CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui a fini le jeu sans tricher ?????????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
avax avax
MP
Niveau 7
26 décembre 2002 à 19:37:06

J´aimerai savoir qui a fini ce jeu,....... sans tricher bien sûr ? Parce que moi j´ai craqué à la moitié et j´ai tapé le code d´invulnérabilité. Heureusement parce que dans l´autre moitié je me serai arraché les cheveux, quand même un poil trop dur ce jeux. C´est fait pour les tenaces, et c´est pas trop mon cas.

Nemesis206 Nemesis206
MP
Niveau 2
26 décembre 2002 à 20:23:40

Moi je l´ai fini sans tricher...
bon je dis pas que j´y ai pas laissé quelques touffes de cheveux en chemin, mais finalment j´y suis arrivé !
Par contre la fin etait merdique, ça m´a un peu deçu, tant de souffrances pour rien.. : -(

maud119 maud119
MP
Niveau 3
27 décembre 2002 à 06:53:20

je viens de passer le niveau du boss du plafond donc je pense ne pas être loin et je n´ai pas tricher. c´est vrai que ce jeu est assez difficile mais une fois que tu as la technique pour tuer les monstres ( quelques coups de fusil à pompe et ensuite le lance flamme) et que tu te sers bien de tes coequipiers ( pendant qu´ils tirent sur les bêbetes, toi tu peux faire d´autres trucs) et bien le jeu devient bcp moins difficile. ceci dit en passant le niveau de l´armurerie et les escaliers en collimasson j´ai dû le recommencer au moins 10 fois ! !
j´adore ce jeu quand même.
bye

MDOTC MDOTC
MP
Niveau 4
29 décembre 2002 à 16:44:51

jai un message pour avax...
c ou ke tu a prit t code
moi jen trouve pas et jen aurai besion
parce que jai plus beaucoup de vie...
alors dit moi les SVP

@+
oracle2488@hotmail.com

MakinaBoy MakinaBoy
MP
Niveau 3
29 décembre 2002 à 17:03:07

Salut je nai pas encore finit le jeu, mais si tu peux me donner le code d´invulnerabiliter parce que je suis bloquer a un endroit ou ya un grand escalier qui descend ya des mitraillieuse de partout des monstres de parteau je vais vers un infirmier il se change en monstre ENFIN S4EST LE BORDEL
Merci d´avance

MDOTC MDOTC
MP
Niveau 4
29 décembre 2002 à 19:29:01

ouai moi aussi je veux les code que tu connait
SVP . ..jen trouve nulpart....dit moi les ! !!!!!

merci davence parce que tu va me les dire
lolll ^_^

@+
p-s:dit moi les par e-mail
oracle2488@hotmail.com

bye

MakinaBoy MakinaBoy
MP
Niveau 3
30 décembre 2002 à 13:50:44

Moi j´ai finit le jeu s´en tricher enfin j´ai faillit tricher mais jai réussi a garder mon sang-froid

grand_cthulhu grand_cthulhu
MP
Niveau 2
30 décembre 2002 à 14:33:18

moi l´ai fini, un peu facile à par une prise de tête avec les avions à exploser mais rien de grave. une semaine acharnée et hop le jeu parti dans les étagères à dormir. j´ai même trouvé les boss un peu tapette ( après quelques chargement de sauvegardes mais bon...).
ah et un truc: j´ai rien compris à la fin mais je me dit que c´est paske j´ai pas vu le film

thncgu thncgu
MP
Niveau 4
01 janvier 2003 à 17:44:53

quelqu´un peut-il me dire si la fin que j´ai vu est réellement une fin ou bien y´en a-t-il d´autre?
c´est pas possible qu´un jeu comme ca a une fin ausi pourrave...
dite moi que j´ai tort et qu´il y a une meilleur fin...

Nemesis206 Nemesis206
MP
Niveau 2
01 janvier 2003 à 17:51:40

desolé de te le dire, mais c´est vraimant la veritable fin que tu as vu...
je sais, ça laisse un arriere gout de chiotte apres toutes les epreuves ke t´as passé pas vrai ?

bibiev bibiev
MP
Niveau 1
07 janvier 2003 à 19:50:02

moi j´ai fini le jeu sans codes mais avec beaucoup de mal sauf que le boss de fin s´etait un peu merdic

Sleuth Sleuth
MP
Niveau 9
09 janvier 2003 à 04:27:29

Salut....je viens de le finir....J´ai pas tricher jusqu´aux avions....Les avions je l´ai est passé, mais après, ce qui est une sorte de grotte et rampe, j´ai tapé le code pour pouvoir sauvegarder quand je voulais....Pour le boss final, je l´ai tuer, mais, mon ordinateur bug pour l´animation finale ( je suis sûr qu´il y en a une)...Alors, c´est quoi, tout le monde sens va vers le soleil couchant?....Pour le jeu lui - même, il est un peu irrégulier pour la difficulté....Il est vraiment trop dur par bout et à d´autres moments après, facile...J´ai aimé le faire quand même ( je me le suis fait gravé)...Je ne sais pas si je vais le recommencer...bye.

Hyunkel17 Hyunkel17
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 21:42:27

je l'ai fini sans tricher et a part 3 endroit chaud (le 2ème boss, le passage ou faut descendre une sorte de silo avec des tourelles dans chaque pièce, et enfin la remontée en flamme) je n'ai eu aucun problème majeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:20:35

Moi aussi!!!Mais la fin de 3 sec m'a un peu choqué,je suis devant ma télé sans comprendre pendant un bonne minute,mais bon moi j'ai quand même trouvé le moyen de me craché une premier fois dans l’hélico c'était marrant :rire: ....Sinon oui quelque passage sont vraiment à se taper la manette sur la tête (et surtout pk il jette les grenades avec la force d'une fillette de 5ans :-(( ) parfois non c'est vraiment tranquille....c'est quand même un jeu assez réussi dans l'ensemble mais il aurait fallu peaufiner un peu plus certaines choses le scénario par exemple....

enzo28 enzo28
MP
Niveau 7
04 juillet 2011 à 22:54:17

moi quand j'avais 17 pige :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment