CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug? - Sur la piste de Hayamoto

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ninja-fort ninja-fort
MP
Niveau 6
10 août 2013 à 23:56:47

Bonsoir à tous,

j'ai un problème à la mission 6 sur la piste de hayamoto... Déjà il faut savoir que je joue à hitman 2 sur mac grâce à un portage fait avec wineskin, marchant d'ailleurs plutôt bien hormis un bug par ci par là. J'ai bien le jeu original sur PC donc non je n'ai pas piraté ce jeu, je voulais juste par simple nostalgie me refaire toutes les missions en professional si possible en SA :).

Jusque là ça a pas trop mal été sauf que là j'ai un petit soucis: j'arrive à m'infiltrer rapidement, prendre le déguisement de cuistot, mettre le fugu et le transmetteur dans un des bols et puis revenir au point de départ par l'extérieur en marchant tranquillement. Le problème c'est que j'ai bien le premier objectif atteint, ensuite j'ai une alerte me signalant qu'on a retrouvé le corps de Hayamoto Jr. => 2e objectif atteint puis direct après une deuxième alerte identique comme quoi on aurait retrouvé son corps (comme si je l'avais tué deux fois).

Evidemment, dans mes stats j'ai 2 alertes comptabilisées, ce qui me vaut un rank professionnel alors que dans toutes les vidéos/soluces que j'ai vues c'était une seule alerte. J'ai carrément essayé de me poster devant la sortie, d'attendre le 2e objectif atteint et puis courir avant que la deuxième alerte n'arrive, mais c'est pas possible puisqu'elle arrive au dixième de seconde après.

J'aimerais donc savoir si c'est bien un bug du au portage, parce que j'ai encore vu ça nulle part ailleurs. En plus le poison est l'unique façon d'en venir à bout parce que la cible est impossible à atteindre au corps à corps vu qu'il y a des gardes tout autour... :(

ordimanie ordimanie
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 17:40:36

Je viens de me la faire et je suis dans ton cas. soit faut tenter une sortie rapide, soit c'est un bug ^^, et vu que j'ai tué personne sauf hayamoto, c'est bien les alertes !

T47 T47
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 13:27:28

Oui, c'est un bug. Eviter la deuxième alerte est possible mais il faut courir immédiatement vers la porte dès que tu vois que le dernier objectif est rempli : https://www.youtube.com/watch?v=MAbjbyLmTN0&list=PL8cyTZ9EdAwryWtULhZgM-7qv0-F-F3ut

Sinon, si tu n'y arrives pas il faut que tu t'occupes de Hayamoto au corps à corps ou à la limite au sniper.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.09€
La vidéo du moment