je voudrai s´avoir si quelqu´un saurer si il existe une traduction francaise car je les en americain et je pige que dale merci d´avance
http://zonepatchs.free.fr/
les textes mais pas les voix
salut
j´ai téléchargé le patch mais je n´arrive pas à le faire fonctionner.
est ce que qquun pourrait expliquer étape par étape ce qu´il faut faire avec winzip?
MERCI C´EST SYMPA
la méthode d´application de ce patch traduction est fourni avec!
Je ne suis pas capable de télécharger ce patch car il y a une procédure trop compliqué à faire.
On doit d´abord s´inscrire sur un site, et ensuite ça prend un mot de passe, ect...
Il n´y aurait pas moyen d´avoir ce patch autrement? C´est pour un copain que je le veut! Moi j´ai fini le jeu!
Si je laisse une adresse,(moi où mon copain), est-ce que quelqu´un veut bien me l´envoyer?
Merçi!
digger,
pourrais-tu me faire parvenir le patch qui traduit en partie le jeu, car je n´arrive pas a le télécharger, en plus, de cette façon, je pourrai t´expliquer comment faire pour toi le placer. Merci d´avance.
En passant, salut a toi Richard2.
Salut cher ami!
Je suis prêt à laisser mon mail et à récompenser le gars qui va nous l´envoyer.
je remonte le sujet,
n´y a-t-il donc personne de sympa pour donner le patch français ?
SVP Où peut-on le télécharger?
À part le site plus haut où il faut s´inscrire.
Il doit bien y avoir quelqu´un qui sait?
www.zone-patchs.fr.st
gardien-heretic,
Moi même et Richard2 te remercions de nous avoir donné un site pour traduction de jeu en fr. qui marche.
C´est Sympa ! encore merci.
gardien-heretic,
c´est bizarre ! , mais dans le dossier patch fr pour le jeu The thing, apparemment il n´y a pas de fichier. Pourrais-tu s´il te plait vérifier par toi même et me dire se qu´il en est, merci.
a+
Je viens de le telecharger a nouveau sans aucun problème mais pour cela, il faut utiliser le logiciel de download par défaut de windows...
gardien-heretic,
Salut !
je ne vois pas bien se que tu veux dire par logiciel download windows, aussi, si tu veux bien, pourrais-tu, s´il te plait, une fois que tu l´as téléchargé, le décompresser ( dans un dossier prosivoire), ensuite le recompresser avec WinZip ( car je n´aime pas fort WinAce)et ensuite me le faire parvenir par mon e-mail ? Ce serait sympa car ainsi je suis sur que j´aurais le dossier avec le fichier dedans ( enfin je l´espère).
Merci d´avance.
utilise la version 8.1 de winzip et il n´y aura pas de problème!
gardien-heretic,
ok ! j´ai trouvé ou était l´erreur, en fait je n´avais pas bien installé WinAce, ce qui fait que quand je cliquais sur le patch fr et bien c´est la fenêtre WinRaR via WinAce qui s´ouvrait.
Maintenant tout est nickel et j´ai donc pu décompresser le fichier patch fr avec WinAce.
Encore merci de nous ( a moi et a Richard2) avoir donné le bon site ou l´on peut télécharger des fichiers patch qui traduise certain jeux.
Salut les gars!
Merçi à navarro qui m´a envoyé le patch français, et en format win zip à part ça. C´est pas gentil ça?
Merçi aussi à gardien-heretic pour le site qui marche.
J´ai déjà fini le jeu, mais je vais pouvoir le refaire en français dans quelques temps.
Merçi ençore à vous deux!
Je n´arrive pas à comprendre le lisez-moi qui explique comment installer le patch pour traduire the thing en français.
J´ai décompresser le patch et j´ai obtenu 2 dossiers:
1- manui_pak
2- resources_pak ( il manque un s, mais bon)
Ensuite, je fait ce que le lisez-moi dit de faire, il y a 2 étapes à faire pour chaque dossier, je n´ai pas de problème pour la première étape: Je fait un clik droit sur chacun des dossiers et je tape ce qu´il faut là où il faut.
Mais quand j´arrive à la 2e étape, là je ne comprend plus ce qu´il faut faire.
Je prend en premier le dossier manui_pak, je fait un clik droit dessus et je fait ensuite "ajouter au zip", ensuite, sur la fenêtre qui ouvre, je met AUCUNE, dans la case "type de compression", et ensuite je coche ce qu´on me dit dans les 2 autres cases.
Qu´est-ce qu´on doit faire ensuite? Une fois le patch décompressé, est-ce qu´on peut faire un copier coller avec les 2 dossiers. Doit-t-on simplement remplacer dans le jeu les 2 même dossiers qui sont dans le patch.
Le gars qui a donné les explications pour placer le patch fr pour le jeu The Thing est nul, car il est impossible de le placer. Ces explications sont baclée ou incomplète, il manque surement des phases a accomplir pour y arriver. Pour donner des explications ainsi mieux vaut ne rien faire. A la place de cette personne, je me cacherais.
PS: ce n´est pas pour me vanter, mais quand je donne une explication et bien je l´a fais bien complète et explique de A à Z les différentes étapes a suivre pour le faire, et je peux vous dire que l´on pourrais même le faire les yeux fermés. Cela, des personnes a qui j´ai envoyé un crack, patch, fichier ou autre a installer pourront vous le confirmer.
Tu a raison, il n´y a rien à comprendre là-dedans.
J´ai beau suivre les instructions, mais quand j´arrive à la 2e étape, je bloque, les instructions ne sont pas assez claires.
Est-qu´il y a quelqu´un qui a réussi à installer ce patch correctement et qui serait assez gentil pour nous l´expliquer clairement à tous.
Merçi!