CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probléme pour l'activation

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kaiser_gamer Kaiser_gamer
MP
Niveau 9
15 septembre 2005 à 19:35:40

slt ,je ne peut pas activer le jeu par internet car je n´ai pas internet chez moi.j´ai appelé le numéro pour activer le jeu,j´ai rentrer le code qu´il me donne mais il ne marche pas .
Si qqu a une idée a me soumetre je le remerçi d´avance :ange:

Lucifer1 Lucifer1
MP
Niveau 4
15 septembre 2005 à 20:43:39

tu ramene le jeu soit pour te faire rembourser soit pour le changer moi j ai le meme probleme ca ma degoute alors j ai pris un autre jeux c debile cette protection

Lucifer1 Lucifer1
MP
Niveau 4
15 septembre 2005 à 20:55:51

A oui j oublier sur ton change la config de ton pc et que tu reinstall le jeux tu doit rappeler la hotline pour avoir un nouveau code c est un jeux sans fin

yartis yartis
MP
Niveau 4
15 septembre 2005 à 21:36:48

salut,

Il y a des logiciels pour desactiver l´enregistrement Online.

Lucifer1 Lucifer1
MP
Niveau 4
15 septembre 2005 à 21:45:10

Dans l immediat je sait pas mais plus tard dans quelque jour surement et peut etre que la je le racheterait on est pas tous seul dans le meme cas

Lucifer1 Lucifer1
MP
Niveau 4
15 septembre 2005 à 21:50:11

va sur gamecopyworld.com prend le fichier regin fix 1.3 ca marchera peut etre

Kaiser_gamer Kaiser_gamer
MP
Niveau 9
16 septembre 2005 à 06:34:01

merci pour tout, en plus je me suis déja fais avoir avec Half life² , c´est n´importe quoi leur truc anti-copi :diable:

jayjay540 jayjay540
MP
Niveau 9
16 septembre 2005 à 08:16:48

j´ai eu la meme mesaventure que vous , j´ai appeler une premiére fois , pour avoir un code , une fois qu´il me donne le code je raccroche , je rentre le code dans le jeux , et ça me dit , l´activation a échouée !! ! , je me dit que j´ai mal noté le code , je rappel et la ça me redonne le meme code , donc je vais me contenter de l´activé ce week end par le net...
J´avais pris par tel car j´ai pas le net en semaine..

jayjay540 jayjay540
MP
Niveau 9
16 septembre 2005 à 08:18:41

je me demande si ce n´est pas illegal , car c´est pas amrqué sur la boite qu´il faut le net ou le telephone , (contrairement a half life 2 ou c´était précisé)
en plus si vous regardé deriére la boite y a un petit tableau avec le contenu de la boite , c´est marqué poster , bas moi j´ai pas eu de poster !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

starmind starmind
MP
Niveau 5
16 septembre 2005 à 10:54:44

bha le poster c´est pas une image sur le cd a imprimer soit meme par hazard ? ;)

Sinon souvent les editeurs eux meme finissent par fournir un patch qui zappe la protection pour eviter les problemes, exemple egosoft avec x2 :)

Sinon avec le systeme de ressources c´est pas trop contraignant ? j´ai un peut peurt que ca limite beaucoup les possibilités de strategie d´etre obliger de produire exactement ce qu´il faut pour ne pas etre a court un peut comme act of war...

LeGuinguetteur LeGuinguetteur
MP
Niveau 6
16 septembre 2005 à 15:22:40

salut!

je voudrai savoir,pour l activation,si on veut instaler le jeux sur un autre ordi,il faut aller se reenregistrer sur le net??ou peut on prendre 1 seul code et reinstaler
Tu pourai developper Lucifer1 stp!

jayjay540 jayjay540
MP
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:20:47

bas moi j´ai ete 2 fois sur le net , car j´ai 2 pc , un portable pour la semaine, et un autre pour le week end , et j´ai fait 2 fois l´activation par le net , heureusement le net ça marche contrairement au telephone :!!!!!

LeGuinguetteur LeGuinguetteur
MP
Niveau 6
17 septembre 2005 à 11:34:42

ok merci,c etai le seul truk qui me fesai esiter

jayjay540 jayjay540
MP
Niveau 9
17 septembre 2005 à 15:39:05

de rien

Apocaliptix Apocaliptix
MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:28:03

yartis Posté le 15 septembre 2005 à 21:36:48

salut,

Il y a des logiciels pour desactiver l´enregistrement Online.

ah oui? lequel?

P.S. c´est quoi cette arnaque ou il faut avoir internet pour l´installer?! c´est meme pas marquer!!!!!!!!!!

RustiKat RustiKat
MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:42:06

apocaliptix => SI TA PAS INTERNET TU FAIS PAR TELEPHONE...
Donc pas obliger d´avoir internet donc ils n´ont pas a marquer quoi que ce soit...

Hazel42 Hazel42
MP
Niveau 1
24 septembre 2005 à 11:31:23

j´ai remarqué un detail en voulant activer le jeu le telephone me donais un mauvais code et lorsque j´ai essayé par internet ça marchais et j´ai constaté que les "0" donné par le telephone devenait des "1" sur internet donc essayais d´inverser les 0 et les 1 sa peut marcher

ensuite je voulais signaler que je suis extremement deçu par le nouveaux proucteur de earth.
dans le 2150 le jeu etait fais pour les joueur et l´on pouvait instaler le mode reseaux
ici c´est juste pour faire de l´argent impossible de jouer au jeu avec la meme clé en reseau local
le but en lequel nos l´avons acheter
alors je voudrais savoir si il existe un logiciel pour paser outre cette protection pour le reseau ou en cas ne pouvant jouer sur internet je suis pret a faire un echange de clé+ n° de serie si y´en a qui sont interéssé qu´il me donne leur adresse email pasque il n´est pas question que j´achete un jeu pour chacun de mes frere ce serait riicule
merci d´avance

Xenofact Xenofact
MP
Niveau 5
24 septembre 2005 à 19:56:38

"je me demande si ce n´est pas illegal , car c´est pas amrqué sur la boite qu´il faut le net ou le telephone"
=> ça l´est.

[Balthazar] [Balthazar]
MP
Niveau 5
28 septembre 2005 à 11:00:03

:salut: a tous et excusez moi si la question est con** mais j´ai active le jeu par telephone mais je voudrais savoir si c´est normal que je ne peux jouer qu´avec 2 peuples. On doit finir les autres pour pouvoir les debloquer ou pas?? :(

:merci: a ceux qui me repondront ^^

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
28 septembre 2005 à 12:54:06

Ils se prennent pour microsoft ou quoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment