Salut a tous,
Que ca fait plaisir de voir que ce forum est encore vivant apres toutes ces annees (bon peu de messages encore bien sur, mais tout de meme, ce n'ets pas mort).
Alors je viens solliciter votre aide au sujet du personnage As'Khel :
Je viens de me refaire une partie avec lui. Je connais déjà le jeu, mais normalement on va dire ,mais pas a fond loin de la(= presque fini 1 fois, recommence d'autres fois, et lu ce forum, les gamfaqs, et autre truc du genre , mais parfois en diagonale).
Et j'aimerais juste quelques conseils pour bien jouer avec ce personnage de magicien qu'est as(khel.
Pour la partie magie, surement pas de soucis, mais pour monter ces niveaux de guerrier et voleur, comment dois je m'y prendre? le faire bien vite des le debut, attendre certains objets?
parce que la je compte tout tuer a la magie, mais du coup il ne progressera pas du tout en guerrier, et j'aimerais bien 1peu quand meme.
Pas mal d'entre vous ont tout monté jsuqu'a 10, alors sans aller jusque l'a, j aimerais bien finir avec un 5/5/10 ou mieux . VOir meme plutôt 7 en voleur comme il me semble que c'ets necessaire pour 1 coffre a la fin.
Aussi j'ai essaye de tester les niveaux facile et dur, pour voir s'il y avait une difference d'exp, mais dur a definir. du coup je joue en normal dans le doute. Mais si ca gagnait plus, je pourrais passer en feroce a certains passages ou l'on peut "farmer" un peu.
C'est surtout le niveau de voleur, comment monter celui ci, si le perso ne touche pas, ou ne fait pas de degats avec arme de jet?
bref, cela me laisse perplexe pour ces 2 stats.
Et aussi tout autre conseil general popur 1 bonne partie avec As'Khel serait tres TREEEEEEEESSSS fortement remercié !!!
car je redoute vraiment d'etre bloque en milieu/fin de jeu si je me prend mal avec ce perso que je n'ai jamais testé (conrad, c'était easy, et Kieran encore plus vu a rapidité pour agir, et monter de niveau). mais As'Khel , je ne sais aps comment m'y prendre :S
Alors un enorme merci d'avance a vous si vous me répondez, ou toi, si toi seul me lit et le réponds .
Bon jeu a tous, Merci !!!