CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Excellente nouvelle !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
22 septembre 2013 à 14:33:45

Bonjour à tous,
En regardant un peu sur le forum d'infinite interactive, j'ai trouvé des messages plutôt récents .... qui parlent (presque officiellement) d'une possible sortie de warlords battlecry 4 !

Ce sont des sujets assez récents : 2012/2013,
http://www.infinite-interactive.com/forum/showthread.php?207-We%92re-Back

Et encore mieux : http://www.infinite-interactive.com/forum/showthread.php?216-If-we-were-making-Warlords-Battlecry-4

Ils ont déjà trouvé leur publisher, et les annonces apparaissent déjà sur des sites sérieux de jeux vidéos :

http://uk.ign.com/games/warlords-battlecry-iv/pc-899350

Rien n'est sur, gardez ceci à l'esprit, mais .... l'espoir renait !

MP
Niveau 11
22 septembre 2013 à 14:40:34

Un message du développeur :

To be honest, WBC4 will cost considerably more than W5 to make, so it would be likely that we would start with W5, but you never know
In a PERFECT world, we'd work on both of them at once. I think it would be awesome if your Hero from W5 could be taken across and used in WBC4 and vice versa!

________

Traduction : Pour être honnête, WBC4 sera bien plus cher à développer que W5, donc nous allons probablement commencer avec W5, mais on ne sait jamais.

Dans un monde parfait, on travaillerait sur les deux simultanément. Je pense que cela serait extraordinaire si votre héro de W5 pouvait être transféré et utilisé dans WBC4 et inversement.

C'est prometteur, en tout cas il a l'air motivé !

Isilmehuiva Isilmehuiva
MP
Niveau 2
24 janvier 2014 à 21:46:22

En espérant que le jeux ne perdra pas sa richesse si il existe un jour...

tangeroi523 tangeroi523
MP
Niveau 3
16 mars 2014 à 17:03:48

j'ai l'impression qu'il ne vont pas sortir de Warlord battelecry 4 ou même un 5 sait trop beau pour être vrai

mr-tailor30 mr-tailor30
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 21:31:14

Je ne comprend pas bien l'anglais, est ce que le projet de warlords battlecry 4 a commencé ou alors ils lancent juste des iddées sur le forum?

MP
Niveau 11
17 mars 2014 à 23:37:06

D'après le dernier lien que j'ai mis, les développeurs ont confirmé que le titre était en production, mais le publisher ne l'a pas encore officiellement annoncé.

Dans le topic, on comprend qu'à cause des contrats qui les lient, ils n'ont pas le droit de trop en dire, c'est pour ça qu'on est dans le flou et qu'on ne sait pas vraiment l'état d'avancement du projet. A priori ils commencent par faire un jeu de puzzle avant de s'attaquer à Wbc4

tangeroi523 tangeroi523
MP
Niveau 3
30 avril 2014 à 20:37:16

WTF un jeu de puzzle sérieux ?

MP
Niveau 11
01 mai 2014 à 23:18:30

Oui Infinite Interactive fait beaucoup de jeux de puzzle (j'ai jamais testé mais apparemment ils sont assez développés et plus complexes que ce que tu crois :ok: ).

C'est devenu leur fond de commerce depuis un moment déjà et apparemment le développement de ce jeu de puzzle a la priorité sur le développement de wbc4 / warlords5

tangeroi523 tangeroi523
MP
Niveau 3
02 mai 2014 à 20:55:56

alalal je crois vraiment que c'est juste un mirage WBC4 ou 5 et Warcraft 4 a mes yeux ne sortiront jamais avec battlefront 3

mr-tailor30 mr-tailor30
MP
Niveau 5
17 janvier 2015 à 20:47:56

Je pense pas que c'est juste mirage, mais sa va surement être un projet qui sera long. En tout cas ils ont l'air d'avoir les fonds nécessaire, car ils n'ont pas fait d'annonce pour un kickstarter je crois.

Thejiji14 Thejiji14
MP
Niveau 1
02 février 2015 à 13:55:22

Une suite sur ce jeu serait une excellente nouvelle, en attendant avez vous des noms de jeux équivalent à Warlord Battlecry 2?

Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment