bloké dans cte mission 11 olalalala aidez moi
j´ai reussi ( avec du mal ) a atteindre l´endroit ou il y a une mine le temp qu ELLIS la desamorce je ou lui creve . et pi sa fai chié packe su la sauvegarde il me reste : 15 balle de PK-102,7 de
M-16,et 2 grenades alors kan j´ai plus de munitions je m fai tué
je pense que je c où que tu est rendu,cest juste apres le pont cest ca?a part recommencer et faire plus attention a tes balles,met toi en petit(en pesant sur X)et vise les bonhommes comme tu fais dhabitude,tu verra,que t petit tu vise mieux alors tu gaspille moins de balles
slut(autres prob. chuis la,ou sinon va sur
www.syphonfilter.ca.tc
superbe site)
utilse le 45 et le m16
mreci a vous 2 gvé essayer
bonne chance
chui tro bourin , dé ke gvoi un gars gariv devant
g´pren une bonn arme et gle degome dabitude
sa march tjours mais la . ..mon pere me dit de mplanké moi gesseye mais sai plu for que moi gi vé bourin
ton vieux a moyennement raison
ouais gvé ressayer
bonne chance
échoué
désolé de tedire sa mais...t 1 merde
je sais
l´importan c´est que t´en soit concient
sa y est jai réussi et je sui bloké dans la vallée
essaye encore pendant 4 moi et tu arrivera peutètre jusqu´a la dernière barrière
ouais,merci
H11:partisant des solution inutiles
Mais non, mais caipas un niveau facil! Moi aussi javais des probs de munitions! Mais au bout dun certain temps tu y arrive!
moi jsuis bloque la ouya les tirs de mortiers
Alors en fait, quand ils commencent a irer, il faut allé sur la gauche ( du chemin, sur la terre!), ya 2 soldats je crois, tu les tues, et il y a un tunel, tu rentre, et a bout ya un soldat, quand tu sortira tu sera dans l´enceint et tu tue tout le monde! Ensuit, tu reviens sur tes pas!