Bonjour ,
J'aimerai savoir dans quelles fichiers est la zone d'influence et aussi ou pouvons nous la modifier dans le fichiers.
Merci :D
j'ai chercher dans le dossier du jeu et j'ai rien trouver de très concluant, même si je ne pense pas qu'on peu modifier l'influence d'une carte qui existe déjà
Si j'ai trouver c'est dans gamebalacneRessourcegeneral mais si tu change l'influence tu ne pourra pas faire la 1ere ile scandinave avec les tutos sur l'influence...
après j'ai pas essayer donc je ne sais pas comment changer a toi de voir
Merci beaucoup :D
bonjour
j'aimerais savoir ,si quelqu'un a essayer, et si il peut m'expliquer comment modifier
il y a un trainer qui le permet aller sur google pour le trouver
p.s: vous ne pourrait pas placer de batiment hors de la zone mais vous pourez agir a l'éxtérieur : voler de la bouffe dans les champs énnemie balancer des boules de feu sur les villes ect...
hey tt lmonde avec a peu pres 1 ans de retard...bien que je jou a black and white depuis 8ans ,le jeu de ma vie quoi^^
jai pas mal bidouiller le jeu mais le probleme du fichier de la zone dinfluence ma toujour poser probleme ,mais! je l'ai trouver!
aler dans data/balance/gamebalanceresourcegéneral ouver le, tt en bas il ya influence ,modifier le chifre juste devant en metant 0.5 (si vou nariver pas a lenregistré ,enregistré sur le bureau ,suprimer gamebalanceresourcegeneral et remplacer le par celui enregistré sur le bureau.
la zone ne sera pa infini mais par exemple une maison ne ou fera pas gagner 5 metre mais 100
voila voila en esperan que vou mavez suivi et aussi que je sois lu par les dernier survivant de ce jeu qui est beaucoup plus q'un jeu
Wesh moi je joue et il est super bien mais je vait tester le truc voir un peut xD
une petite mesure sympose ,si vous ne voulez plus du tou avoir de zone ,vou n'avez qua suprimer toute la ligne
"influence"dans datta/balance vou pourrez agir partou sauf dan la ligne enemie...voila c'est plus facile que de modifier la ligne ,qui marchait une foi sur 2,et n'ayer pas peur je l'ai tester c'est telement jouissif de flingué les troupe enemie avant meme quelle soit passer dan sa zone...
oublier de metre que la ligne a suprimer est dan "data/balance/ressourcegénerale
plousse
UP car topic très intéressant pour la comunoter
grand merci pour tout sa =)
et est ce que tu peut maider aussi pour le prix des offrande car j ai un gros probleme avec sa.
an sorte que tout coute moin cher
désoler pour le retard je passe pas souvent ...
pour repondre a ta question = personne n'a encore trouver pour modifier sa ... désoler again