Le 16 juin 2020 à 10:58:45 Golgoid a écrit :
Hello !
Je serais pas plus tenté que ça personnellement. Les jeux sont bien comme ils sont. La licence a plus de 20 ans, c'est un jeux 3D isométrique, qu'est ce que ça nous apporterait de plus à part des graphismes un peu plus jolis et éventuellement une prise en main plus agréable?
Je ne pense pas non plus que ça attirerait des nouveaux joueurs. Ou alors très peu...
Concernant Fred, avec tout le respect que j'ai pour lui, je suis même pas sûr qu'il ai vraiment envie de faire une suite à LBA... honnêtement quand il en parle j'ai l'impression que c'est plus pour faire plaisir aux fans et les faire espérer et aussi l'impression qu'il traîne ça comme un boulet un peu...
Je te rejoins pour la fin de ton message, l'envie est encore là avec le risque que ça marche pas plus que ça " (coucou Yu Suzuki, mais là est pas le débat, quoi que...).
Après faut garder espoir les gens, regarder par exemple Beyond Good And Evil ? Le 2 arrive !
Un truc me chagrine depuis des années, pourquoi ne pas avoir sorti LBA 2 sur console ne serait-ce que de l'époque ? PS1, Saturn, et pourquoi pas sur Dreamcast ? PS2 ? Ca l'aurait fait je pense !
Après je peux comprendre Fred au niveau prise de risque c'est chaud faut être honnête ! Un exemple vous avez vu Shenmue 3 ?
Bon c'est pas le meilleur exemple je le reconnais vu le peu de respect en 18 ans envers la communauté petite mais fidèle (Semper Fidelis).
Suzuki a sortie un Shenmue 3, stp Fred, sort nous un LBA 3 !