POSEZ VOS QUESTION
plusieur methode sont possibles:
- finit le jeu une premiere fois(tu auras les cheat code)
-finit une deuxieme fois tu auras(ça depend des version)et tu debloqueras ainsi tout les niveau bonus(mini-jeu)
ou bien
-finit absolument tout les niveau qu´il te demande de faire (sur tout les terrain et tu dois arriver commandant) et alors tes niveau seront debloquer
salut
C EST TOUT SIMPLE TU POSE LE C4 SUR LA COURSE DU TANK DES QU IL PASSE DESSUS PREND LA "TELECOMMANDE"QUI SERT EN FAIT DE DETTONATEUR
ET TE TOUR EST JOUER
SALUT
THE FONZ
TU LA DEJA QUANT TU PRENDS LE C4 ET CELA S APPELLE PAS LE DETONATEUR MAIS LA TELECOMMANDE
SALUT
THE FONZ
il faut que tu ille dans le mode option et que tu mette le jeu eu niveau superieur
salut
the fonz
tu dois suivre le chemin jusqu´a ce que tu tombe sur un carrefour(si on peut appeller ça comme ça)
ou il y´a plein de mec qui te tire dessus tue les tous et en suite tu iras sur la droite et tu decouvrira une porte ou tu pourra te glisser
salut
the fonz
salut,
est ce que on peut jouer simultanément(à 2 joueurs) dans les missions?
J´hésite à l´acheter.
@+
pour mat 9 on ne peut pas jouez simultanement sur une mission et c´est vrai que c´est tres dommage mais il y´a un mode multi-joueur ce que tu dois faire est tres simple c´est flinguer l´autre.
pour trunk2
il doit y´avoir des codes mais je n´en ais pas encore pris connaisances des que j´en ais je l´ecrirait sur ce forum
salut
the fonz
comment on visione les films ?
faut finir plusieurs fois ?
car g le mini film:
rhoemer lab´s et quelques autres je crois et j´arrive po a les visionner
je voi po comment vs faites tous les mini-jeux, moi ca me pompe...
bah y a rien a faire pour lui
on peut po le rejoindre, seules les balles peuvent l´atteindre lol
salut j aimerais savoir comment passer la mission 4 je suis coincer apres avoir tuer le garde derriere les caisses quest ce que il faut que je fasse ensuite merci
question pk les codes marches po fo faire komen??
mercii
Vérifie la source de ces codes, JV a la fâcheuse habitude de donner des codes erronés dans le cas de SF. Ils ont récemment apporté des corrections, mais je serais prudent malgré tout.
Il n´existe qu´un code pour SF3, celui pour le mode "Hard".