Bonjour à toutes et à tous, j'adore manger mais surtout cuisiner et j'aime regarder à la télévision les émissions de cuisine. Un jour, j'ai vu l'émission M6 Norbert commis d'office avec une recette qui avait l'air super bonne et j'ai envie d'essayer de la faire. Je ne me rappelle plus le titre des deux criminels de la cuisine et j'ai beau regarder sur les replays de télé ou même sur YouTube je trouve pas mal d'épisodes de commis d'office mais hélas je ne pas trouvé l'épisode que je cherche.
Dans cette émission là, pendant le redressement Norbert a fait une crème de riz. ma demande est la suivant: si jamais quelqu'un avait vu cette émission j'aimerais beaucoup avoir les ingrédients de cette crème de riz. je me souviens seulement qu'il faut un riz trop cuit mais plus s'il faut du riz long ou du rond, il mettait avec de la crème et du jus de citron mais je ne sais plus les proportions et pour la crème, faut-il de l'épaisse, la semi-épaisse ou la fleurette (liquide).
Si vous pouviez m'indiquer la recette exact j'en serait ravie. En vous remerciant par avance et vous souhaitant à toutes et tous une excellente fin journée.