CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un MMO comme T4C ça existe en 2012 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
remy_sterio remy_sterio
MP
Niveau 2
23 mars 2012 à 00:44:42

J'ai beau chercher je trouve pas.
Un MMORPG avec un server FR,
des graphismes relativement récents.
Et puis tout ce qui a fait que T4C est devenu une référence... le free PK, les voleurs, l'échange, les banques, le RP etc...

kriquer kriquer
MP
Niveau 9
15 juillet 2012 à 14:31:13

http://www.t4c-carnage.net/

remy_sterio remy_sterio
MP
Niveau 2
10 août 2012 à 02:07:35

Un lien vers un serveur privé tout moisi de T4C merci super.

mazarx mazarx
MP
Niveau 1
19 août 2014 à 20:17:00

Pour moi T4C a été le meilleur mmorpg et pas seulement pour les raisons que tu as avancé mais aussi pour le principe de répartition des points, la diversité infinie des classes, et le level maximum non atteignable, les objets à camper pendant des semaines pour risquer de les perdre en une mort, ... Ce jeu a le principe parfait du mmorpg et pourtant tous les jeux actuels du genre semblent être très faciles. Depuis T4C, j'ai l'impression de tourner en rond en essayant des mmorpg. Si tu trouves je suis vraiment intéressé. Même si le serveur n'est pas français mais simplement situé en Europe.

Olecrane Olecrane
MP
Niveau 1
20 novembre 2014 à 22:26:14

Nous sommes nombreux a tester les MMO en vain... toujours à la recherche des sensations de T4C.
J'ai fini par arrêter les MMO, ils sont tous tellement fades !
Pareil, si quelqu'un trouve... je suis preneur ^^

elbenito49 elbenito49
MP
Niveau 20
21 novembre 2014 à 01:46:45

Idem j'ai arrêté les MMORPG, ils se ressemblent tous, et d'un ennui total... Ah si je pouvais remonter dans le temps j'irai bien tué une liche ! (et en profiter pour faire du FPK pont gob juste pour le voir s'afficher sur le main :))

Armenus Armenus
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:05:45

Oh que oui. La quête de la crimsonscale était une sacrée révolution aussi, avec les passages les plus durs que j'ai jamais connus dans un MMO. Et puis le serveur Chaos après GOA portait particulièrement bien son nom, c'était un de ces bordels :rire:

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:05:29

en plus les serveur tjr open a ce jour sont quasiment vide
et faut pas esperer trouver des gens pour jouer , j'ai tester...ba j'ai vite lâcher l'affaire, sur les serveur les plus "peupler" y a 1 perso principal pour 4-5 mule , aucun vrai nouveau joueur qui passe avec qui jouer, certe t4c peut facilement se jouer en solo (si ont court vite pour éviter les PK a la chaine suivant ou on joue..) mais jouer seul nous plonge vite ds l'ennuis

DialSoft devrais faire un "remake" de t4c, en améliorant juste les graphismes (mais un peut seulement, le style actuel a son charme, faut pas tt détruire nn plus) et ouvrir le porte feuille pour en faire la pub pour informer les joueurs, les "anciens" de GOA serais peut être tenter de rejouer et les "nouveau" joueurs jouerais par curiosité (et certain accrocherais surement)

dans un tiroir de mon bureau j'ai encore des pochette remplie de feuille de map (lh, rd ,diverse grotte, épreuve oracle ,etc,etc) , d'info sur les item (qui drop quoi, les stat prérequis ,etc,etc) , les infos sur les quetes (qui les donne ,etc,etc), les infos sur les mobs (ou les trouver, leur drop ,etc,etc), info sur les pnj (qui vend quoi ,etc,etc)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment