CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les DPS n'ont que ce qu'ils méritent

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
lockwater lockwater
MP
Niveau 55
13 mai 2024 à 13:12:02

Ça se compare les logs comme des ados alors que les deux doivent avoir 40 ans minimum :rire:

Wazdakka64 Wazdakka64
MP
Niveau 8
13 mai 2024 à 14:14:36

Merci pour ce topic, ça me rappelle pourquoi je ne fais plus de PU hors recherche automatique et LFR

RIO :malade:

aefkrez aefkrez
MP
Niveau 8
13 mai 2024 à 17:21:30

Yodark MDR
la boucle
Ca fait 5 ans qu'il est perché sur des log Wow classic en fin de saison en spammant une mono touche sous World buff et ne comprends pas il impressionne PERSONNE

ya vraiment des truc qui changeront jamais! ne soit pas trop dur avec c'est sa seul consolation a ce bleu logger retail

aefkrez aefkrez
MP
Niveau 8
13 mai 2024 à 17:27:11

Des logs LK Classic et va pas me dire qu'Amir HM c'est plus difficile qu'ICC HM stp

Comparer du icc HM a du raid meme pas mythic
yodark t'es ridicule comme a chaque fois tout le monde s'en fou de classic c'est tout pété.
https://classic.warcraftlogs.com/reports/GJB6maD2vwyc4kVQ#fight=10&type=damage-done
https://classic.warcraftlogs.com/reports/GJB6maD2vwyc4kVQ#fight=10&type=damage-done&source=4

https://www.noelshack.com/2024-20-1-1715613996-image.png
il y a litteralement 5 touches !
c'est 4 de plus que ton mage spam boule de feu

-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 13
13 mai 2024 à 20:39:07

Le 13 mai 2024 à 13:12:02 :
Ça se compare les logs comme des ados alors que les deux doivent avoir 40 ans minimum :rire:

Je les lui donne parce qu'il les demande, pour soutenir le fait qu'il est juste mauvais et ne vaut pas mieux que les PU qu'il critique :hap:

alteduk alteduk
MP
Niveau 21
13 mai 2024 à 21:01:53

faudrait voir à arrêter les combats d'infirmes quand même :)

YodarkLeRoxxor YodarkLeRoxxor
MP
Niveau 9
13 mai 2024 à 22:02:49

Le 13 mai 2024 à 20:39:07 :

Je les lui donne parce qu'il les demande, pour soutenir le fait qu'il est juste mauvais et ne vaut pas mieux que les PU qu'il critique :hap:

Fils t'es pas le premier à parler des logs mais t'es le premier à commenter les logs. Assume.

aefk depuis l'accouchement tes largué mais je suis un mec sympa alors je vais te rappeler qu'en PVE, dans les rotations il n'y a pas que les spells offensifs qui sont utilisés.
T'as pas dépassé Gruul en difficulté mais la plupart des boss demandent aussi du mouvement et du contrôle. Derien sale DADASH :rire:

Alteduk as usual 4 is way too many for you :hap:

Message édité le 13 mai 2024 à 22:03:39 par YodarkLeRoxxor
thexila4 thexila4
MP
Niveau 31
14 mai 2024 à 07:07:28

Une belle publicité pour le jeu ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

aefkrez aefkrez
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 07:46:31

Le 13 mai 2024 à 22:02:49 :

Fils t'es pas le premier à parler des logs mais t'es le premier à commenter les logs. Assume.

aefk depuis l'accouchement tes largué mais je suis un mec sympa alors je vais te rappeler qu'en PVE, dans les rotations il n'y a pas que les spells offensifs qui sont utilisés.
T'as pas dépassé Gruul en difficulté mais la plupart des boss demandent aussi du mouvement et du contrôle. Derien sale DADASH :rire:

peu etre mais moi je log rose sur retail en mythique
et la seul fois ou j'ai joué a classic sur woltk je t'ai dévasté en log en aillant de meilleur log que toi. tu disais gneuuuuuu c'est pas fini un progress c'est sur toutes l'extension

Personne joue 9 mois a woltk alors que le raid se fait farm 1h aprés etre sortie en pick up

Message édité le 14 mai 2024 à 07:47:20 par aefkrez
Xeral Xeral
MP
Niveau 61
14 mai 2024 à 11:05:47

Ah, les combats de couilles virtuels.

C'est fou quand même, sur les forums y'a que des cadors si on regarde les messages.

