j ai termine les 3prmiers syphone filter donc si vous avez desqustions posez lers moi
Moi,Gabe_Logan,Iouri_Andropov,Meuhmeuh,Thunder-sky
-Wolf aussi on les as terminé bien avant toi,et en hard...et gabe as terminé le 1 en perfect
moi je l ai terminer en une journee alors vos geueles
et en hard aussi . ..
tu peux finire le 1 sans mourire?
oui et toi
après mon entrainement actuel,ma reponse sera peutr ètre oui
H11,laisse le,nous savons tous que tu vaut plus que lui,et on sait très bien que tu a fini le jeu sans mourrir et toutes mes felicitations et je te le repète laisse le,il en vaut pas la peine,il merite pas de rentrer dans notre team.
ta raison
Et il s´est cassé en plus ! Comme d´hab´ !
bah:"2 choses sont infinis,l´univers et la betise humaine(et encore pour l´univers j´en suis pas sure)"
EISHEIN
moi j te dit que j ai fini les trois sans mourir
on verras ça,avec sfos
moi j dis fermez vos grosse gueules fouteur de merde moi j ai terminer les 3 en hard et sans mourir
on verra ça avec sfos
Cai vrai que la on verra les bons!
Hey cé cool du monde ki aime ça, J´en connais po beaucoup...
Chu pt´être po aussi bon que vous mais j´aime vraiment ça pi moi chu po vraiment là pour me vanter j´aime juste ça parler de SF ak du monde
p.s. mes jeu ( sf 1, 2, 3) ils boguent. ex:les murs et les portes se transforment souvent en gros trou noir pis je tombe dedans pi je meurs pis defois quand j´fini le tablesu le cd arrête de tourner... bye !
pis aussi j´avais oublié... J´les ai passé sans trop de difficulté les 3
Ouai, j´ai déjà rencontré ce bug, moi aussi. Mais ça ne m´est arrivé qu´une fois, dans SF2, il me semble. Est-ce que tu as les versions originales des jeux ou des versions piratées ?
moi j´ai jamais eu de bugs, le 1er est originale et 2ème c´est une copie.
pour ma part j´ai pas tout fini sans aucune dificulté, au contraire j´ai été et je suis toujours dans la galère. pour le 1 je suis coincé dans la base Rohemer depuis plus de 6 mois (depuis les vacs d´été), et le 3 je vien de le finir mais avec quelques complications...(je n´ai pas le 2).
je trouve que se vanter d´avoir fini un jeu avant les autres ou de l´avoir fini en une journé ne fais que renfocer la stupidité de ce joueur. moi je joue pour le plaisir et je prends le temps de savourer la sensation d´apréhension, de colère ou de joie que j´ai en jouant. mais c´est vrai qu´au fond j´ai une folle envie de gagner^^.
alors si tu joue pour gagner c´est pas la peine de faire les missions, va jouer en multioueur avec quelqu´un qui n´y connai rien, la tu poura gagner les doigts dansle nez (quoique on peux s´attendre a tout...)