voila je suis triste et j´ai quitté mon forum rien que pour pleuré
la vie et injuste j´ai plein de fric mais pas l´amour et presque pas d´amis la vie et dégeulase j´en et marre de vivre sa me soul je suis trop triste pour continué a aimer qui que se soit . ....... je vous explique pas la suite
celui qui lira se message qui le laisse
j´ai besoin d´aide mais je repousse tous le monde enfin personne ne sans apercoit de mes probléme et tous le monde sans fou a cause de con comme jonathan hammoudi ma vie a été foutu au college a cause de con tous sa par c´est connerie de raconter que j´ai branler mon chien avec une culotte a ma mére alors que tou sa n´a jamais existé j´en et marre de tous ou méme dire que je c´est pas mettre un capote en cours de sexologie alors que jen et pas touché une seul le vieux con qui a dit sa yohann bréan alors que lui en a pris une et a méme pas su la mettre a l´endroit et des histoires il y en a plein d´autre comme sa sur moi alors qu´eele sont toute fausse mais tous le monde croit c´est con c´est sa le pire car pour inventé sa c´est vraiment injuste le pire c´est que a cause de tous sa je tiens plus ma vie et un enfer chaque jour et je tiens plus . .......
mais mais le pire dans tous sa c´est a cause d´une fille rien que dit repenser jen et le coeur encore plus blesser elle a jamais enfin en gros se modo je pense car j´ai jamais eut les couille d´aller la voir en fasse met c´est sa le vrai amour je les toujours aimer sans aucune faille depuis la 6éme jusqu´a la 3éme je les aimé mais le je tiens plus encore pour sa je l´aime plus que tous si seulement elle savait se que je ressent pour elle
mais de toute facon si elle sort pas avec moi se qui compte c´est qu´elle sort avec le mec qui lui plait et qui arrive a la rendre heureuse mais moi j´en et le coeur complétement a terre
a cause d´elle j´ai tous perdu ( l´amour , les sentiment , la gayeté , le plaisir , la joie tous se qui peut rendre heureux un homme et a cause de sa a ma rendu minable alors que je suis trop simpa quand on me connais mais je suis trop timide et je serais près a tous pour elle mais voila le destin en a voulu étre ainsi
en tous cas
MARINE VENDANGE JE T´MMMMMMMMMMMMMMMMMM
POUR TOUJOURS ! !!!!!!!!!!!
méme si on ne sera jamais ensemble . .......
mais a cause de tous sa j´ai tous perdu
j´ai le coeur de pierre comme on pourrait dire plus rien ne me fait mal je ne ressent plus rien a par pour marine juste une faille de sentiment qu´il me reste et elle et intense et impossible a rebouché mais voila comment un college peut rendre la vie d´un mec un enfer permanent
pour tous se qui ne sont pas au college ou méme au college ou méme qui on fini le college en tous cas j´espere que sa vous arriveras jamais
tous se qu´il me reste c´est le fric mais j´en et pas besoin par rapport au sentiment de marine
j´ai énormément d´argent ( dont je dirais pas le chiffre ) et ba je donnerrais tous méme vidé mon compte en banque pour elle mais sa elle peut pas le savoir . ........... la vie et cruel
et encore a cause d´elle et oui et toujours elle agit de trop sur mes sentiment
pour le moindre truc j´ai le moral a 0 mais des foi juste qu´elle me dise une parole se qui et rare me fait passer la plus belle journé sur cette terre méme si après je me casserait la jambe
je serais méme près a me tué juste pour qu´elle me dise je t´m
c´est dingue mais c´est sa l´amour
putin aujourdui j´ai passé plutot une bonne journé parce que elle ma regardé pendant longtemp enfin souvent enfin jme fait trop de film mais sa rend trop heureux c´est truc la
raaaaaaaah trop heureux le plus heureux de la terre aucune journé ne avait fait autant de bonheur chui trop content mais alors impossible a décrire enfin c´est parce que je suis enfin rapproché de marine mais fait chié un peu car ma mére bon a un ptit peu foutu la merde mes demin si elle me pose la question je lui expliqueré pourquoi pour pas quel s´image que sa yé jme fait dirigé par ma mére et que chui qu´un ptit gamin enfin mais la j´ai passé une trop bonne journé avec elle méme bon si cétait pas 24h sur 24 mais faut toujours se contenté de se que l´on a et pour moi c´est enorme déja c´est trop déliré avec elle
putinnnnnnnnn trop malheureux trop dégoué moi qui croyé quel aller accepté d´aller avec moi a la foire et c´est pote le bonheur ne dure jamais longtemp trop dégouté de la vie ! !!!!!!!!!!
putin c´est la seul personne qui peut encore me rendre heureux je viens juste de m´en rendre compte mais elle me repousse sans arrét j´aimerais téllement que se soit le contraire mais je la force pas car sinon je risque de le payé cher et la jen et gros sur la patate jen et marre elle seul me rendé encore heureux rien que de la voir sa fesait aller au 7éme ciel
putin je m´enterre de plus en plus je c´est plus ou j´en suis ! !!!!!!! j´ai trop le coeur qui souffre
lamenacefantome Posté le 04 octobre 2004 à 21:21:13
a cause d´elle j´ai tous perdu ( l´amour , les sentiment , la gayeté , le plaisir , la joie tous se qui peut rendre heureux un homme et a cause de sa a ma rendu minable alors que je suis trop simpa quand on me connais mais je suis trop timide et je serais près a tous pour elle mais voila le destin en a voulu étre ainsi
en tous cas
MARINE VENDANGE JE T´MMMMMMMMMMMMMMMMMM
POUR TOUJOURS ! ! !!!!!!!!!!
méme si on ne sera jamais ensemble . . ......
quand je disé sa je rigolé pas et je posé pas mes mots comme pour le reste ! !!!!!!
=====> chui obligé de refusé l´invitation de marine car elle a été forcé a m´invité alors je doit refusé par honnéteté méme si mon coeur veut aller a la foire avec eux
putinnnnnnnn vendredi c´est son annif et j´ai rien je vais me planté comme une grosse merde ! !!!!!!
demin c´est son annif et la je m´ennuie d´elle car y´a longtemp que je lui et aprlé j´aimerais tellement étre le mec qui et toujours avec elle mais se sera jamais le cas
c´est fini j´ai plus rien a y espéré elle veut pas et j´irais pas a la foire donc je vais resté a pensé la j´ai trop le coeur brisé pour pleuré . ....... je reviendrais plus ici mon voyage et terminé par la tritesse
comme quoi que juste pour le moindre ptit truc la vie peut basculé du mauvais coté
je déteste cette vie tous me rejette et tous ceux que j´entreprend tombe tous le temp a l´eau
putin sa me soul j´ai plus aucun d´amis tous sa a cause d´une poufiace nan mes Franchement je tiens plus moi
tabite où? chez moi ya un mec quil lui ai arriV la meme chose