CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos streams préférés sur World of Warcraft

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
CringeSante CringeSante
MP
Niveau 11
18 juillet 2024 à 10:57:34

J'aime bien les vidéos de Celetik mais c'est tous

GameWaifus2 GameWaifus2
MP
Niveau 21
18 juillet 2024 à 13:41:51

Le 12 mai 2024 à 09:33:19 :
Onoo,
J'ai un plaisir malsain a le voir découper ses subs en clé, sans pitié sous réserve d'un faux air sympathique. Il va regarder chaque cycle, puis dire d'un ton condescendant ce qui va pas. Il rage intérieurement mais fait comme s'il était calme et respectueux.
Bref j'adore le regarder en stream :bave:

Ceci. C'est toujours un plaisir de le voir écraser subtilement mais machiavéliquement ses subs en live, devant tout le public qui en redemande. C'est vraiment bâtard de sa part mais qu'est-ce que c'est bon, il doit en être devenu accro aussi :bave:

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
18 juillet 2024 à 15:06:03

"Excuse moi <intel>, j’ai une question est-ce que tu aurais pas acheter ton compte par hasard ^^, car tu ne fais que mourir en boucle en plus de faire des erreurs sur ton cycle ^^ "
"Les petits loups il va falloir faire mieux je reviens de vacances pas pour souffrir sur une clé mythique vous comprenez ^^ Ah bon le chat vous me trouvez dur"

Le gars en question qui commence à encore plus se fail, onoo qui le détruit d’une façon encore plus machiavélique :bave:
Le chat qui en redemande :bave:
Je suis accro à ses stream :bave: j’espère être pris en clé pour satisfaire mon côté maso :bave:

lbgheo lbgheo
MP
Niveau 3
21 juillet 2024 à 22:49:10

d'ailleurs il devient quoi Zozo, ça fait un moment qu'il donne plus signe de vie

exett5 exett5
MP
Niveau 6
22 juillet 2024 à 12:38:27

En France on est pas servi, les têtes d’affiche sont toutes insupportables dans leur domaine

Le seul sympa et vraiment bon cité plusieurs fois d’ailleurs, c’est Maystine

Le reste… :malade:
Pour les joueurs pvp, y a littéralement que des merdes humaines :hap:

MrLock MrLock
MP
Niveau 29
22 juillet 2024 à 15:25:52

Le 21 juillet 2024 à 22:49:10 :
d'ailleurs il devient quoi Zozo, ça fait un moment qu'il donne plus signe de vie

Il a tout ragequit du jour au lendemain. Plus de stream depuis plus de 2 semaines, plus un seul message sur les réseaux sociaux, il a repassé ses comptes en privé et le tout sans avoir annoncé quoi que ce soit avant de disparaître.

Pas d'annonce de vacances, de pause ou quelconque raison. Il a juste disparu des radars. Mais selon son dernier stream "je vais bien, très bien, super bien, giga bien. Tout va bien dans la vie. Mes finances vont très biens"

Tout va très bien mais sa carrière est en chute libre. 2024 est la dernière année de Zoltan le streamer

KJbanni07 KJbanni07
MP
Niveau 52
23 juillet 2024 à 14:10:31

J’avoue que le passif agressif de Oono, c’est quelque chose quand même, on sait qu’intérieurement il est sur le point d’exploser, mais qu’il essaye de jouer le nice guy pour pas se donner une mauvaise image en stream.

Sinon Zozo depuis son dernier drama avec Cruelladk j’en entends presque plus parler

La_Banana La_Banana
MP
Niveau 4
06 septembre 2024 à 11:17:01

Le Z a encore l'insulte facil, même si il dit qu'il a changé. Il le dit lui-même qu'il a l'insulte facile en plus. Récemment il a insulter un viewer parce que il a oser dire qu'il unfollow ca chaine twitch....

Il changeras jamais....

:desole: :banzai:

Message édité le 06 septembre 2024 à 11:19:38 par La_Banana
illuhe_bisX86 illuhe_bisX86
MP
Niveau 4
06 septembre 2024 à 14:09:28

tout ceux capable de donner un avis concret sur l extention, si ils s en sont incapables- esquive la questions alors ils ont reçue un cheques :)

La_Banana La_Banana
MP
Niveau 4
06 septembre 2024 à 18:50:55

Là Zozo est en train de clasher sur le live tous les gens qui ont dit qu'il atteindrait pas 500 Euro pour le Z Event, du coup ca tacle sévère les gens durant le live :non:

Zulragarh Zulragarh
MP
Niveau 5
06 septembre 2024 à 21:08:34

Le Z au Zevent pffff je pige pas, ce gars a tellement de casseroles... Et je pense qu il y a tellement meilleur que lui par rapport a wow.

Sinon en créateur de contenu, malganyr, pour son oeil averti sur le lore, et plus digeste a suivre que Sam Vostok qui, je trouve rentre trop dans les détails (mais bcp de respect pour lui et son travail).

Les Zarbros pour le côté transmo sur youtube
Et Big Bad hâter de temps en temps.

Après je joue chill , en PU les MM+ raid héro mythique, perso j ai plus le temps pour ca

La_Banana La_Banana
MP
Niveau 4
06 septembre 2024 à 23:15:35

Le pire c'est que zoltan ira se venter après l'event sur les réseaux sociaux en disons voyez le chiffre de dons que j'ai fait, je suis le meilleur tralala tel un ventard. Il l'a déjà fait en live.

Et ca c'est tellement pas dans l'esprit du zevent.

C'est un vrai enfant. :fou: :gne:

Le truc c'est que le Zozo a été bercé trop prêt du mur quand il était bébé, les conséquences ce comprends.

:bravo: :rire:

Amphilosaure Amphilosaure
MP
Niveau 23
07 septembre 2024 à 06:43:32

Faut vraiment avoir une vie de merde pour suivre des guignols de streamers jouant à WOW bordel...

Vivre par procuration ça m'dépasse, regardez des bouffons au lieu d'en profiter pour faire des choses constructives, se cultiver etc, c'est vous les golems consommateurs puants qui acceptent les QRcode et les 3 doses pour traverser la rue dites pas le contraire

SkipDialogues SkipDialogues
MP
Niveau 4
07 septembre 2024 à 12:09:50

Payo (trop drole quand il fait du pvp), jokerdtv (je regarde plus trop ... mais pour les prouts)

Message édité le 07 septembre 2024 à 12:10:45 par SkipDialogues
PyCharmeur PyCharmeur
MP
Niveau 35
07 septembre 2024 à 12:43:42

Lapi

dispace dispace
MP
Niveau 5
20 septembre 2024 à 22:50:17

Le 12 mai 2024 à 13:54:19 :
Zoltan parce que c’est le roi de Twitch

Il viewbot à mort en ce moment pour justifier son op avec amazon pour tol

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 13.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment