Salut,
Moi je déconseille les tirs à la tête dans ce genre de situation. Trop d´ennemis à la fois = pas le temps de viser correctement. Je reviendrai la-dessus plus loin dans mon message...
Mais par contre, tu as raison seni34 sur l´éconnomie de balle pour le PK-102. Arrange-toi pour ne pas en manquer lorsque tu arriveras dans la vallée. Et c´est vrai que tu n´as pas le temps d´aller chercher le gilet par-balle dans la boîte sur la corniche. Donc, assure-toi d´être à ton plein d´énergie quand tu arrives là. Par contre, avant que le combat ne s´engage, tu peux toujours prendre les gilets qu´avaient les snipers.
Donc, la meilleur méthode pour tirer efficacement, c´est la visée automatique ( L1). Et ce que je te conseil vivement de faire, c´est de t´accroupir ( X), ce qui augmentera de beaucoup la visée de Gabe. Et pour savoir où te tenir pour qu´Ellis ne se fasse pas descendre ; moi je te conseil de rester proche de camion ( mais pas en avant pour ne pas te faire écraser lorsqu´il se déplacera). Tu n´es même pas oubligé de rester collé sur Ellis, juste être près du camion devrait faire l´affaire si tu es assez rapide pour éliminer les ennemis.
Voila, bonne chance
Gabe Logan