CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faerin Lothar est le pire personnage jamais design

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
-W9v13 -W9v13
MP
Niveau 33
26 août 2024 à 16:02:10

Le 26 août 2024 à 16:00:25 evoeo a écrit :
Ah bon, pcq dire de quelqu’un qu’il est noir c’est du racisme ? Du coup il faut que j’arrête de dire blanc quant je parle de moi ou de mes semblables.

Mais du coup Apple c’est raciste ?!

https://www.noelshack.com/2024-35-1-1724680818-img-0799.png

Putain j'ai jamais vu un sophisme aussi éclaté de ma vie :rire:
from "pire perso parce que noire" to "apple est raciste car ils ont un fond d'écran célébrant la culture afro" :rire:

evoeo evoeo
MP
Niveau 16
26 août 2024 à 16:04:15

Le 26 août 2024 à 16:02:10 :

Le 26 août 2024 à 16:00:25 evoeo a écrit :
Ah bon, pcq dire de quelqu’un qu’il est noir c’est du racisme ? Du coup il faut que j’arrête de dire blanc quant je parle de moi ou de mes semblables.

Mais du coup Apple c’est raciste ?!

https://www.noelshack.com/2024-35-1-1724680818-img-0799.png

Putain j'ai jamais vu un sophisme aussi éclaté de ma vie :rire:
from "pire perso parce que noire" to "apple est raciste car ils ont un fond d'écran célébrant la culture afro" :rire:

Je parlais pas du fond mais ds la forme vu que tu es un petit 1 degré

evoeo evoeo
MP
Niveau 16
26 août 2024 à 16:09:31

Tu t’emportes vite je trouve. C’est la stratégie melenchon. Tu dois êtres un petit lfiste

-W9v15 -W9v15
MP
Niveau 39
26 août 2024 à 16:10:46

A peine cramé le secondaire :rire:

evoeo evoeo
MP
Niveau 16
26 août 2024 à 16:13:20

Est ce qu’on peut en revenir au sujet de base ?

-W9v15 -W9v15
MP
Niveau 39
26 août 2024 à 16:14:38

Le 26 août 2024 à 16:13:20 evoeo a écrit :

On est en plein dedans justement, l’obsession de l'op pour les minorités :ok:
Il ne croit pas qu'on puisse vouloir foutre une minorité autrement que pour servir une idéologie, le cerveau ramolli par la politique probablement

Message édité le 26 août 2024 à 16:15:43 par -W9v15
BelRiose BelRiose
MP
Niveau 5
26 août 2024 à 16:25:17

J'ai du mal avec le personnage que je trouve profondément laid

La critique du topic est déplacée à mon avis, le problème c'est pas que ce soit une femme noire handicapée etc, c'est qu'à (quasiment) chaque fois qu'un personnage du genre est créé ; il est rendu intentionnellement laid

Mais contrairement à certains personnages qui ont pour identité d'être laid, hideux, celui-ci est à mon sens insultant parce qu'il représente bien la manière dont ses auteurs voient les personnes qu'ils pensent représenter

Tout les autres représentants de toutes les différentes races d'Azéroth tendent vers une certaine forme/norme de beauté, que ce soit des races très humaines ou moins humaines, il y a une forme de quête de beauté même chez les femmes troll ou orcs par exemple

Tandis que Faerin, c'est l'inverse, il y a une évidente quête de laideur dans son design

Message édité le 26 août 2024 à 16:25:37 par BelRiose
-W9v15 -W9v15
MP
Niveau 39
26 août 2024 à 16:28:47

Le 26 août 2024 à 16:22:19 evoeo a écrit :

Le 26 août 2024 à 16:14:38 :

Le 26 août 2024 à 16:13:20 evoeo a écrit :

On est en plein dedans justement, l’obsession de l'op pour les minorités :ok:
Il ne croit pas qu'on puisse vouloir foutre une minorité autrement que pour servir une idéologie, le cerveau ramolli par la politique probablement

Justement je pense que tu te trompes. En terme de statistiques aujourd’hui, ce n’est plus des minorités mais des majorités.
Preuve supplémentaire, blizzar utilises ces majorités à titre commercial, ils ont bien compris comment faire de l’argent pour vendre leurs jeux.
On a changer d’époque mais aussi de public du coup

Tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi ?
Personne n'a jamais regardé une gamescom/E3, ou jouer à un jeu blizzard en se disant qu'il y avait que des minorités, c'est parce qu'elles sont si peu nombreuses qu'elles sont pointés du doigt justement, tu prends le problème à l'envers comme d'habitude
La preuve, l'op n'a pu que citer 2 femmes noires et un couple gay dans tout l'univers de Warcraft

Message édité le 26 août 2024 à 16:31:16 par -W9v15
evoeo evoeo
MP
Niveau 16
26 août 2024 à 16:41:21

Le 26 août 2024 à 16:36:30 :
L'autre ahuri complètement à côté de la plaque.

On s'en cogne que le personnage soit noir, le problème c'est qu'iel est là pour remplir un cahier des charges, comme une case à cocher "hop la noire LGBT woke femme forte non binaire est là c'est bon".

Et ça saute aux yeux.

D'ailleurs comme je l'ai dit au dessus, ce personnage n'a aucune cohérence vis à vis du Lore vu qu'elle est censé être de la lignée royale de Stormwind, qui sont tous des Européens Blancs.
Tu saisis ?

Jade Ewens pour représenter l'Angleterre à l'Eurovision, c'est un grand oui
https://www.youtube.com/watch?v=-GwOojK3VRU

Aya Nakamura pour représenter la France aux JO, même pas en rêve
https://www.youtube.com/watch?v=iPGgnzc34tY

Et ça n'a rien à voir avec la couleur de peau, guignolo va

Tu sais que si tu veux parlez en inclusif, il faut faire des phrases complètes avec, pas besoin de mettre juste un pronom dans une phrase française. On t’a pas appris ça dans ta petite université ?

Message édité le 26 août 2024 à 16:42:25 par evoeo
-W9v15 -W9v15
MP
Niveau 39
26 août 2024 à 16:47:13

Le 26 août 2024 à 16:36:30 PseudoHaTej02 a écrit :
L'autre ahuri complètement à côté de la plaque.

On s'en cogne que le personnage soit noir, le problème c'est qu'iel est là pour remplir un cahier des charges, comme une case à cocher "hop la noire LGBT woke femme forte non binaire est là c'est bon".

Et ça saute aux yeux.

D'ailleurs comme je l'ai dit au dessus, ce personnage n'a aucune cohérence vis à vis du Lore vu qu'elle est censé être de la lignée royale de Stormwind, qui sont tous des Européens Blancs.
Tu saisis ?

Jade Ewens pour représenter l'Angleterre à l'Eurovision, c'est un grand oui
https://www.youtube.com/watch?v=-GwOojK3VRU

Aya Nakamura pour représenter la France aux JO, même pas en rêve
https://www.youtube.com/watch?v=iPGgnzc34tY

Et ça n'a rien à voir avec la couleur de peau, guignolo va

1) Depuis quand elle est LGBT et non binaire ?
2) Pourquoi tu dis que les Lothar sont tous des européenns blancs alors qu'on en connait que 3 membres ? Que est le rapport avec les européens dans un monde de fantasy peuplé d'orcs, de trolls, de mort vivant et de nains ?
3) Pourquoi tu compares la vraie vie avec ce sus-nommé monde de fantasy ?

Message édité le 26 août 2024 à 16:52:04 par -W9v15
-W9v15 -W9v15
MP
Niveau 39
26 août 2024 à 16:56:55

En fait vous arrivez pas à accepter le fait que c'est un personnage cohérent et bien écrit
Donc vous vous rabattez sur son design alors qu'on en a rien à foutre tant que c'est cohérent et bien écrit justement
Et ce n'est pas non plus un personnage parfait, je rejoins le khey un peu plus haut qui parlait de la laideur, avant de voir son modèle en jeu je croyais que c'était une demie-orc

Message édité le 26 août 2024 à 16:57:46 par -W9v15
evoeo evoeo
MP
Niveau 16
26 août 2024 à 16:59:33

