et rien pour les TWW donjon normaux ou héros.
chromie aussi en donne
Le 30 octobre 2024 à 11:20:04 :
Le 30 octobre 2024 à 11:16:05 :
du coup si a chaque dj time walking tu fais cet monnaie c'est génial pour exp les alt.au faite quelqu'un sait comment on a la monture Ours amani de l'anniversaire? ah je crois qu'elle pop que la semaine pro
Et au pire t'auras toujours le donjon
Tout comme t'as le Sha en Pandarie et Tanaris
par contre j'ai pas compris ce que tu m'as dit
Moi ce que je veux savoir, c est si on va avoir les jetons pour nos alt en faisant les time walking (a partir des 100) Parce que oui, la ça vaut le coup.
Le 30 octobre 2024 à 12:51:55 :
Moi ce que je veux savoir, c est si on va avoir les jetons pour nos alt en faisant les time walking (a partir des 100) Parce que oui, la ça vaut le coup.
Les jetons c'est 1 perso par compte
Non j ai un pote qui m a répondu sur dc, il m a dit que ça marchait sur les TW et que ça allait très vite.
Le 30 octobre 2024 à 08:42:48 :
Déjà 3 setLe 4ème sûr pour cette semaine
Plutot 6 cette semaine, j'en ai déjà 5 et il me manque que 9 token pour le prochain
A partir de 100 bronzes la seule limite c'est le temps, vous pouvez farm 5, 10, 15, 20 sets cette semaine (à condition d'avoir déjà farm 100 bronzes encore une fois)
Au cas-ou 1 set c'est une unité de mesure. Inutile d'aboyer pour signifier qu'il n'y a pas 20 sets à acheter.
Plus vite on en aura fini avec les set et les deux trois truc qui nous intéresse mieux ce sera
Au bout du deuxième set acheter du coup après c’est quoi la meilleure technique de farm ? Enchaîner les donjon Hero ?
On peut enchaîner les donjons timewalk à l'infini exa
Chaque boss de raid/outil raid qui file jeton + tous les events + tous les WB + tout ce que tu peux faire en fait
5ème set actuellement j'ai même pas tout fini
Le 30 octobre 2024 à 14:58:40 :
On peut enchaîner les donjons timewalk à l'infini exaChaque boss de raid/outil raid qui file jeton + tous les events + tous les WB + tout ce que tu peux faire en fait
Comment ca ? On peut faire plusieurs fois le lfr meme si on est tag avec le meme perso ? ou bien.. sur les alt?
Le 30 octobre 2024 à 15:08:36 :
On peut enchaîner les donjons timewalk à l'infini exaChaque boss de raid/outil raid qui file jeton + tous les events + tous les WB + tout ce que tu peux faire en fait
Comment ca ? On peut faire plusieurs fois le lfr meme si on est tag avec le meme perso ? ou bien.. sur les alt?
Non le LFR je sais pas si les boss donnes des tokens même quand tu les as déjà ken mais tu peux enchaîner le donjon timewalking à l'infini pour 2 jetons
Le 30 octobre 2024 à 15:28:15 :
Le 30 octobre 2024 à 15:08:36 :
Non le LFR je sais pas si les boss donnes des tokens même quand tu les as déjà ken mais tu peux enchaîner le donjon timewalking à l'infini pour 2 jetons
Oui meme avec les reroll vue que les jeton tu peux les transférer !
mais bon faut faire 10 donjon pour 1 set
ya de quoi devenir zinzin
Jamais content
Au pire si on fait le raid roche noire avec les reroll c’est pas genre 1 jeton par boss ? Ça va pas plus vite ? Une fois qu’on a les 100 jetons
j'ai acheté mon 1er set tout à l'heure (rogue)
bordel ce flow
Un des plus beau set rogue ever
le set rogue est magnifique, comme celui du moine
Des gens se plaignent encore?
Déjà 3 set sans farm.
Le raid donne 34 jetons en tout avec les boss + mini boss.
Vous faites en LFR + normal c'est 68 jetons.
En HM c'est du suicide par contre a part groupe 620+
Perso il me reste encore juste le War + rogue a UP 80 donc je vais spam les timewalkings pour XP ça va déjà m'en faire pas mal.
Je confirme, faire le raid lfr ça en donne mass, semaine prochaine même sans poncer on aura tous et tant mieux
Le 30 octobre 2024 à 22:59:30 BambouJaune a écrit :
le set rogue est magnifique, comme celui du moine
là je suis à 4 sets de débloqués rogue, monk, mage et démo.
je confirme le moine envoie du lourd
Le 30 octobre 2024 à 15:51:23 :
Jamais content
Pas tout. c'est génial d'avoir donné la possibilité a des gens qui ont un temps de jeux XXL de pouvoir farm et finir l'event.
Perso et c'est un choix. Je vais attendre encore 2-3 semaine que les quete reset pour finir ma collection.
j"en peux plus de hache trip