CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ooups ooups
MP
Niveau 2
05 décembre 2002 à 03:56:56

donner moi tout vos truc

ooups ooups
MP
Niveau 2
05 décembre 2002 à 04:05:49

jai et probleme pour atraper un serpent tunel pour avoir un boeuf pour le vendeur de bonbon qui bloque l´entré car il na rien pour le tiré dans fort de fort

olivia35 olivia35
MP
Niveau 8
17 décembre 2002 à 13:40:17

il faut retourner au weyr et demander à jim ( l´enfant que tu as sauve dans les cavernes). en echange d´un jouet en bois ( que tu as eu au fort) et des bonbons donnés par une petite fille ( au fort), il te donne le serpent tunnel

ooups ooups
MP
Niveau 2
01 janvier 2003 à 03:39:07

Merci beaucoup,maintenant que j´ai fais bouger la charette,quesque je dois faire?Je sais que,(dans la bibliothèque) il y a un pasage secret derrière une des étagère mais jai pas le droit de la détruire.Comment je passe?

olivia35 olivia35
MP
Niveau 8
01 janvier 2003 à 04:34:02

je crois, si je me souviens de la soluce, qu´il te faut une clée que tu n´auras que vers la fin du jeu. en attendant, il faut trouver hered le harpiste. pour ça il faut envoyer un message tambour.
pour envoyer ce message il te faut une peau de partition de tambour qure tu trouveras à l´étage de l´atelier des harpistes. ensuite il faut demander à seph qui a un cours avec tinossi d´aller jouer pour toi.
puis tu dois réveiller l´élève à l´étage inférieur en prenant la clée sous lui quand il dort. tu ouvres le coffre, tu joues de la flûte et il va à son cours.
normalement hered est là et tu peux contiluer. le blème c´est que moi je suis bloquée là. pour la suite, faut voir la soluce de furette du net. une des adresses qu´elle donne dans les différents forums est correcte.
biz

ooups ooups
MP
Niveau 2
14 janvier 2003 à 02:21:46

Merci olivia,pourrais tu,une fois que tu seras débloquer,me dire se que tu a fais car apres que j´ai revayer le gars avec son instrument,je ne sais plus quoi faire.Le gars retourner près de sa classe mes n´est pas entré et je ne peut plus lui parler et l´autre gars que j´avais appeler avec le tambour n´est pas arriver ( n´est pas avec tinosis peut tu me dire ou il est si il n´est pas suposer être la?).Merci d´avance.Mike51 ( ooups).

bipbipari bipbipari
MP
Niveau 1
21 juin 2005 à 18:40:11

j´ai une question... Je suis à l´atelier des harpistes et je vais voir tinossi et elle me dit:´´ c´est l´hopital qui se moque de la charité, si il est encore en retard une fois, il peut oublier sa carrière d´harpiste.´´ MAIS OÙ IL EST CE FOUTU ÉLÈVE QUE JE L´ENVOIE À TINOSSI??!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment