CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginons le prochain ac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lacz lacz
MP
Niveau 2
29 novembre 2017 à 17:59:09

Bonjour, je crée ce forum dans l’envie de voir ce que vous imaginez au niveau graphique gameplay.... du futur animal crossing qui sortirait sur switch ou une théorie dirait sur 3DS encore ! Dite moi vos idées, envies ....
Dite aussi si vous pensez qu’il va sortir bientôt oenpzit être jamais et pourquoi :)
Merci d’avance de votre participation

Antoine_1236 Antoine_1236
MP
Niveau 9
04 décembre 2017 à 22:36:43

Je préférais sur switch ! De meilleurs graphiques.. Une nouvelle thématique et fonctionnalité.. pleins de nouveautées, changements et fonctionnalité.. enfin c'est compliqué car y'a beaucoup de choses à dire et on ne sais pas ce que Nintendo prévois :-)))

lacz lacz
MP
Niveau 2
07 janvier 2018 à 16:54:10

Au dernier nouvelle une rumeur circule comme quoi le prochain AC switch serais annoncé la semaine prochaine au direct de janvier vous en pensez quoi ?

Kanashiko Kanashiko
MP
Niveau 6
08 janvier 2018 à 07:05:35

Qu'il y a énormément de chance! Normalement il y avait seulement quelques rumeurs. Sauf que dans pratiquement chaque rumeur, Animal Crossing est présent. Et puis selon moi, Amiibo Festival sur WiiU n'était qu'une histoire de repoussé le vrai AC pour le sortir sur Switch directement vu qu'à l'époque, la Switch était déjà en développement. Donc peut être pas se direct (ou si, j'espère !)mais peut être l'E3 2018 ? :)

lacz lacz
MP
Niveau 2
08 janvier 2018 à 18:49:09

Oui c’est possible que il ne soit annoncé que à l’E3 mais mon rêve serait d’avoir Des première photo/vidéo du jeux pour voir les graphismes ou si c’est Seulement un portage de celui sur 3DS mais au moin que il confirme que un AC sortir sur switch m’ira Aussi

MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 17:19:23

J'espère vraiment une annonce bientôt.. Je suis vraiment trop impatient depuis le temps qu'on attend !!!

lacz lacz
MP
Niveau 2
05 février 2018 à 17:17:09

Toujour riens je perd espoir, vous pensez à un gros Nintendo Direct suite au mini ?

MP
Niveau 9
07 février 2018 à 16:21:40

Ce serait cool une annonce.. Même si il n'annonce que le titre pour le moment et une date mais ce serait bien :-(

lacz lacz
MP
Niveau 2
03 mars 2018 à 12:22:12

Encore une nouvelle rumeur: en mars un trailler serait diffusé avec Marie dans un avion qui annoncerait Le jeux Espérons que c’est Vrai !

lacz lacz
MP
Niveau 2
17 avril 2018 à 15:22:45

il y a de plus en plus de rumeur comme avec des sois disant des screen du jeux qui s'appellerai animal crossing globetrotteur mais qui ce sont avéré faux mais les choses se confirme comme le réagencement du site officiel qui ferait du "ménage" afin de laisser la place pour la version switch personnellement je suis convaincue que le jeux sera annoncé en juin et vous vous en pensez quoi? :)

MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 12:51:56

Y'a aussi une mise à jour sur Pocket camp spécial pour la switch ! Un message à faire passer nintendo ?

lacz lacz
MP
Niveau 2
23 avril 2018 à 13:33:43

J’espère Que c’est le cas !je vais allez me renseigner j’en ai pas entendu parler !

eteur_le_fou eteur_le_fou
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 09:47:18

^^, imaginons

http://www.dorkly.com/post/86434/animal-crossing-on-nintendo-switch-leak-exclusive

XxMoonChammyxX XxMoonChammyxX
MP
Niveau 1
24 mars 2019 à 21:26:33

Moi, je voudrais qu'on puisse plus de plantes et aussi des hybrides

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment