comment faire pour que mon loup ne grossisse po car je lui fé fér de la muscu je le fé courrir je le nourri ke kan il et a 0 en nourritture et il et a 59 °
Alors j´ai aussi un loup 100% good qui a tendance a prendre rapidement du poids si on ne le surveille pas de temps en temps alors il y a un moyen radicale pour lui faire perdre de l´obésiter tu va le faire boire a l´auberge et sa jauge de faim sera vide pendant ce temps la attache le ou surveille le ,juste le temps que sa jauge d´obésité baisse.Si il perd trop de poids d´un coup genre 30% il vomira et n´aura plus faim et se nourrira beaucoup moins.Personellement si il est a 100% de muscle et de forme physique une jauge de 50% a 60% d´obésité est trés bien si tu veut qu´il sois trés musclée et athlétique en dessous de 35% il sera plustôt maigre et anoréxique
Plus il est bonne forme physique mieu il se battra contre les armées et les autres créatures
Voila j´éspère que cela répond a ta question
Au moins ça a le merite d´être clair bravo:
eh king juste quelques question:
tu l´as fini cb de fois le jeu
Et si tu l´as fini bocoup de fois tu dois pouvoir me dire si 11 est la taille maximale pour la creature.
et ptite derniere, g chercher dans balance pour la tailled e la creature mais impossible de mettre la main dessus...
Je l´ai fini 3 fois
Oui 11 mêtres c´est la taille maximale mais tu peut l´augmenter en bidouillant le Game Balance Creature.
//CreatureConstants
ANY_CREATURE_HERE 1 4.05 7.5 11.55 100
Tu change le 11.55 par le chiffre que tu veut et t
a créature dépassera sa taille maximale de 11 mêtres.Personellement j´ai mis 22,55 mêtres pour mon loup ce qui me parait raisonnable comparer a ceux qui ont des créature qui ont le nez de la taille d´un temple
En changeant ce nombre tu peux soit augmenter la taille de ta créature soit la réduire.
░░Avantages et Inconvénients░░
Petite créature:
-vitesse réduite
--ne peut pas porter de gros rochers
mais...
---peut plus facilement passer dans les passages réstreints (les rues,...)
----elle est plus difficilement touchée par les archers ennemis.
Grande créature:
-vitesse acrue
--puissance acrue (enfin je crois...)
---peut porter de gros rochers
mais...
----plus facilement toucher par les archers ennemis car plus imposante
-----a du mal à passer dans les passages rétreints
------quelques difficultés à se battre contre les petits bataillons (moi ma vache, qui est à 20.55 en taille, a du mal à se battre contre 3 soldats ou moins car elle tourne en rond).
erf ok merci je crois ke je vais la mettre a 20 metres c suffisant
juste un ptit defaut dans "balance" ya pas
//CreatureConstants
Oui c´est vrai till_dermeister il est beaucoup plus facile a toucher par les archers quand il mesure plus de 20 mêtres, il se coince dans tout les passages étroits même sur les routes entourés d´arbres. mais les avantages apparaisent quand on recommence le jeu avec la même créature parce que les autres créatures on toujours leur taille initiale ( a part le gorille aztéque) et donc votre créature est nettement plus forte face aux autres créature.
ouai mais le resulatat est le meme lol quand je vais dans data balance ya des fichier copncernant la creature mais ya pas de
//CreatureConstants
Mais non guigui, je crois que le fichier pour la taille c´est gamebalanceCreature... King s´est trompé.
ok merci beaucoup celui la je l´ai
Citation King-Kratos
Oui 11 mêtres c´est la taille maximale mais tu peut l´augmenter en bidouillant le Game Balance Creature.
J´ai pas été assez claire ? la c´est qui avez lu trop vite
//CreatureConstants sa c´est ce qu´il y a l´intéri
eur du bloc note Game Balance Creature.
moué lol tu marque un point
A ouais, mille excuses !! !
Je fait chier ma pendule comme dirais guigui
lol arete de te foutre de moi
Moi, ce qui m´a fait marrer quand j´ai fait le code pour changer la taille de la créature, c´est qu´après, quand j´ai recommencé une partie, le lion et le loup étaient plus grand que la vache et le singe. Ca devait etre un bug, mais c´est pas genant, parce que ma vache grandit normalement et va bientot atteindre la taille de 15 mètres! Encore 8 mètres et elle aura atteint sa taille adulte!
Salut! désoler de poser cette quetion mais jsuis nouveaux...
J´ai eu beau chercher sur le forum mais j´ai pas trouver. Alors voilà, quelqu´un peut il me dire ou on peut voir les caractéristiques de la créature comme sa taille son âge etc... Merci!