CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous faites comment pour choisir l'équipe de votre clef ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leoben0 Leoben0
MP
Niveau 3
12 novembre 2024 à 13:47:46

J'entends les complaintes de ceux qui attendent d'être choisi, mais quand c'est votre clef, vous procédez comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Indiqué avec votre votre/vos classes, si vous dps, heal ou tank et de M0 à M+10 ect

Qui choisissez vous, comment et pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629473667-risitas-notes-2sreup.png

BoMValentino BoMValentino
MP
Niveau 35
12 novembre 2024 à 16:14:17

Je peux choisir qui je veux en clé y en aura toujours un pour me foirer la clé. Entre les tanks qui arrivent à se faire os sur le premier boss de cavepierre avant de leave instant. Les dps qui slack et les heal 3k Rio qui peinent à sortir 600k hps je suis maudit.

Sorakids Sorakids
MP
Niveau 28
12 novembre 2024 à 20:50:51

Je prends que des gens qui ont déjà validé la clé ou qui ont un +2 dans la clé précédente, ensuite une BL et un ou deux CR, puis après c'est en fonction des donjons soit 2 ranged et 1 mêlée, soit 2 mêlée et 1 ranged, et aussi prendre en compte s'il faut quelque chose de spécifique ou non (dispel poison, prison pour skip un pack etc)

Amphil147jean Amphil147jean
MP
Niveau 2
13 novembre 2024 à 09:03:56

Je fais le tri entre ceux qui crachent et ceux qui avalent

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
13 novembre 2024 à 13:00:43

Pour ma part, j'ai constaté que la plupart des clés que je rate viennent d'un manque de DPS global.
Et donc désolé pour ceux qui jouent pas méta, mais je ne prends que les meilleures classes dps.

Mon combo préféré pour DPS est : Mage frost (moi), DK frost et pala ret.
En tank et heal je prends ce qui vient. Evidemment si j'ai plusieurs choix possibles, je prends ceux qui ont la meilleure cote et le meilleur ilevel.

emanuellepen emanuellepen
MP
Niveau 37
13 novembre 2024 à 13:59:51

Un br, un bl obligatoire.
Le reste osef, tant que le type qui tag a lilvl ou l’xp.

Mais partir sur de la grosse clé sans br ou bl c’est impensable

Crusadyop Crusadyop
MP
Niveau 8
13 novembre 2024 à 14:51:29

Le 13 novembre 2024 à 13:00:43 :
Pour ma part, j'ai constaté que la plupart des clés que je rate viennent d'un manque de DPS global.
Et donc désolé pour ceux qui jouent pas méta, mais je ne prends que les meilleures classes dps.

Mon combo préféré pour DPS est : Mage frost (moi), DK frost et pala ret.
En tank et heal je prends ce qui vient. Evidemment si j'ai plusieurs choix possibles, je prends ceux qui ont la meilleure cote et le meilleur ilevel.

Imagine tu veux jouer une classe meta MDI
et tu te retrouve en +6 avec un tank qui fait pack par pack
mais tu la +2 et on se sent MDI tier :D

BelRiose BelRiose
MP
Niveau 5
13 novembre 2024 à 16:32:23

Je prends n'importe quels joueurs avec de bons RIO (ou mains avec bon RIO)
2k7 pour des 10-11 par exemple

Si je tag des groupes pour farm les crests, je tag que les clés avec des joueurs à 2k7 mini, généralement une 11 avec des bons joueurs est plus rapide qu'une 8 avec des touristes

En dessous des 12, j'invite rarement certaines classes, par exemple les chamelio sont quasiment toujours nuls, à l'inverse je peux prendre n'importe quel ret il fera 90% des dégâts qu'il est censé faire

Rien à faire d'avoir une BL ou des brez, vu que je push pas en pug, ça fera jamais la différence

Je regarde pas du tout le stuff, et je m'en fiche qu'X classe soit meta ou non vu que ça fait jamais la différence dans les clés en dessous de 12

FunkPunk11 FunkPunk11
MP
Niveau 41
13 novembre 2024 à 21:49:31

Je joue tank donc je peux me permettre de faire le difficile et choisir qui je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 27
14 novembre 2024 à 02:27:29

Une bl et un BR ou deux , le reste c'est le Gear et le Rio qui compte :noel:

_-Paradox-_ _-Paradox-_
MP
Niveau 31
15 novembre 2024 à 11:20:30

Le 12 novembre 2024 à 16:14:17 :
Je peux choisir qui je veux en clé y en aura toujours un pour me foirer la clé. Entre les tanks qui arrivent à se faire os sur le premier boss de cavepierre avant de leave instant.

Blâmer les tank pour cette mécanique alors qu’elle repose uniquement sur le fait que les healers dispell trop tôt ou trop tard le debuff nous montre que tu ferais mieux d’aller revoir les strats des donjons plutôt que de rejeter la faute des deplete sur tes mates :ok:

MartosseLeBanni MartosseLeBanni
MP
Niveau 5
16 novembre 2024 à 12:25:56

Le premier boss de cavepierre pour peu que tous les Block soient pète + pas de dispell tu te fais os si pas de cheat death ou cd opax.

HarryPfizer76 HarryPfizer76
MP
Niveau 2
21 novembre 2024 à 15:20:58

du br, du bl, des mecs qui ont à peu près mon niveau de côte, car je sais qu'ils en veulent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 12.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment