nous sommes le 3 février 2006 et je trouve que hitman 2 a des graphique a sacré au vidange donc je vous le vend pour la modique sommre de 10$ .J´ai aussi le 3 le 4 et le 5 avendre au interressé .
Ah oui ils ont inventé la machine a voyager dans le temps et vous ètes le passé .
Je ne suis pas un fou alors vous le voulez ou pas ? Nous sommes le 15 février 2006 aujourd´hui !
Prix : hitman 2 : Silent assassin : 10 $
hitman 3 : Coward man : 15 $
hitman 4 : Shoot and kill : 20 $
hitman 5 : Last hurt : 25 $
Répondez ! Cette offre sera disponible j´usqua la fin du mois de fevrier . Date d´aujourd´hui 16 février 2006 .
Bonjour a tous , moi , je reviens de 2036 , 5 ans apres le grand crash informatique ...
Je viens de voir un truc de folie : les interfaces neurales ...
Plus besoins de clavier , tout est géré par le méta-cervelet , c´est vraiment un truc de fou !!!
Alien vs predator 45 dechire grave avec cette teknik ...
Je vous invite en 2036 , z´allez kiffer ...
Dit moi ton code postale et je te l´envoie tout de suite mais avant tu dois me donné 70$ . Place l´argent dans la machine que je te téléporterai choisi les jeux que tu veux et tu les auras .
La machine sera bientôt chez toi !
C´est le nom d´un physicien nucléaire et pour les voyages tu n´as pas besoin de le savoir .
bon je pense que vous dormer en se moment ji est bien penser que cetait des enfant de 5 ans qui parle lol bon ok il vas sortir dans pas long hitman...
ah bon? jles veux bien hitman 2 3 4 5 ?
ta pas le 79 ???????!!!!!!! cmt ca?
t e nretard mon pote...
et si tu veux, jtechange ou vend DIablo 567 eh...Halflife 9 couinterstrike version 65.89.75.43
et ossi jles depuis longtemp:
divx de resident evil qui vient de sortir
(resident evil 43 bien sur! )
et meme prix Kdo ossi:
Fifa 5045 tout ca pour 1 trillon d´euro
P.S: apelle moi au 00-00-00-00-08.
paske jai une offre EXEP-TIO-NEL a toffrir.
jai tomb raider 98765 a te donner .(jles termienr 10 fois)
et jai aussi une bombe nucleaire a te filer.
et oui jsuis un pays a moi tt seul.a tu veux aussi soldier of fortune 9?
voila
a + homme_du_nazil_psychiatrique_du_9 3
D´accord ça m´interresse! Nous sommes en 2008!le 10 janvier!
ouin tes drole mec en cris ta pas remarquer que ses message la a ete poster en 2002 fack sa fait deux ans pense que ton délais de repondre est passer :P
C´est vrai? Merde...t´as pas remarqué que c´est moi qui est créer ce topic? LOOOOOL!!
ouin ben ses encor pire que je pensais sa veut dir que tu repond toi meme :P
Ah merde c´est vrai!
Ah les délires que je me suis tapé à l'époque :D
J'avoue t'étais bizarre
Ce up magistral .. (:
Trop drôle! Maintenant j'ai tous les hitmans pour vrai et je dois avouer que je me suis planté totalement dans les titres.
Heisenberg t'es un dieux. Parcontre moi je viens de l'an 5000 et j'ai pu joué a Hitman 694 ah ouai c'est dingue sur avec la PS 275 c'est du lourd