CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug mission 6 SA?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
okamijador okamijador
MP
Niveau 12
05 février 2013 à 19:40:42

Hello!

J'ai eu le rang professionnel à cette mission à la place de SA...
Pourtant je n'ai tué que la cible via la méthode du fugu...
Grossièrement ma méthode a été la suivante: attendre que les deux gardes devant la porte s'éloignent, ensuite je longe le mur en courant et entre dans le garage.
A partir de là j'attends que le garde qui patrouille devant les garages se retourne pour partir en direction de la porte de sortie, dès cet instant je sors via la 3 eme sortie du garage (rideau métallique) et longe le mur, là j'attends que le garde n'ait plus la porte qui donne sur la cuisine dans son champ de vision (en gros j'attends qu'il soit derrière le rocher).
Ensuite je rentre et me précipite dans la pièce où se trouve le fugu et récupère les morceaux empoisonnés. A partir de là j'attends que le cuistot aille fumer sa clope, et que le garde soit sorti, en bref que personne ne soit dans la cuisine; à ce moment je pose transmetteur et poison dans une assiette puis je pars vite récupérer le costume de serveur et je file à l'anglaise via ce dernier qui n'interpelle pas les gardes.
Et là un simple "professionnel" WTF? Un bug? Ou un truc m'a échappé? (Je précise que je n'ai tiré aucune balle, que le flingue soit équipé d'un silencieux ou non)
Remarque également=> Un français a fait des tutoriels de Hitman 2 en SA et à la mission 6 même problème que moi...

Merci d'avance de vos réponses :P

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 21:56:04

moi aji un bug jai bien placer le poison et transmetteur dans l assiette mais l objectif ne se valide pas du coup je ne peux pas m enfuir par la porte (Exactement comme dans le tutoriel You tube ...) En gros je fais comme toi mais on dirait que l assiette ne se rend pas a ma cible........

bidouillesqt bidouillesqt
MP
Niveau 5
08 mai 2014 à 15:23:18

Meme si vous tuez la cible placez le poison moi j ai fais ceci et j ai reussi quand meme la missions !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.09€
La vidéo du moment