Pour ceux qui se croient au-dessus des autres, les pleurs d'autrui ne sont que des gémissements enfantins, et tu ne cesses de t'affirmer au sommet.
Ah ça fait plaisir une modération active ici, avec la vague de flood qu'on a eu ça devenait urgent.
Tu as raison, mais comble de l'ironie depuis que je suis modo, je n'ai pas eu a traiter un seul flood.
Bientôt la retraite alors ?
Message des admins de JVC :
Pour information, une maintenance aura lieu sur jeuxvideo.com le lundi 22 mai 2017 à 6h du matin. Elle devrait être terminée avant 9h du matin ce même jour. Si elle devait se prolonger, nous vous préviendrons comme à notre habitude sur notre compte Twitter : https://twitter.com/jvcom (cette page est ouverte à tous et il n'est pas nécessaire d'avoir un compte sur Twitter pour la voir).
Pendant toute la durée de l’opération, jeuxvideo.com sera inaccessible.
Cette opération de maintenance n'a pas pour but de rajouter de nouvelles fonctionnalités mais de faire en sorte que le site tienne mieux la charge.
Bonjour,
Est-ce que j'ai le droit de partager des liens vers des ressources dont je n'ai pas les droits ?
Je ne comprend pas ta question StEvUgnIn_, si les liens sont accessibles par n'importe qui alors ils sont publics donc tu peux les partager.
J'aime cette philosophie.
Pourquoi mon message posté sur ce topic et demandant si quelque chose était autorisé ici en mettant un lien vers le message que je jugeais douteux a été supprimé récemment, après plusieurs mois d'existence ?
Qu'il soit ignoré pendant des mois pourquoi pas, qu'il soit supprimé sans raison c'est étonnant.
Ça veut juste dire que j'ai lu ton message et que je n'ai pas considéré le message "dénoncé" comme "interdit".
Il y a un module pour signaler les messages inopportuns, tu peux l'utiliser et l'effet sera le même, il ne sera pas public.
J'ai vu ton message depuis un moment blue, j'ai juste oublié de répondre...
J'ai hésité à locker le topic de peur que ça tourne à une guerre sciences vs religion, mais le fond du sujet est très intéressant et permet de souligner comment sciences et églises ont réussi à trouver un consensus.
Bonne année 2019 à tous
OK. J'ai une question stupide...
Depuis quand je suis co moderateur de ce forum?
Ah... On est le premier avril... Ca doit etre ca.
La pseudo science qui fait des ravages sur ce forum.
Ah... On est le premier avril... Ca doit etre ca.
J'ai loupé le "gag"... c'est vrai qu'une co modération devient urgente, ce forum est trop actif
La pseudo science qui fait des ravages sur ce forum.
Bonjour.
C'est la première fois que je poste sur ce forum.
J'ai envie de savoir si les eaux du monde sont divisés en 6 zones selon la circulation d'eau
1. océan pacifique
2. océan atlantique
3. océan Inde
4. circulation sur le golfe de Mexique
5. eaux du pôle-nord
6. eaux du pôle-sud
C'est pas une discussion, mais plutôt un soutien scolaire
Je me trompe du forum ? je devrais aller sur autre forum ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-60825-1-0-1-0-films-technologiques.htm
up de 10 ans pour faire la promotion de sa chaîne
l'évolution technologique selon Elon Musk disponible gratuitement ici> https://www.amazon.fr/hz/audible/mlp?ie=UTF8&tag=freegratuit-21