CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La beta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darksiriusql darksiriusql
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:29:36

Voila un pti topic pour ceux qui ont la béta... que pensez vous du jeu ?

J'aime beaucoup malgré l'optimisation un peu pourrie et les nombreux ralentissements (mais ce n'est qu'une beta... normal) Je suis préssé qu'il sorte en france

ange44 ange44
MP
Niveau 1
01 février 2008 à 12:12:06

Ben je ne sais pas si c'est parce que c'est parce que j'y ai pas beaucoup jouer, mais je trouve que 3 quêtes seulement pour découvrir c'est limite. On fait vite le tour et finalement on refait toujorus les mêmes quêtes ...

Par contre j'aime bien l'idée et le style du jeu.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui y participent, histoire d'obtenir des conseils ? P't'être qu'il y a un truc que j'ai pas compris ...

iggypop iggypop
MP
Niveau 6
01 février 2008 à 16:17:54

ben c'est un jeu online, les 3 quetes c'est pour le coop, un peu comme Guild Wars, mais le vrai intéret c'est la partie pvp.

ange44 ange44
MP
Niveau 1
01 février 2008 à 17:02:05

En même temps pour progresser en XP et objets, c'est essentiellement en PvE non ?

Ou alors j'ai pas fait le bon mode PvP :p

koketsu koketsu
MP
Niveau 7
05 février 2008 à 09:47:33

oui le pve est obligatoire mais trops repeitif
je suis trops decus pa ce jeux meme au niveau pvp on peux pas selectionne les adversaies via le lvl et le systeme de xp loot me fait trops penser a dongeon et dragon online en pire
je vais plutot atendre 2moon(decaron) pour ma part

Le-Poulpe Le-Poulpe
MP
Niveau 6
12 février 2008 à 00:14:06

Un style graphique sympathique, toute options cochées cela rame pas, faut dire y a pas grand chose à géré niveau option visuel.

Intérêt de jeu, heu...comment dire... bah comme dit plus haut c'est surtout du PvP d'où ma déception. Je pensais bêtement qu'ont jouais à un HACK & Slash. Ont peut pas parler de RPG-online à ce niveau vu qu’ont subit plus qu'ont choisi.

Les fameuse trois quêtes, bêtement j'ai cru que c'était une intro avant la vrai béta démo...

Pars contre avez vous réussi à changé les touches du jeu ?
Car franchement vu le peut de commande autant joué au PAD a ce jeu.
Qui plus est la fonction associer à la molette n’est pas détectée avec le jeu ?? Je suppute un bug de mon coté plutôt que du jeu en lui-même.

Au cas ou je me nomme « GLENDATOO » sur ce jeu si des FR veulent jouer entre eux je suis partant ^^

Pour l’instant je suis assez mitigé sur ce jeu après 45mn de jeu, mais je vais persister ^^

@++

Necro_bakura Necro_bakura
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 18:29:49

marrant a jouer, perso prenez une manette xbox360 c'est impec et optimisé pour ! ( touches très bien mises, c'est au poil )

bien mieux qu'au clavier ;)

je suis bientot niveua 5, qqun sait ce qu'on gagne a chaque niveau ?
et dans shop changez les persos on peut voir ceux qui aura dans la version finale ^^ ca promet :)

langeduchaos langeduchaos
MP
Niveau 9
19 février 2008 à 18:44:22

Perso, j'y ai joué pour le moment environ 3h et je trouve le jeu très sympa, mais je pense que ca reste un jeu pour ce défouler...
Le fait qu'on entre directement en quete et qu'on doive uniquement tuer des mobs par vagues, je trouve ce coté bien trop repétitif meme si c'est marrant parfois mais bon... Les quetes si on evite de regarder le decor, se ressemblent toutes au final : des mobs apparaissent, on les tue, d'autres apparraissent, on les tue aussi etc... Après une ptite ciné et c'est finit la quete est gagnée bravo !!

Enfin je dis ca mais c'vrai que jl'aime bien le jeu lol.
Je pense qu'ils devraient faire des efforts pour diversifier le pve meme si ca va etre dur vu le style du jeu mais sinon j'accroche quand meme pour le moment lol :p

PvP pas encore testé, mais ca va venir :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment