J'avais crée un sujet ya des années de ça, et comme on ne peut rien éditer/supprimer, je reçois encore des emails pour cela x_x
Je vais donc tâcher de refaire ça clairement pour qu'il n'y ai plus de problèmes.
Rendez vous dans le fichier du jeu (logiquement "C:/Program Files/Lionhead Studios/Black and white 2/") puis dans le fichier "Data/Balance"
Cherchez le fichier "GameBalanceArtifact.txt" renommer-le en ajoutant "backup" à la rigueur, si jamais vous voulez pouvoir jouer sans tricher plus tard.
Ensuite téléchargez ce fichier : https://rapidshare.com/files/461093251/GameBalanceArtefact.txt
Et mettez-le dans le fichier balance.
Le prix des offrandes ne sera alors pas plus élevé qu'une dizaines de points d'offrandes.
A savoir mon edit a peut-être quelques failles, certains objets ne sont pas affectés par les modifications (mais on gagne toujours des points d'offrandes alors ce n'est plus un problème) et je ne saurais pas dire si il y en a qui disparaissent ou non.
Si vous voulez simplement réduire le prix de certaines offrandes extrèmement coûteuses, la première valeur qui suit le nom de chaque objet dans le fichier txt devrait être son prix (A vérifier, moi je n'ai plus l'original du fichier, ni le jeu d'installé).
Voilà j'espère que c'est suffisament simple et clair.
Bon jeu !