salut les poulets, je sais pas trop s'il y a encore bcp de monde qui traîne ici mais je me lance. je suis à la recherche de la super vf de kingpin et en particulier des répliques en cours de jeu ("c'est ta mère le garage à b**e?"). Ce n'est pas pour y jouer c'est juste pour créer une appli android qui balancerait les répliques à la demande à un éventuel connard qui aurait besoin d'être remis à sa place lol.
Impossible de trouver cette p*****n de vf sur le net. J'ai voulu acheter le jeu mais il semblerait que la réédition faites il y a quelques années soit censurée et je n'arrive pas à trouver la version de l'époque.
Donc si qqun qui possède l'original en fr pouvait créer une archive avec ces sons et la mettre en upload ce serait VRAIMENT très sympa. Je précise que cette appli sera gratuite, le but n'est évidemment pas de gagner de l'argent mais de s'amuser. Le gentil uploader sera évidemment le premier au courant de la sortie de l'appli. Voila, d'avance merci à l'âme charitable qui m'aiderait dans mon "projet idiot du moment"!