J'entends les complaintes de ceux qui attendent d'être choisi, mais quand c'est votre clef, vous procédez comment ?
Indiqué avec votre votre/vos classes, si vous dps, heal ou tank et de M0 à M+10 ect
Qui choisissez vous, comment et pourquoi ?
Je peux choisir qui je veux en clé y en aura toujours un pour me foirer la clé. Entre les tanks qui arrivent à se faire os sur le premier boss de cavepierre avant de leave instant. Les dps qui slack et les heal 3k Rio qui peinent à sortir 600k hps je suis maudit.
Je prends que des gens qui ont déjà validé la clé ou qui ont un +2 dans la clé précédente, ensuite une BL et un ou deux CR, puis après c'est en fonction des donjons soit 2 ranged et 1 mêlée, soit 2 mêlée et 1 ranged, et aussi prendre en compte s'il faut quelque chose de spécifique ou non (dispel poison, prison pour skip un pack etc)
Je fais le tri entre ceux qui crachent et ceux qui avalent
Pour ma part, j'ai constaté que la plupart des clés que je rate viennent d'un manque de DPS global.
Et donc désolé pour ceux qui jouent pas méta, mais je ne prends que les meilleures classes dps.
Mon combo préféré pour DPS est : Mage frost (moi), DK frost et pala ret.
En tank et heal je prends ce qui vient. Evidemment si j'ai plusieurs choix possibles, je prends ceux qui ont la meilleure cote et le meilleur ilevel.
Un br, un bl obligatoire.
Le reste osef, tant que le type qui tag a lilvl ou l’xp.
Mais partir sur de la grosse clé sans br ou bl c’est impensable
Le 13 novembre 2024 à 13:00:43 :
Pour ma part, j'ai constaté que la plupart des clés que je rate viennent d'un manque de DPS global.
Et donc désolé pour ceux qui jouent pas méta, mais je ne prends que les meilleures classes dps.Mon combo préféré pour DPS est : Mage frost (moi), DK frost et pala ret.
En tank et heal je prends ce qui vient. Evidemment si j'ai plusieurs choix possibles, je prends ceux qui ont la meilleure cote et le meilleur ilevel.
Imagine tu veux jouer une classe meta MDI
et tu te retrouve en +6 avec un tank qui fait pack par pack
mais tu la +2 et on se sent MDI tier :D
Je prends n'importe quels joueurs avec de bons RIO (ou mains avec bon RIO)
2k7 pour des 10-11 par exemple
Si je tag des groupes pour farm les crests, je tag que les clés avec des joueurs à 2k7 mini, généralement une 11 avec des bons joueurs est plus rapide qu'une 8 avec des touristes
En dessous des 12, j'invite rarement certaines classes, par exemple les chamelio sont quasiment toujours nuls, à l'inverse je peux prendre n'importe quel ret il fera 90% des dégâts qu'il est censé faire
Rien à faire d'avoir une BL ou des brez, vu que je push pas en pug, ça fera jamais la différence
Je regarde pas du tout le stuff, et je m'en fiche qu'X classe soit meta ou non vu que ça fait jamais la différence dans les clés en dessous de 12
Je joue tank donc je peux me permettre de faire le difficile et choisir qui je veux
Une bl et un BR ou deux , le reste c'est le Gear et le Rio qui compte
Le 12 novembre 2024 à 16:14:17 :
Je peux choisir qui je veux en clé y en aura toujours un pour me foirer la clé. Entre les tanks qui arrivent à se faire os sur le premier boss de cavepierre avant de leave instant.
Blâmer les tank pour cette mécanique alors qu’elle repose uniquement sur le fait que les healers dispell trop tôt ou trop tard le debuff nous montre que tu ferais mieux d’aller revoir les strats des donjons plutôt que de rejeter la faute des deplete sur tes mates
Le premier boss de cavepierre pour peu que tous les Block soient pète + pas de dispell tu te fais os si pas de cheat death ou cd opax.
du br, du bl, des mecs qui ont à peu près mon niveau de côte, car je sais qu'ils en veulent