en plus les serveur tjr open a ce jour sont quasiment vide
et faut pas esperer trouver des gens pour jouer , j'ai tester...ba j'ai vite lâcher l'affaire, sur les serveur les plus "peupler" y a 1 perso principal pour 4-5 mule , aucun vrai nouveau joueur qui passe avec qui jouer, certe t4c peut facilement se jouer en solo (si ont court vite pour éviter les PK a la chaine suivant ou on joue..) mais jouer seul nous plonge vite ds l'ennuis
DialSoft devrais faire un "remake" de t4c, en améliorant juste les graphismes (mais un peut seulement, le style actuel a son charme, faut pas tt détruire nn plus) et ouvrir le porte feuille pour en faire la pub pour informer les joueurs, les "anciens" de GOA serais peut être tenter de rejouer et les "nouveau" joueurs jouerais par curiosité (et certain accrocherais surement)
dans un tiroir de mon bureau j'ai encore des pochette remplie de feuille de map (lh, rd ,diverse grotte, épreuve oracle ,etc,etc) , d'info sur les item (qui drop quoi, les stat prérequis ,etc,etc) , les infos sur les quetes (qui les donne ,etc,etc), les infos sur les mobs (ou les trouver, leur drop ,etc,etc), info sur les pnj (qui vend quoi ,etc,etc)