SAlut!
Je post ce que j´avais mis sur le forum de serious1 et qui n´avais trouvé aucune réponse. MErci.
J´ai pas trouvé comment configurer 2 souris!
J´ai une sur le port ps2 et l´autre sur l´usb et
j´aimerais qu´il soit possible de jouer en split à 2 joueur, chacun ayant une souris.
Quelqu´un pourrait me dire comment faire précisément? Ce qu´il faut mettre? ( avec configuration des souris classique pour un fps)
Merci
ça fait longtemps que je voie cette question sur ces forum, mais jamais vu de reponse.
la question est est ce que quelqu un a deja reussit ?
bg
up!
up
Ouais c la question secrete ou n a de reponse
bon,
ce topic reviens sans cesse et je met un point d´honneur à resoudre les prob de serious sam.
donc d´ici quelques jours je configurerai deux souris ( même si je n´en ai aucune utilité)!
à suivre
moi j ai deja essaye 2souris et 2 claviers.............................
tu veux le resultat??
je ne suis pas sur, mais je crois que WINDOWS ne peut gerer qu´UNE SEULE souris.
ainsi pour jouer a 2 a SS-SC, il faudra qu´un joueur prenne par exemple le pavé numérique et la souris et que le 2ème joueur prenne les touches du clavier.
Non
j´ai deja fait le con avec deux souris il y a longtemps.
une serie et une ps2.
mais vas-t´en retrouver une souris serie...
Windows gère 2 souris.
J´en ai une sur le port ps2 et une en usb et les deux fonctionne en même tps sous windows.
Il en serait de même avec une souris série. Des adaptateurs existent. Souris ps2/série à 50frs à la Fnac et dans les gms.
J´arrive tjrs pas à configurer les 2 souris.
Mais tu as deja entendu parler de qq qui jouait à SS avec deux souris ?
Si ça tombe le moteur de serious sam n´en gere qu´une seule... Sinon tu aurais deja reussit.
ba dans config des touche pour le 1 pour regarder haut bas et gauche droit tu le met sur laxe de la souris 1 et pareil pour le joueur 2 mais sur la souris 2
perso je joue o clavier souris et mon pote le joueur 2 a la mannete(comme une mannete PS2 exactement les mm touche)
Lol le dernier post date du 25 février 2003
lol le dernier post date juin 2011
euh 2006 pardon,...ben quoi ca arrive les erreurs!!
^^