CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la cité enfouie

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
29 juin 2004 à 13:02:24

ou est la lampe? commet on fait pour passer le passage des serpents etdes pics?

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:21:58

Je te l´ai dit dans l´un des posts précédents: on a jamais trouvé de lampe pour la cité enfouie ( ni pour " un bon tuyau", niveau 13).
Mais, euh, disons que c´est pas vital...
Bon, ok, la cité enfouie, c´est pas partout facile, mais il y a plein de chemins, et de secrets ( des murs qui disparaissent quand on les touche)

En voila 4, je sais plus si il y en a d´autres:
-Si au début, tu passe par en bas après le fantôme, il y a un passage à droite du premier fakir.
-Sinon, si tu prends vers le haut avec les 5 scorpions, derrière le premier fakir ( sous les pilliers), il y a aussi un secret à droite, qui mène au même endroit.
-Toujours si tu prends par le haut, mais que tu continues vers les passerelles sur les pointes, tu peux traverser une des pointes après le premier cadenas: celle le plus à droite du trou.
Il suffit de sauter vers le mur avec l´ennemi, et tu traversera les pointes au lieu de mourir.
( J´ai trouvé ce passage en rentrant dedans par la sortie grâce à 6 ballons qu´on a un peu plus à droite).
-Si tu passes par les ballons en question, un autre mur se traverse dans la pièce où ils sont, et tu peux emmener des ballons dans presque tout le niveau !

Mais pour ce qui est du passage avec les serpents et les pointes, je ne pense pas qu´il y ait un secret, il faut être en forme, c´est tout.

Si tu arrives au boss, fait gaffe: il est pas dangereux ( il tire pas, il saute pas), mais on peut facilement se faire toucher si on va trop vite, et il peut facilement te jeter sur des pointes.

Dans ce niveau, ne cherche pas à prendre les extras bonus puisque tu aura une lampe au début du niveau 10: inutile de prendre des risques.

nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
29 juin 2004 à 18:46:11

ok merci, mais comment ca se fait qu´y a un code alors???bizzare.

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:44:23

Bah, il y a un code parce qu´ils sont générés par un algorythme qui, à mon avis, pourrait t´en faire jusqu´au niveau x, avec x=beaucoup.
Mais il est pas parfait, parce que j´ai téléchargé le jeu " Titus the fox", et:

-le code du niveau 2 était le même que celui du 5
-j´ai été capable de déduire le code de la cité enfouie des codes précédents

Mais titus the fox est pas top, et désagréable à jouer, je préfère donc repasser le niveau 8.
Pour l´algo, je pense qu´ils l´ont changé et que celui de moktar est mieux, parce que j´ai jamais pu trouver tout seul un code sur moktar.

nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
30 juin 2004 à 10:13:45

bon ben si un jour tu le trouve tu me le dit hein?

nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
30 juin 2004 à 10:16:53

pourtant, dans le sujet " Mes codes" tu as mis que tu avait trouvé le code du level par " acharnement" donc tu dois bien savoir ou il est?

nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
30 juin 2004 à 10:22:05

" "Heureusement, j´ai trouvé il y a une ou deux semaines un passage secret de la mort qui tue et qu permet de le passer en 5 minutes ( en plus, je gagne 1 vie)
Mais... est-ce que vous le méritez vraiment?""

il est ou ce passage secret?

nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
03 juillet 2004 à 19:48:26

POURQUOI PERSONNE NE ME REPOND!!!!!
bouhouhouhouhouhou...

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:10:04

JE VIENS PAS TOUS LES JOURS ! !!
Donc, inutile de pourrir le forum en mettant 3 ou 4 réponses de suite.
Pour le 9, le seul code que j´ai trouvé, c´est pour le jeu " Titus the fox", mais moktar est bien mieux, donc pas la peine d´y jouer, même avec le code pour le 9.

Pour le passage secret, je vous le donne pas parce que vous le méritez pas. Je suis sûr que t´est même pas allé dans le niveau 2 quand je te l´ai dit...
En gros, je veux bien vous donner des indices, mais pas plus, dis toi que c´est déja pas mal.
Evidemment, si tu te contentes de t´accroupir partout, tu ne trouvera rien, mais si tu réfléchis, tes explorations pourraient être récompensées.
( d´ailleurs, le niveau 5 est pas mal non plus pour " explorer", surtout si t´aimes Mario)

nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
04 juillet 2004 à 21:54:09

ouais bon, je suis aller au passage des pic\serpents avec 21 vies, et . ... j´ai tout perdu. en +, il n´y a pas de bloc caché com tu la vait dis...

nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
05 juillet 2004 à 09:08:53

2 +, je suis aller au passage secet du niveau 2 que je ne conaissait pas auparavant, et je nai pas fais que me baisser de partout... par contre au niveau 5, si tu parle du passage juste apres la lampe ou il faut sauter en haut a gauche, celui la je l´ai trouvé :)
pourkoi tu veux pas m´aider? moi si je pouvais, j´aurais deja aidé les autres, ca sert a rien de tout garder pour soi et de faire son malin, en plus, tu as dis toi meme que tu n´avais jamais trouvé une seule lampes tout seul, donc, c´est bien qu´on ta aidé...

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:00:46

Hola, t´as pas du tout bien comprendre:
-Où aurais-je dit qu´il y avait des briques cachées au passage avec serpents/piques ?
-J´ai trouvé toutes les lampes tout seul, ce que j´ai jamais trouvé, c´est des lampes dans le 9 ou le 13, t´as encore mal interprété quelque chose.
-Je refuse pas de t´aider, je t´ai déja donné plein de trucs pour le 8 et le 9, mais c´est vrai que CE passage là, il est exceptionnel, donc, je préfère pas le donner directement.
Mais pour des trucs comme la cage avec 48 extras dans le métro, je ne vous cacherai rien...
( Si tu ne le savait pas, on accède à cet endroit en se baissant quand on traverse un mur vers la gauche, avec 12 extras je crois.)
Il faut quand même que tu sâche que j´ai découvert le forum de jeuxvidéo récemment, tout ce que je connais sur moktar, c´est moi ou mon frère qui l´avons trouvé. Tout ce que j´éspérais trouver sur ce forum, c´est des lampes pour le 9 ou le 13.
Si j´étais vraiment égoïste, je serai venu poser un message genre " Y a une lampe dans le 9 ou le 13 ? ", et je serais revenu 3 mois plus tard, sans répondre à personne.

nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
05 juillet 2004 à 18:02:45

faut pas s´enerver, bon pour les briques d´accord j´ai du rever, ok. mais moi je veux seulement qu´on me dise comment passer ce putain de passage pic/serpent, faut-il sauter avec de l´élan? san élan?.....

p.s j´ai trouvé le passage du 4 niveau, c´est meme juste apres les deux abeilles.

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:30:54

Pour les piques/serpents, tu fais les sauts un par un, Je vois pas pourquoi il faudrait sauter sans élan. Mais evidemment, il ne faut pas sauter au maximum de hauteur, donc, tu relâches la touche de saut avant de t´embrocher au plafond.
C´est assez dur, mais quand je suis en forme, je peux presque toujours passer du premier coup, le tout, c´est de bien savoir ce qu´on fait.

nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
07 juillet 2004 à 10:14:00

je voulais savoir un truc encore : est ce chez toi aussi moktar meurt avant de toucher les pics ( dans ce passage)?

nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
09 juillet 2004 à 12:20:36

c´est normal que kan je m´embroche, je perd 2 vies, et kan je tombe dans les serpents, j´e perd 1 seule?????

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:03:35

Pour ce qui est de perdre 2 vies sur les piques, je comprends pas trop, t´est *vraiment* sûr de toi ?
( tu peux vérifier ton nombre de vies avec F4)
A mon avis, c´est juste que tu les perds trop vite pour t´en rendre compte.
Sinon, quand tu dis que tu meurt avant de toucher les pointes, c´est normal qu´il y ait un petit espace, mais c´est pas un problème. Comme c´est long de passer le 8 à chaque fois, tu peux t´entrainer dans d´autres niveaux, ce qu´il faut, c´est que tu maîtrises bien tes sauts...

nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
12 juillet 2004 à 21:14:01

oui, je suis sur de moi j´ai verifié, mais c´est pas grave

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment