Ce qui a tué le jeu pour moi c'est GOA.
Vers la fin, avec leur time warp toute les 5 minutes, tout le monde qui dupliquaient des scalp, a la fin des serveur GOA je n'avais jamais vu autant de monde au Skraug Vert a flooder "Masse de Skraugbashor oui"
Il existaient meme des programme pour pouvoir Send Wajpootine de l'endroit ou on veut. J'ai vu des gars se planquer dans les caves du temple de LH lvl 1 et en ressortir quelque heures après lvl 200.
L'économie du jeu a été foutue en l'air vu qu'on pouvait tout dupliqué. Des robe d'archimage pour seulement 10k, ...
Et Enfin l'arrivé de DAOC a achevé T4C, comme GOA hébergeait DAOC et qu'ils ont fermé les serveur T4C, beaucoup de joueur se sont retrouvé devant un choix :
Aller sur d'autre serveur T4C mais payant, ou alors payer un tout petit peu plus cher et aller découvrir DAOC (c'est ce que j'ai fait personnellement, et meme si DAOC est un mmorpg vraiment bien foutu pour l'époque, je n'ai pas arreté de penser a T4C) J'y suis retourné par la suite sur certain serveur gratuit, mais ce n'était plus la meme chose.
J'attend vraiment un mmorpg actuel qui reprend tout ce qui a fait la force de T4C, personalisation infinie, le risque d'etre tué qui obligait a respecter les autres et a faire du RP, un système d'économie intéressant, ...