CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : serait-ce un serveur privé ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BlackAnima BlackAnima
MP
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:02:20

:salut: , en cherchant un peu sur le net, je suis tombé sur cette page :
http://www.topgamesites.net/cityofheroes
Si vous regardez le lien numéro 3 (Gitelss ServeRRRRRRRRRRRR
Very Good SERVER!!!!!! COH!!! 102XP 100DROP!!!! Online Server! Downloads in the Site!! just come and Register!=] NJoY!!)
Hélas, quand on arrive sur ladite page, tout est écrit dans une sorte de langage crypté, pensez-vous qu´il s´agit bien d´un langage crypté ou simplement d´une police à télécharger ?

PS : si quelqu´un arrive à obtenir quoi que ce soit de ce serveur privé, qu´il nous en fasse part ^^

[Balthasar] [Balthasar]
MP
Niveau 7
02 septembre 2007 à 11:40:59

Tu peux toujours réver pour rejoindre un serveur privé..... :hum:

BlackAnima BlackAnima
MP
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:49:32

Et pourquoi ça ?

[Balthasar] [Balthasar]
MP
Niveau 7
03 septembre 2007 à 10:05:30

Ben parsce que Ncsoft traque les serveurs privés, et que même s´il en existe un, sa sera plus moche, langues étrangère + lagg + limité à 50 persnnes ^^ :ok:

BlackAnima BlackAnima
MP
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:36:06

ça m´étonnerait que des gens prennent des risques pour permettre à seulement 50 personnes de jouer... et ma question était tout autre : y-a t-il un serveur privé sur le site ou mène ce lien ?

[Balthasar] [Balthasar]
MP
Niveau 7
04 septembre 2007 à 16:29:40

Non se lien n´amène en aucune sorte à un serveur privé... :non:

avarman avarman
MP
Niveau 5
19 février 2008 à 16:48:33

:rire: c'est pas un langage crypté c'est de l'hébreu

Eclair-Cosmique Eclair-Cosmique
MP
Niveau 6
05 mars 2008 à 13:27:25

Langage crypté :rire:

Sinon un serveur privé ne verra jamais le jour car NCsoft lutte contre et bon faut être assez courageux pour avoir une énorme amende ou pire ^^

-clone- -clone-
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 19:32:18

si sa se trouve mais faut chercher le meilleur MMO WoW on fait des serveur privé sur celui la aussi jles même sur un forum connu ne me demander pas le nom je les pas vous verez chercher.

salamafet salamafet
MP
Niveau 2
23 août 2009 à 03:22:29

Un serveur City of Heroes simple peut gérer jusqu'à presque 4000 personnes donc 50 personne lag et tout tu peut le remballer. Je te rappel que les serveur priver WoW son très bien fonctionnel et parmi les meilleurs serveur nous pouvons atteindre les 5000 milles players online.

salamafet salamafet
MP
Niveau 2
23 août 2009 à 03:25:58

et j'oubliais ...

Les jeux ne peut pas être plus moche car c'est ton pc qui gère tout ce qui est graphisme. Et langue étrangères peut être, mais que sur les quêtes rajouter.

lostpredator lostpredator
MP
Niveau 2
11 juin 2011 à 15:45:31

peut etre ma question est un peu conne mais vous dite qu'il peut rever et que ncsoft traque les serveurs priver alor que sur aion il y en a plusieur.

Bioxyde Bioxyde
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 04:13:56

En effet, mais heuresement que CoH n'est pas éditer par des Coréens. (Voilà pourquoi il n'y a aucun serveurs privées sur CoH)

Aion jeu fabriqué par des Coréen basé sur la version Coréene (la version européen/USA et reprise de la version original CO, donc autant te dire que c'est la dev-team CO qui décide pour son jeu!! Seul la traduction est refaite au USA, tout le contenu provient de Corée!)

Il y a eu un CoH Coréen, tu veux avoir le résultat = Serveur privée = manque de tune = procès avec NCsoft concernant l'affaire des comptes Coréen GuildWar hacker = Le jeu a fermé, décidé par les créateurs US!!

sezierung sezierung
MP
Niveau 6
17 janvier 2014 à 14:07:14

Le jeux etant ferme je me demandais si il etait possible de faire des serveurs prives maintenant. Et surtoit comment faire ?

Bioxyde Bioxyde
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 00:12:34

Aucun serveur privée possible actuellement.

sentence01 sentence01
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 14:06:23

pourtant un ami m affirme que des anciens de son sg y joue actuellement mais serveur privé=liste ellitiste de personnes pouvant s y rendre

sezierung sezierung
MP
Niveau 6
22 mai 2014 à 15:59:01

a defaut de pouvoir jouer avec se serait bien que cet ami t'explique comment faire et peut etre qu'avec ta gentillesse infinie de super heros tu pourrais nous transmettre la technique :-)))

Uglyginger2 Uglyginger2
MP
Niveau 6
09 août 2014 à 16:58:28

A mon avis, c'est comme pour avoir mew dans pokémon rouge avec le camion == bullshit.

Il y a bien un émulateur de cox, mais basé sur une version extrêmement vielle du jeu (genre issue 1 quoi). Le truc est hyper buggé, y'a pas d'ennemis et injouable en l'état. Faut dire que le mec est tout seul à bosser dessus aussi.

Compte tenu de l'avancée du projet, peut être qu'en 2030 on pourra jouer à une version post city of villains.

Uglyginger2 Uglyginger2
MP
Niveau 6
09 août 2014 à 16:59:05

Je mets le lien au cas ou quand même:

http://segs.nemerle.eu/forumz/index.php

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2014 à 12:27:12

Bonjour.
Je sais de source absolument certifiée qu'il existe au moins un serveur privé/pirate de COX et qu'il fonctionne remarquablement bien. Hélas les blaireaux comme vous - et comme moi hein rassurez-vous - n'y auront jamais accès.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment