"Bonjour, toi qui es venu sur ce forum mort. Tu entres ici chez la famille des minjos violets, nécromanciens depuis... euh... 143 générations alors fais gaffe !
Nous avons choisi ce lieu de perdition afin d´être tranquilles. Si tu es venu ici, c´est que toi aussi, tu voulais être tranquille...
Nous recrutons en ce moment :
- 18 gardes du corps
- 12 serviteurs
- 1 cuisinier
- 3 nécromanciens adeptes
Voilà, inscriptions libres...
((Voilà comme le forum est mort, on va créer un petit rpg à la con... Parlez en role-play, c´est à dire :
"" : paroles
(()) : véritables actions
bon jeu ! lol))
.
.
.
"Oh, un visiteur... Igor voyons, fais-le entrer et donne-lui une tasse de thé ! Il est tout intimidé..."
Igor : "Ouiii Maîîîîître..."
"Que veux-tu, cher inconnu ? Es-tu de passage, as-tu des talents de garde du corps, serviteur, nécromancien ou cuisinier ?"
Désolé bug... Bon que fait-on ici ?
"Tu es ici sur le manoir des minjos violet, vieille famille nécromancienne depuis 143 générations. Ce lieu de perdition est lugubre à souhait : tout ce qu´il faut pour exercer notre passion !
Tu peux devenir nécromancien apprenti, serviteur (bien payé et hébergement), garde du corps (bien payé, hébergement et primes de risque) ou cuisinier (bien payé si tu cuisines bien.
Ou simplement boire une tasse de thé et repartir..."
Igor : "Voilà monsiiiiiiieur"
"C´est bien Igor ! Va-t-en maintenant !"
"AYAYOUILLE !! !"
"Morts, sortez de terre et détruisez cet insolent bilboquet !"
petit mort-vivant : "ouais ! un biloboquet !"
"Eh ! jeune insolent !! !"
ge veu bien ètre garde du corps mé quesque ge fou toutes la journée si ge suis a ton service
tu pourré venir sur le sujet the death god
Tu oses profaner les terres du Dieu Pharaon!
A genoux et tends bien l´oreil : On va faire de atelier mari le forum numéro 1 de jeux vidéo.com en y laissant des milliers de commentaires, adns la page d´accueil, il devra devancé gta et être à la première place, 3,2,1, c´est parti !! !!
Mouarf !
Je vous engage tous !
Le garde du corps doit protéger son maître des méchants morts-vivants anarchistes.
et des stupides serviteurs de death god
AAAAAAAAAAAAAAAAHHH... je viens d´une autre galaxie... on m´a envoyé sur ce forum. Heu.. je m´en vais désolé du dérangement