je sais que ya bcp de gens qui me traiterons de boulet ect ... mais j´aimerais savoir si quelqun pouvait me passer sa clé CD du jeu svp ? j´ai paumé la mienne -__-´´ et j´ai bien acheter le jeu si il faud je emt une photo lol
alors ses EM6N Y9YN 4J39 YMNN UA95
merci bcp punaisse c´est sympas !!
(no coment)
Bravo! si y a un mode multi qui sors,tu devras partager ton temps avec lui
non mais vraiment....
non mais i faut etre con pour faire sa....
arg merci
vraiment débile ! donné sa clé c vraiment stupid ...
Up d´un sujet pour rien dire -> Bannissement!
vous ne vous êtes pas dit que c´était peut être une clé du net ? ( télécharger sur la mule ou autre )
Stop de upper STP ! On s´en fout un peu de savoir d´où elle vient...
Et après tu n´ai pas obligé de répondre...
Non mais !
La différence c´est que moi je répond à un message posté dans la journée même alors que toi tu réponds à un message datant de plus d´un mois
______________________________Topic________ Clos___________________________
C´est écrit quelque part, que cela devient interdit de remonté un topic d´un mois ?? ?
Comparé à certain qui remonte des topic de 3 ans...
----T-O-P-I-C----C-L-O-S----
c´est simple apparement tu n´a pas reposté depuis longtemps jusqu´à ce jour ( 18 mai 2007 ) ce qui peut montrer que tu as été banni.. et tu risque de nouveau pour ENCORE avoir uppé un topic qui n´est pas clairement en règle par rapport à la Charte des Forums.
Simplement pour dire, pourquoi ne pas le faire remonter!?
Les gens sont assez intelligents pour faire la fonctionne rechercher quand ils veulent trouver une clé CD...
Amicalement Tisoon
esti...moer sa maide pcq jai perdu lamienne pic po pour aller online c juste pour linstaller
Sympa le remontage d'un topic pour rien dire mdr
Et, pour info, il n'y a pas de mode online sur "Black and White 2" !
Réponse au bout de 3 ans... lol
D'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas de mode multi, ca aurait été une grosse tuerie !
Mais bon, il serait impossible de prendre une ville d'un autre joueur avec les miracles.