Disponible en trois options de couleur, le QC 45 offre plus de confort intra-auriculaire que la plupart des produits du marché. Les oreillettes à mémoire de forme au contour profond ne sont peut-être pas les plus confortables, mais elles sont plus faciles à retirer qu'un arceau à mémoire de forme traditionnel.
Avec un peu de musique diffusée en continu sur Spotify et une paire d'écouteurs sans fil qui se rechargent dans l'autre oreille pendant que je marche vers le train, j'ai quitté le bureau le vendredi en me sentant frais et dispos.
Il était important d'avoir les bons coussinets pour porter les écouteurs intra-auriculaires sans fil QC 40 pendant les activités quotidiennes. En regardant la télécommande compatible NFC, la connectivité Bluetooth est activée, ce qui signifie que vous pourrez contrôler le son, répondre à un appel et obtenir des indications sans avoir à recharger votre téléphone.
Les écouteurs intra-auriculaires sans fil de la série QC 50 de Bose sont parfaits pour les personnes actives qui ont besoin du meilleur des deux mondes. Le design est fonctionnel, mais l'esthétique reste agréable.
Tous les éléments de ce casque sont minces et légers. Ces écouteurs sont bien ajustés et sont plutôt confortables autour des oreilles. Lorsqu'il est associé à un nouvel iTunes, l'expérience de la musique est améliorée. Vous pouvez en faire plus en moins de temps grâce à la navigation plus facile de la télécommande à écran tactile.
Je peux le dire, ces écouteurs antibruit sont testés et approuvés ! Ce sont les écouteurs que j'utilise tous les jours au travail, sur la route, pour regarder des films et écouter de la musique. Il a l'incroyable avantage d'être ultra léger, grâce à sa conception en plastique. Il se fait immédiatement oublier et peut être porté pendant des heures sans même s'en rendre compte.
Il est fabriqué avec des plastiques et des matériaux de première qualité, et contient toutes les petites pièces dont il a besoin. L'étui est beaucoup plus grand que la plupart des autres, mais lorsque vous l'ouvrez et mettez les écouteurs, vous ne pouvez que sentir le poids, sans le voir.
Les oreillettes sont souples et de haute qualité. Pour sa taille, le son est plus que bon : il est doté d'un système actif de réduction du bruit, ce qui signifie que le bruit qu'il peut éliminer est si important que même à des niveaux de volume plus faibles, le casque est beaucoup plus silencieux que tous les autres que j'ai utilisés. Il est, tout simplement, superbe.
Meilleures caractéristiques :
+ plastique ultra-léger, c'est le casque le plus attrayant qui soit.
+ prix exceptionnel
+ Réduction active du bruit, aussi efficace que n'importe quel autre casque.
+ connecteur réversible
+ Installation rapide comme l'éclair
+ L'autonomie de la batterie est bonne, mais lorsque je le débranche, il est très lent à se rallumer.
+ excellente qualité sonore
- un peu plus fin que les autres
- l'étui des oreillettes est un peu serré
- Je trouve que les oreillettes sont moins "tactiles" que celles des écouteurs Harman Kardon.
- Les oreilles de certaines personnes peuvent avoir un problème d'ajustement, mais ils ne sont pas inconfortables.
Facilité d'utilisation
Commencer un nouveau casque peut être un défi. On s'habitue aux écouteurs en les utilisant, le défi est donc de changer son mode de vie et c'est difficile. Je vous recommande de le laisser branché en permanence pour commencer, afin de vous habituer à la sensation que procure son port. Veillez à l'allumer d'abord, sinon il ne se chargera pas. Cela vaut la peine d'essayer, car la batterie se recharge facilement.