Désolé pour avoir fait remonter l'autre topique.
Je vais vous donner un lien d'un fichier de ma création qui répertorie tout les codes que je connais (Je n'ai pas lu les 37 pages ....) : (Inclus la possibilité d'augmenter la capacité des habitations et la hauteur de l'immeuble )
https://dl.dropboxusercontent.com/u/97390856/Black%20and%20white%202%20cheat.txt
Je souhaiterai que les futures messages ne donnent lieu qu'a des codes que je n'ai pas mentionné (pour pas faire 50 pages ...) pour que je l'ai rajoute au fur et a mesure !
Ps : Si quelqu'un connais l'emplacement à modifié pouvant permettre l'augmentation de la capacité de l’entrepôt ou d'augmenter la taille des arbres, me répondre (A nouveau ci-nécessaire)
Ps : Pour ceux qui ont un problème de sécurité de fichier, (je suis sous Windows 7) : Sélectionner le dossier contenant les fichiers a modifié, en l'occurrence "Balance" ou autre, clique droit -> Propriété -> Sécurité -> Modifié -> Sélectionner "utilisateur" -> Cocher "Contrôle totale" -> Appliqué -> fermer les fenêtres d'options, Voila c'est bon
Ah, j'ai également oublier de dire qu'il vous faut copier vos fichier au cas où, avant de les modifiés. Ainsi que de créer une nouvelle partie, pour prendre en comptent avec le plus de certitude les modification apportée.
Si votre jeu est buguais ou planté, essayer d'abord une réparation( depuis le cd ) avant de vous taper toute la réinstallation
Bon jeu