance quand les ban sont fini et que les gens commencent à pick:
I think playing our main champ with the best stats is the best way to win My main is ryze, i play only ryze ^^ I don't know if u noticed ... but the team who have engage or cc wins more easily than a compo who have less or not at all and same result for team who have good frontline vs team who only back line

3) Macro optionelle que je lance que je veux ma lane principale
I'm OTP Ryze (i play only Ryze), i'm better mid for roam and gank side lanes I can top but my winrate is significatly better mid (63%) Can i mid ? np if u can't ;)

4) Quand les pick sont fini et que ca va commencer dans 30sec, je lance celle ci
gl hf and no comment with my skin NO COMMENTS !!! xD
C'est parce que je joue avec le skin Ryze humain, ce skin me servira plus tard vous verrais

5) Une fois que la game commence, à 00:15 je lance cette macro très longue qui dure environs 1 minute
Guy, i'll already know what u will say: "Woah ! I never seen this skin before !" I know ! Every people telling me that every game xD It's young ryze (or human ryze) for having pre order the game in 2009 Hey! U know what ? i have a surp'ryze' for u ^^ Today is my birthday :) If the game is fun and friendly, i will offer skins at the end of the game ;) I think i will give 2 mystery gift one for my team and one for your team (maybe randomly or with the attitude i will see) You agree ?
C'est toujours très drôle de voir la réaction des gens, ca mettra une excellente ambiance dans la game, les ennemis seront plus enclins a vous laisser gagner, et vous alliés joueront au mieux pour avoir un skin
Je vous met une video pour que vous compreniez a quoi ça ressemble IG
http://plays.tv/video/57eb9df6658277d82b/astuce-4

6) Juste avant la fin de la game, quand le nexus va etre détruit (envrions 15sec avant), je lance cette macro
gg wp ! I will gift some peaple in this game (ennemy team too) for this game ^^ For my birthday :p Stay in the lobby for ur gift, i will honor all too ^^

7) Puis dans le lobby post game, je lance cette macro
Very nice game for my birthday, i will give all (and for ennemy) a skin gift The first who honor me will have a second gift ^^
Cette macro c'est simplement pour avoir des honnor et des cadeau parfois
https://www.noelshack.com/2016-39-1475059504-perfect.png
https://www.noelshack.com/2016-39-1475059489-cadeau.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment