lol c pa aguicheur le nom du pic déja...^^
ben en fait i´a le vengeur ki est dan la meme classe ke ampariada ( mathilde ) et il m´a envoyé un mail ki me demandé commen je trouvé mathilde ! ! il m´a envoyé ces foto ( c mat ki lui a demandé ) et apres il m´a demandé si je l´émé ! ! moi g repondu kelle etai tres cool et ke je l´adoré mé ke je pouvé pa dire ke je l´aimé ! ! ensuite il ma di que mat m´aimé et kelle lui a demandé commen je la trouvé et tou ! !! pour finir il ma demandé si je voulé sortir avec elle et moi g di.....oui...... ! !!!! mé je c pa si c une bonne idé a cause de yunie ! !! t´en pense koi ? ????
ahhh les histoires d´ados alors...j´déconne...
Ben ché pa moi...keski se passe netre yunie et toi ? Vous etes ensemble ?
non enfin..... elle est bizarre notre relation ! !! en fait on est surtou de tres tres bon amis ki s´adore mé kan sur texto une foi g commencé a lui parlé de ampariada elle c enervé alors je redoute ca reaction ! !!! et g pa du tou envie de la perdre a cose de mathilde ! ! o fait tu veu lé foto de mathilde ? ? comme ca tu me dira ce ke tu en pense ! !!
franchemen la je peux pas t´aider...la seule ke je peux te dire c ke si tu considère yunie seulement pour un ebonne amie et ke tu veux etre avec mathilde...essai de faire comprendre a yunie ke tu peux encore faire ce ke tu veux...
la chasse va commencer ! ! revien apré ! !
le prob c ke je pence ke yunie va mal le prendre et ca je veux pa ! ! mé je vé en discuté avec elle 2m1 ! !
je vé tenvoié les foto de mathilde tu me dira ce ke t´en pence ! !!
j´arrive pa a te lé envoyer ! ! bon c pa grave ! !! yunie vien de m´envoyer un mess
ah et ele ta envoyé koi ? si c pa indiscret
kelle m´adoré et kelle me disé bonne nui ! ! je lui é di pour mathilde mé j´atten de voir ce kelle me dise
Bon, et alors les gars, on en est où 8 ans après avec mathilde
test
testttt
retest
test trolol
topkek.php
etset
testkek
tessttetse