c'était pas des équipe très inonnvante tout ça, moi de mémoire la synthèse de mon équipe en comptant mes parties a saint étienne,marseille,Osasuna,l'ajax et anderlecht par exemple ça ressemblait a ça:
Costanzo-jari Illola(Germán Rivarola),jesus Arellano,eric addo ,Contra-Catalin Munteanu(luciano Galetti ou encore Ramirez),Emilo Mora,Luccin (que j'aimais bien aussi utilisé en dg),Florentin Petre (vesa Vasara que je dois etre le seul a connaitre lol)-Saviola (incontournable),Marek Saganowski (Mihalcea)-
remplaçant: katan;benayoun (mais je l'ai pas eu souvent),
peter ofori-quaye,sefki kuqi,victorinoyao senaya,solis,hugo ibarra
Voila c'était a peut près mon équipe partout au bout de plusieurs année ajouter a quelques joueurs gardé des clubs cité, sauf au barça ou je laissé bien sur Xavi et plus de joueurs.
C'est peut etre pas la meilleur équipe possible, mais c'est une équipe qui pouvait tenir des années vu que c'était quasiment que des joueurs très jeunes à l'époque, j'aimais bien innové et avoir des joueurs pas trop cher surtout quand j'étais dans des club comme Osasuna et Anderlecht, j'ai jamais eu de joueurs comme Totti dans mes équipes et très rarement les champions du monde français.