Le 26 août 2024 à 16:56:55 :
En fait vous arrivez pas à accepter le fait que c'est un personnage cohérent et bien écrit
Donc vous vous rabattez sur son design alors qu'on en a rien à foutre tant que c'est cohérent et bien écrit justement
Et ce n'est pas non plus un personnage parfait, je rejoins le khey un peu plus haut qui parlait de la laideur, avant de voir son modèle en jeu je croyais que c'était une demie-orc

C’est vrai qu’elle a un côté + orc de la horde de fer que humain mais pour en revenir à la soit disante cousine du roi on va nous dire certainement qu’elle est pas blanche pcq c’est une histoire de magie ou je ne sais pas quoi

-W9v15 -W9v15
MP
Niveau 39
26 août 2024 à 17:02:21

Le 26 août 2024 à 16:59:33 evoeo a écrit :

C’est vrai qu’elle a un côté + orc de la horde de fer que humain mais pour en revenir à la soit disante cousine du roi on va nous dire certainement qu’elle est pas blanche pcq c’est une histoire de magie ou je ne sais pas quoi

Le royaume des humain dans Warcraft n'a jamais été homogène, y'a des persos de couleur depuis 2004

evoeo evoeo
MP
Niveau 16
26 août 2024 à 17:04:50

Le 26 août 2024 à 17:02:21 :

Le 26 août 2024 à 16:59:33 evoeo a écrit :

Le royaume des humain dans Warcraft n'a jamais été homogène, y'a des persos de couleur depuis 2004

On pourrait librement aller plus loin en se disant qu’à l’époque, c’est bizarre que personne n’a pas éveiller de soupçon sur ce que blizzar a fait concernant la horde de fer. Car c’est quand même une armée de orc noir. Il y avait déjà des prémonitions de wokisme je pense à ce sujet

aefkrez aefkrez
MP
Niveau 8
26 août 2024 à 17:11:50

Je viens d'attaquer la zone
Si j'ai bien compris c'est des gens de arathi qui ont été tp labas pendant longtemps ?
J'ai envie de dire que le cristal est dangereux pour la peau
Du temps d'arthas ils étaient tous blanc en arathi puis mort vivant

PseudoHaTej02 PseudoHaTej02
MP
Niveau 7
26 août 2024 à 17:24:11

Ah tiens, le gauchiste a sorti son arme de prédilection :rire:

Gauchiste, à l'attaque ! Attaque "Musellement de l'opposition" ! :rire:

Dès qu'ils perdent la bataille sur le plan de l'argumentaire, hop une petite DDB, on ne discute pas avec le nazisme :rire:

Les champions de la tolérance, qui ne tolèrent pas qu'on ne pense pas comme eux :rire:

ils sont merveilleux

-W9v15 -W9v15
MP
Niveau 39
26 août 2024 à 17:26:00

Le 26 août 2024 à 17:24:11 PseudoHaTej02 a écrit :
Ah tiens, le gauchiste a sorti son arme de prédilection :rire:

Gauchiste, à l'attaque ! Attaque "Musellement de l'opposition" ! :rire:

Dès qu'ils perdent la bataille sur le plan de l'argumentaire, hop une petite DDB, on ne discute pas avec le nazisme :rire:

Les champions de la tolérance, qui ne tolèrent pas qu'on ne pense pas comme eux :rire:

ils sont merveilleux

J'ai répondu à ton message en fait, silence radio depuis, c'est quoi l'intérêt de te DDB si je te réponds d'ailleurs ?

Message édité le 26 août 2024 à 17:26:27 par -W9v15
aefkrez aefkrez
MP
Niveau 8
26 août 2024 à 17:39:35

j'ai pris un DDB pour avoir dit :
Et pourquoi pas mettre des murloc avec des attribu féminin au niveau des pectorot.
Le forum de fragile

-W9v15 -W9v15
MP
Niveau 39
26 août 2024 à 17:44:31

Il est reparti et il va revenir quand glados lui enverra un MP pour m'accuser de l'avoir DDB quand son message aura disparu et me traiter de gauchiste intolérant, on peut pas avoir une vraie discussion sinon ?

evoeo evoeo
MP
Niveau 16
26 août 2024 à 17:51:04

Vu que personne n’est d’accord ici, je vous propose qu’on se donne RDV dans le jeu et qu’on règle ça une bonne fois pour toute

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 12.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment