dans ce topic vous devrait dire pourquoi vous etes pros.Je suis de moi car j'ai reussi a faire le fort des toiles sans perdre aucun pikmin et en une seule visite j'ai recupere tous les tresors du fort des toile en plus!
Ça fait un moment que je suis pas venu ici, ça a vachement changé ! ( )
J'ai fait tout le jeu sans perdre de pikmin et en ramassant tout en une fois. Alors ?
Alors la t'est pros!
Salut =)
Tout le jeu en 12 jours, sans aucun reset, sans perdre de pikmins x)
Bravo à celui qui fait mieux o)
13 jours moi.
Il faut des screens?
Patoucheminouch tu peut pas vraiment dire que tu est un pro puisque le fort des toiles est l'une des grottes les plus faciles du jeu!
Patouchminouch tu serai pas sur pikmin player ?
J'ai terminer 3fois le jeux 100%
Et.... Je m'en rappelle plus, je pense avoir plus de 9000pikmins .... Je voulais essayer de voir qu'est ce que ça fait après 9999 mais j'ai abandonner ...
Enfin, vous dites finis le jeux mais la première partie ?
moi je sais pas si je suis un pro psk g fini le jeu sans perdre de pikmin en 22 jours mais je ne compte pas le nombre de fois ou g mit reset
par contre jen suis peut etre un car g fini tout le mode challenge avec les fleurs violettes
moi aussi j ai fini le mode chalenge avec toutes les fleurs violette
juste une question il se passe quoi quand on a toutes les fleurs voilettes
moi je suis pro car j'ai fais la grotte de spectreau avec tous les trésors et sans pikmin mort en une fois
J'ai fait le jeu sans perdre un seul Pikmin, j'ai toutes les fleurs violettes, qui permettent de débloquer une vidéo conçernant Louie... Mais je ne sais plus mon record de jours, je sais juste que j'ai fait la dernière région en une journée car trois grottes et cinq trésors seulement.