MP
Niveau 9
14 mai 2024 à 11:13:17

Le 14 mai 2024 à 07:46:31 :

peu etre mais moi je log rose sur retail en mythique
et la seul fois ou j'ai joué a classic sur woltk je t'ai dévasté en log en aillant de meilleur log que toi. tu disais gneuuuuuu c'est pas fini un progress c'est sur toutes l'extension

Personne joue 9 mois a woltk alors que le raid se fait farm 1h aprés etre sortie en pick up

:rire:

En vrai je vous aimes bien tous les deux, je paierais 100 000g pour vous écouter sur discord discuter pendant 1h :hap:

aefkrez aefkrez
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 11:17:26

Le 14 mai 2024 à 11:05:47 :

C'est fou quand même, sur les forums y'a que des cadors si on regarde les messages.

enfaite si tu lis bien les messages t'as un mec dans une boucle sur un jeux éclaté mono touche qui log 99 en jouant 9 mois intesivement sur du contenue éclatax que tout le monde clean en pick up avec les pieds.
Cette personne qu'on nommera Yodark
Se croit faire parti de l'élite et que ses commentaires dispensé sur Jeuxvideo.com doivent être lu et distillé comme un prophete et qu'on devrait le remercié de s'etre arreté sur ce topic.

Hors de nombreux kheys font les même perf que yodark et en mieux.
Chaque khey qui lui dis : tu devrais redescendre, On a tes log tu log bleu /vert sur retail ! Donne juste on avis et passe ton chemin t'es pas une reférence ou une valeur sur.

Celui va repartir dans la boucle de log classic ou il a spammé une touche 130x en pensant impressionné une personne.

Mais depuis que le forum existe ce miracle ne s'est jamais produit.
Yodark n'a impressionné personne sur ce forum. A chaque fois il provoque la risée du forum lorsqu'il parle de ses logs.

Tu remarqueras que justement les autre kheys link leur log en disant : Regarde je perf plus que toi et j'ai un melon moins grand redescend et reste concentré sur le sujet !

aefkrez aefkrez
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 11:19:37

En vrai je vous aimes bien tous les deux, je paierais 100 000g pour vous écouter sur discord discuter pendant 1h

On discuterai certainement de truc bidon en mode détente tout en cleanant une +16 saison 4 en rigolant et en la timant.

Toi tu serais plus du genre a insulté sur 12 génération le pretre qui ne t'a pas PI en +6 et a leave la clef parcequ'un dps t'a dépassé

Xeral Xeral
MP
Niveau 61
14 mai 2024 à 12:07:30

Le 14 mai 2024 à 11:17:26 :

enfaite si tu lis bien les messages t'as un mec dans une boucle sur un jeux éclaté mono touche qui log 99 en jouant 9 mois intesivement sur du contenue éclatax que tout le monde clean en pick up avec les pieds.
Se croit faire parti de l'élite et que ses commentaires dispensé sur Jeuxvideo.com doivent être lu et distillé comme un prophete et qu'on devrait le remercié de s'etre arreté sur ce topic.

Chaque khey qui lui dis : tu devrais redescendre, On a tes log tu log bleu /vert sur retail ! Donne juste on avis et passe ton chemin t'es pas une reférence ou une valeur sur.

Celui va repartir dans la boucle de log classic ou il a spammé une touche 130x en pensant impressionné une personne.

Yodark n'a impressionné personne sur ce forum. A chaque fois il provoque la risée du forum lorsqu'il parle de ses logs.

Tu remarqueras que justement les autre kheys link leur log en disant : Regarde je perf plus que toi et j'ai un melon moins grand redescend et reste concentré sur le sujet !

Oui oui, tu m'excuseras, mais c'est encore une fois une question de logs et de qui qu'a la plus grosse pour remporter l'argument, la perf étant vue comme une manière d'être plus crédible.

Après ouais, ça part d'une bonne intention. Je dis pas le contraire. Mais disons qu'après avoir fréquenté pas mal de forums mmo, sur wow et ff c'est toujours la même chanson : je suis le meilleur, NON MOI, NON MOI MOI MOI, le tout épicé d'une partouze de logs pour prendre le dessus sur l'autre.

