. ..
Alors voila, je vais faire de ce forum mon journale intime, étant donné que je me fé bein chié!!, je tien quand meme a dire que si il y a un gars qui lit eci en ce momment, c´est il est très très con!!En meme temps si il a que sa a foutre...Bon ba moi j´atend que les trois minutes se finissent, halalalala que c long ( soupir)
Je vien de cliquer sur " poster le message" mes les trois minutes ne se sont pas encore écoulé... c´est domage, mais je m´en remètrais ! !!
Et bien voila les trois minutes sont fini ! !! maintenat sa va etre 30 seconde avant chaque message.
je vais commencer par raconté ma ournée d´ojourd´hui:
1 je me suis levé et enssuite je suis aller dehors prendre mon p´tit dej: des SMACKS dans un bole de lait mmmmm ct bon
2 enssuite je suis aller me poser devant la télé a matter Disney channel, iavé lizzi mc guier ! !ct pas trop male
apres je suis aller bouffer je c pplus quoi mes il me semble que c´était bon!!!! pui après sa je suis aller jouer a halo 2 ( la campagne en légendaire)
4 ensuite ct GOla plage ! !! avec ma daronne et mon frere et ma soeur ossi, be je suis aller me baigner ( l´eau été bonne )
5 A près sa je suis rentré chez moi et me voilou devant mon PC a raconté ma life a moi meme comme un gros boulet;, mais bon je m´en remaitré...
a oui ! !!! j´allais oublier je me suis taper une queue avant d´aller a la plage
non!!!!! ct une blague ! !! je me suis pas taper de queue mais c juste que g vraiment rein a raconté en faite vous comprenné ! !
la ma mere vien de me dire d´aller prendre ma douche, je v bien tot y alller, histoire de me rafraichir ( il fai tellemtn cho ! !! )
bon aller ! ! ji go prendre ma douche mes dabord je note le nom du forum si je ve y retourner...
( notification en cour)
Me revoilz , on est dimanche, je vien de manger et je me pose devant mon PC
voila ma matinée :
1 je me suis levé a 11h30 a peut près
2 g just manger un croisant griller au grille paint avec du nutelle dedans par ce que j´allai bientot dejeuné...
mmmmmm c´était quand meme bon !
3 je suis aller matter la télé ( phénomene raven) et près je suis aller ranger ma chambre par ce que ia du monde qui vein chez moi ce soir !
EPI BA G BOUFFER ET ME VOILA ICI §§§§§!!!§§§§
je prévien que si il y a des gens qui mate se que je suis en trein d´écrire il peuvent rejoindre ma team, je c pa encore ce que c´est mais sa serra sur ce topic, dans ce forum on chacun raconterra sa vie ! !!!