CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : infos sur le jeu:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CibertDark CibertDark
MP
Niveau 9
01 novembre 2003 à 13:45:27

pour pas que vous posiez sans cesse les meme qts,voila tous ce quon sais pour l´instant sur le jeu:
C´est un FPS à la 1 ère personne.Il était déja sorti sur pc,et la,sur x box et ps2.
On poura diriger une équipe de force spécial.
On devra se batre contre des terrostes,en créant des " stratégies"à l´aide du micro.
Sinon,pour ce qui concerne les graphismes etc,on ne sais pas,mais vous pouvez aller voir des images.

Nihilistic Nihilistic
MP
Niveau 8
02 novembre 2003 à 20:07:08

J´ai vu que bcp de magazines insistaient sur le fait que le jeu sera plus axé action que tactique, mais apparemment le principe reste le même par rapport à la version PC : ramener tout le monde vivant. Or pour parvenir à faire une mission en ne tuant personne, il faut forcément mettre en place des tactiques il me semble... En plus le micro sera là pour simplifier la sélection des ordres, donc à mon avis ( et surtout j´espère) le jeu restera tout de même assez tactique.

@+

CibertDark CibertDark
MP
Niveau 9
03 novembre 2003 à 18:00:24

un peut comme raibow

Nihilistic Nihilistic
MP
Niveau 8
04 novembre 2003 à 00:34:00

ben justement je trouve que Swat se distingue assez de Rainbow 6 du fait qu´il faut ssauver les vies dans Swat et éliminer tout le monde dans Raven... La stratégie de R6 se fait plus dans la planification, alors que celle de Swat se fait sur le terrain, en trouvant des subterfuges pour pousser les terros à se rendre.

En principe je devrais avoir la démo jouable de R6 sur X-Box jeudi, je vous ferait part de mon avis si ça vous intéresse...

@+

CibertDark CibertDark
MP
Niveau 9
04 novembre 2003 à 10:40:22

hum,je l´ai déja.et bien,on voit qu´les sims sont malheuresement de plus en plus intelligent..
Mais,bon,c´est pas ce con veut?

Nihilistic Nihilistic
MP
Niveau 8
06 novembre 2003 à 14:36:08

keske t´appelles les sims ?

Moi aussi j´ai le jeu depuis hier ( R6) et il est carrément génial à mon avis. J´étais un habitué de la version PC, et je ne suis pas déçu.

C´est juste la partie planification, choix de l´équipement qui manque à mon avis cruellement.

Et toi comment tu le trouves ?

@+ cibertdark

Briaeros007 Briaeros007
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:56:26

abitué de la version PC, et je ne suis pas déçu.

ben moi si ;
r63 sur xbox est pas du totu realiste ( au bout d´un demi chargeur on commencec par mourir par exemple)
l´ai est plutot tres moyenne ( le coequipier qui crie on me tire deessu; masi qui ne bouge pas . ..; les ennemis = scripts power)
la tactique ; avec 3 malheureux ordre ( avancez restez en position; regroupement ; ou entrez nettoyer; entrez flash et nettoyez ; breach & clear(a oui sion dit frag ; il y a uen chancec sur 2 pour qu´ils saute sur leurs grenades... ; et quanad il pose uen charge celui qui a pose la charge ce retourne ( dos a la porte donc) mais ne bouge pas; docn il ait sauter la charge ( il ets encore en vie???) et ce fait tirer deessu comme un petit lapin :-d )

enfin les 3/4 des misison peuvent s eairze a la bourrin ( comme moi quoi :-d)
bien entendu cela ´engage que moi ; mais j´espere que swat gst sera mieux...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 8.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment