Trouvé
< °,))))))>--<
qui vole un oeuf vole un boeuf
qui vole un produit de la ponte externe des oiseaux de forme caractéristique ( ovoïde), comprenant une coquille, des membranes, des réseuves, vole un mamifere ruminant de grande taille ( fam. bovidés) dont le toreau et la vache domestique constitue l´espece.
au fond si on y réfléchit, un millier de millions de milliards d´années, c´est 3 fois rien par rapport a l´éternité.
il parrait que meme a monaco les rues ne sont plus sures.les milliardaires n´osent plus sortir le soir!il y a des millionnaires qui rodent...
vous trouvez ça malin de la part d´un pape de poster un chapeau en forme de nichon?
dans la 5eme de beethoven , a part po po po pôôôôôôm au début, apres c´est du remplissage...il faut bien l´avouer
la flambée commerciale des sans fil ne fait pas que des heureux.... je pense notamment aux marchands de fil...
je me suis toujours demandé si les abaisse langues des docteurs étaient faits avec des batons d´esquimeau.... ou si les batons d´esquimaux étaient d´anciens abaisse langue...
il est plus facile de jouer aux mikados avec des spagettis crus qu´avec des spaghetis mous.
pie II
pie nocchio
pour signifier mon oppignon au pouvoir serbe, je ne mange plus de zladeck ni de vladz, ni de sbovc.et ça fait un bien fou!