MP
Niveau 9
14 mai 2024 à 12:24:10

stp lis (relis :question: ) le topic, un khey m'a demandé mes logs, j'ai envoyé direct (2 ans que j'attends pour toi ? :rire: ) sans rien dire puis 2 autres kheys ont commentés :hap:

La fameuse boucle dont il parle est la uniquement car ça demande instant les logs, étant donnés que vous avez tendance à jamais vouloir les donner en parlant chinois :rire:

Oui peu importe votre activité, de la +16 ou une partie de Rocket League, je voudrais juste écouter :hap:
Pendant ce temps la je me fais inviter par des tanks car ils veulent rejouer avec moi (ça aussi c'est dans le topic, lis le) :hap: aussi pourquoi un prêtre qui ne me donne pas la PI quitterait la clé car un DPS (donc avec la PI j'imagine :question: ) envoi + que moi :question: :doute:

Message édité le 14 mai 2024 à 12:26:21 par YodarkLeRoxxor
akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
14 mai 2024 à 12:48:21

La redpill que ne veulent pas entendre les tanks : vous êtes aussi nuls en moyenne que les dps et incapables d'avoir une vue d'ensemble de votre groupe au lieu de tunnel vision

Les healer aussi, m'enfin ils font moins les divas

Le skill moyen des joueurs sur WoW est bas, le rôle que tu choisis ne te transforme pas en pgm désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Message édité le 14 mai 2024 à 12:49:02 par akainu250
SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 17
14 mai 2024 à 13:10:51

Le 14 mai 2024 à 12:24:10 :

stp lis (relis :question: ) le topic, un khey m'a demandé mes logs, j'ai envoyé direct (2 ans que j'attends pour toi ? :rire: ) sans rien dire puis 2 autres kheys ont commentés :hap:

Frère ça fait 4 ans que j'attends ses logs :rire:
Il a été humilié à la release de SL car il parlait beaucoup sans aucune preuve, carry par sa guilde en Raid M, un RIO nul. Quand il faut faire le grand il est là mais quand on attend les logs: plus personne.
Quelqu'un l'avait stalk sur raider et après 10+ pages, le topic disparaît puis il a été banni :rire:

J'ai fait exactement le même topic il y a 4 ans, les MÊMES reactions de gne gne tu es toxique c'est M0 pas besoin de skill :rire:

La boucle :rire:

La communauté WoW :rire:

aefkrez aefkrez
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 13:23:54

c'est pas de donnés mes log qui me dérange shaw Monsieur qui trashtalk en +5 les joueurs
c'est de vous donner a vous 2 Mon pseudo Ingame.
j'ai deja link a yodark sur le forum de classic mes perf % en disant que c'était vraiment pas représentatif log 99 pour avoir spam 3 touche.
je t'ai deja link sur wow les HF CE https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715685701-image.png
de différente extension comme ceux-ci.

j'ai rien a prouvé J'ai toujours bien aimé world of warcraft meme si je fais l'impasse sur bcp de chose qui sont devenue naze comme le lore.
contrairement a toi Shaw qui fait des topic sur la boucle de wow que le jeux est nul que t'a stop
mais avec un raider io éclatax et surtout le fait que tu sois toujours présent sur un jeux que tu déteste je n'arrive toujours pas a le comprendre.

Je pense que sur ce forum Tous les joueurs de wow sont au meme niveau.
que certains font des topic de frustration aprés une mauvaise session de game ou M+ pour pouvoir raler/rager.
Aucune personne sur ce forum n'est au dessus de quelqu'un. ce qu'il y a de marrant par contre c'est quand ces 2 pitres sont la a habbla rabaisser des gens alors que d'apres leur propre criteres ils sont en dessous de la dite personne.

Message édité le 14 mai 2024 à 13:26:41 par aefkrez
HoujouAkira HoujouAkira
MP
Niveau 37
14 mai 2024 à 13:40:46

La discussion à la base c'était juste de ne pas mal parler (et d'en être fier) aux randoms qui découvrent le jeu à leur niveau, comment ça a pu dégénérer comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Message édité le 14 mai 2024 à 13:41:37 par HoujouAkira
aefkrez aefkrez
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 13:45:06

Je suis peu etre largué depuis l'accouchement. Je ne sais peu etre pas selon toi qu'il y a des spell offensifs.
Mais moi en attendant je fais plusieurs CE sur retail.
Je suis sur que toi le grand Yodark tu vas un jour enfin arriver a faire plusieurs CE.
Tu ne peux pas me laisser avoir autant d'avance alors que j'ai un soit disant niveau éclaté.

Allez yodark allez Shaw ! Ca ne sert a rien de dénigré les gens !
elles sont ou vous exp HL que vous prétendez avoir ?
https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715687090-image.png

Ceci n'est absolument pas HL mais juste lambda !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 12.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment