CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temps d'attente proc Blitz

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
replaylol10 replaylol10
MP
Niveau 1
16 novembre 2024 à 06:07:54

https://www.noelshack.com/2024-46-6-1731733430-screenblitz.png
C'est si mort que ça ?
Ok, il est 06h00 du mat mais on est le w-e quand même ... C'est désespérant la.

replaylol10 replaylol10
MP
Niveau 1
16 novembre 2024 à 06:17:17

Venez pas me dire qu'il n'y a même pas 16 joueurs de dispo dans tout les serveurs EU... 'tin wtf quoi

replaylol10 replaylol10
MP
Niveau 1
16 novembre 2024 à 08:26:00

J'pense pas que ça va tag en rbg normal non plus et va monter un groupe à 6h du mat
ça existe encore des guildes pvp ? :mort:

Message édité le 16 novembre 2024 à 08:27:44 par replaylol10
Amphil149jean Amphil149jean
MP
Niveau 2
16 novembre 2024 à 08:48:53

L'initiative sera toujours ta meilleure amie

replaylol10 replaylol10
MP
Niveau 1
16 novembre 2024 à 09:41:42

95 % de la commu restante du jeu fait que du pve, ça m'étonnerait que ça intéresse grand monde xD

Pets_et_Feets Pets_et_Feets
MP
Niveau 4
16 novembre 2024 à 10:47:33

Le jeu est plein, 7 millions de joueurs c'est une image qui me l'a dit

replaylol10 replaylol10
MP
Niveau 1
16 novembre 2024 à 12:01:26

En vrai je crois que c'est dans les 2 millions mais vu que le 3/4 ne font que du pve ... C'est quand même chaud la.
J'imagine que tag une mm+, la par contre t'en trouves à toutes les heures :d

Sokars Sokars
MP
Niveau 34
16 novembre 2024 à 12:31:50

Ah ouai 6h du matin, excuse nous...

replaylol10 replaylol10
MP
Niveau 1
16 novembre 2024 à 12:33:37

Ben à une époque 6h du mat ça tagait encore, la c'est tout les serveurs eu ... viens pas me dire que ça ne trouve pas 16 personnes...
Maintenant c'est peut être ma cote je testerais dans une autre spé demain.

PseudoHaTej04 PseudoHaTej04
MP
Niveau 6
16 novembre 2024 à 15:50:57

Le PvP de WoW est merdique.
C'est dommage car y'a un potentiel énorme encore une fois, mais c'est la réalité.

La ligne politique de Blizzard, c'est argent facile.
Ils ne bossent pas à te fournir le produit le plus quali possible, ça ils en ont rien à battre ils ont leur fanbase qui avaleront tout sourire tout ce qu'on leur sert fusse une tarte à la merde.
Et ils capitalisent sur cette fanbase.

En temps que moonkin perso, ça fait depuis AVANT LA BETA qu'on remonte des problèmes de la spé pour le PvP, des problèmes à régler DE TOUTE URGENCE (pas de self heal, pas de CD def, pas de tankiness, des mécaniques dépassées par rapport aux autres classes, on a l'impression de jouer une spé qui date d'il y a 10 ans) et eux, le jeu est sorti il y a 3 MOIS , il te buffs des spells que t'utilises même pas complètement à côté de la plaque.

Donc perso le PvP en tant que moonkin, même pas j'y touche.

Compare maintenant à LoL, qui est un jeu GRATUIT , et Riot Games, qui te pondent des patchs et hotfix tous les 10-15j.

Un truc broken ?
c'est fix dans les 15j
un champion merdique ? buffé dans les 15j

WoW est un jeu excessivement cher en comparaison, et ils n'arrivent pas à la cheville de ce que font les équipes de Riot Games, qui proposent je le rappelle, une expérience de jeu GRATUITE

Donc oui, les queues prennent 12 000 ans car personne ne veut jouer cette purge.
Ca fait des années qu'on y croit, et qu'on est systématiquement déçu par l'inaction de Blizzard concernant le PvP, donc trop c'est trop, on a finit par give up.
voilà

J'ai toujours été un gros joueur PvP, je tag plus depuis Shadowlands, j'ai un peu fait de la soloQ à Dragonflight mais bon là encore, 30min de queue, équilibrage au fraise ça m'a vite soulé.

TWW, j'ai pas tag une seule fois.

Strorc Strorc
MP
Niveau 4
16 novembre 2024 à 16:19:30

Le 16 novembre 2024 à 15:50:57 :
Le PvP de WoW est merdique.
C'est dommage car y'a un potentiel énorme encore une fois, mais c'est la réalité.

La ligne politique de Blizzard, c'est argent facile.
Ils ne bossent pas à te fournir le produit le plus quali possible, ça ils en ont rien à battre ils ont leur fanbase qui avaleront tout sourire tout ce qu'on leur sert fusse une tarte à la merde.
Et ils capitalisent sur cette fanbase.

En temps que moonkin perso, ça fait depuis AVANT LA BETA qu'on remonte des problèmes de la spé pour le PvP, des problèmes à régler DE TOUTE URGENCE (pas de self heal, pas de CD def, pas de tankiness, des mécaniques dépassées par rapport aux autres classes, on a l'impression de jouer une spé qui date d'il y a 10 ans) et eux, le jeu est sorti il y a 3 MOIS , il te buffs des spells que t'utilises même pas complètement à côté de la plaque.

Donc perso le PvP en tant que moonkin, même pas j'y touche.

Compare maintenant à LoL, qui est un jeu GRATUIT , et Riot Games, qui te pondent des patchs et hotfix tous les 10-15j.

Un truc broken ?
c'est fix dans les 15j
un champion merdique ? buffé dans les 15j

WoW est un jeu excessivement cher en comparaison, et ils n'arrivent pas à la cheville de ce que font les équipes de Riot Games, qui proposent je le rappelle, une expérience de jeu GRATUITE

Donc oui, les queues prennent 12 000 ans car personne ne veut jouer cette purge.
Ca fait des années qu'on y croit, et qu'on est systématiquement déçu par l'inaction de Blizzard concernant le PvP, donc trop c'est trop, on a finit par give up.
voilà

J'ai toujours été un gros joueur PvP, je tag plus depuis Shadowlands, j'ai un peu fait de la soloQ à Dragonflight mais bon là encore, 30min de queue, équilibrage au fraise ça m'a vite soulé.

TWW, j'ai pas tag une seule fois.

Juste un mec frustré car il se fait démonter avec son drood :o))

Comparer le pvp d'un moba a un mmorpg, ça en dit long.

Message édité le 16 novembre 2024 à 16:20:09 par Strorc
TheMadLad4 TheMadLad4
MP
Niveau 52
16 novembre 2024 à 17:01:47

C'est clairement ça le PvP est devenu une bannière commerciale pour Blizzard, ça n'existe plus que pour l'AWC et les streamers actuellement

Il y a des bugs critiques qui ne sont pas fix depuis plusieurs extension ( la disparition du camouflage du rogue sans qu'aucun sort ne le touche, l'alter time du mage qui te déco du jeu )

Le PVE en pâtit directement aussi, tu peux avoir certains sorts très intéressants en PvE qui finissent retirés du jeu parce que la mécanique en elle même est trop pétée en PvP

C'est comme si t'avais un mini-jeu dans ton jeu vidéo qui te modifie le gameplay principal parce que sinon ton mini jeu ne marche pas

En essayant de tout faire je pense qu'ils se perdent, ça se voit dans leur com, ils ne savent même plus qui cibler et vont te faire des vidéos démonstratives des quêtes qui prennent 1 semaine de temps de dev parce qu'il faut faire ressentir les émotions au joueur alors que ce joueur rush la quête sur ses 3 alts et ALT+TAB dès qu'il y a un dialogue qui ne peut pas être passé

Sorakids Sorakids
MP
Niveau 28
16 novembre 2024 à 17:54:13

ça fait des années qu'on dit que le jeu est dead mais personne veut le croire

Strorc Strorc
MP
Niveau 4
16 novembre 2024 à 18:22:17

Le 16 novembre 2024 à 17:54:13 :
ça fait des années qu'on dit que le jeu est dead mais personne veut le croire

Ouai bientôt 20 ans :rire:

replaylol10 replaylol10
MP
Niveau 1
17 novembre 2024 à 01:48:38

l y a des bugs critiques qui ne sont pas fix depuis plusieurs extension ( la disparition du camouflage du rogue sans qu'aucun sort ne le touche, l'alter time du mage qui te déco du jeu )

Ouais j'ai bien signalé le bug 100 fois en tout ahah, tu rajoutes à ça le bug racial mort vivant toucher du tombeau qui quand il proc te fait sortir du camouflage si tu ne prends pas le talent subterfuge de l'arbre général du voleur... une purge et mon dieu combien de fois je n'ai pas signalé...
C'est vrai aussi comme dit plus haut qu'ils ne sont pas hyper réactifs sur les fotm, y a des aberrations qui durent et qui mettent des plombes à fix..
L'équilibrage est souvent un peu douteux, je suis d'accord.
Le jeu n'est pas mort par contre ça reste le mmo le plus joué et quoi qu'on en dise... En pve en tout cas !
Ils s'en foutent royalement du pvp de toute façon quand tu vois ce qu'on a par rapport aux joueurs pve par extension ... c'est limite ridicule.
Oh tenez une nouvelle arène comme ça vous êtes content.
La j'avoue on a eu un nouveau bg ça faisait longtemps mais ça reste risible par rapport à la tonne de trucs qu'ont les joueurs pve.

Message édité le 17 novembre 2024 à 01:49:16 par replaylol10
BambouJaune BambouJaune
MP
Niveau 9
17 novembre 2024 à 03:14:38

quasiment tout le monde à stop le jeu hein

ca reprendra a la prochaine saison voir prochaine extension :rire:

Sokars Sokars
MP
Niveau 34
17 novembre 2024 à 04:20:15

Le 17 novembre 2024 à 03:14:38 :

Faudrait innové un peu...

replaylol10 replaylol10
MP
Niveau 1
17 novembre 2024 à 04:58:13

Le 17 novembre 2024 à 03:14:38 :

En vrai non y a encore bcp de monde sur le jeu, j'ai changé de spé et ça proc assez rapidement, presque instant parfois.
C'est peut être la spé ou ma CR.
J'suis rassuré !

ferdi95140 ferdi95140
MP
Niveau 41
17 novembre 2024 à 08:08:09

on rentre tout simplement dans la periode ou la pluspart on clean le NM/HM full 610-15 ilvl donc la pluspart on stop leur abo pour attendre la s2 ...

Message édité le 17 novembre 2024 à 08:08:31 par ferdi95140
replaylol10 replaylol10
MP
Niveau 1
17 novembre 2024 à 10:41:41

Le 17 novembre 2024 à 08:08:09 :
on rentre tout simplement dans la periode ou la pluspart on clean le NM/HM full 610-15 ilvl donc la pluspart on stop leur abo pour attendre la s2 ...

Ouais mais la c'est pour le pvp que je parlais de la file d'attente assez longue ^^ Y a quand même encore bcp de monde qui spam de la m+ quoi c'est surtout en pvp que ça paraît assez mort :d

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 12.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment