CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RLP est tellement dur ayao

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Saint-Raoult- -Saint-Raoult-
MP
Niveau 6
19 décembre 2022 à 14:04:50

Littéralement. Question classement t'obtiens le même classement que les autres dj mais 2 clé en dessous tellement il est abusé le donjon :rire:

C'est pas dur, RLP +6* j'ai un meilleur classement que sur TNO +8** :rire:

Personne ne veut le faire en plus, c'est abusé ce qu'on prend cher :rire:

Vivement un petit équilibrage parce que là :rire:

Puis les 2 proto qui patrouille et qui te tombent sur la gueule alors que t'es déjà sur un pack chaud, particulièrement celui de foudre, on en talk? :rire:

Message édité le 19 décembre 2022 à 14:07:11 par -Saint-Raoult-
TrodatProV8 TrodatProV8
MP
Niveau 7
19 décembre 2022 à 14:14:30

Celui que je trouve affreux c’est la cour des étoiles

-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 13
19 décembre 2022 à 14:41:11

Le 19 décembre 2022 à 14:14:30 :
Celui que je trouve affreux c’est la cour des étoiles

C'est un des plus simples, qu'est-ce que tu trouves affreux ? Après en terme de design il souffre du même problème que ToS avec des angles de caméras immondes qui forcent à avoir une vision presque horizontale dégueulasse, et ça arrive sur beaucoup de donjons ce problème, il faudrait vraiment que Blizzard intègre une façon supprimer à la vue les éléments qui gâchent la caméra.

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
19 décembre 2022 à 14:56:16

Grave je boycott ce donjon c'est un enfer, y a pas un pack qui fait pas transpirer, fuck rlp

Cour des étoiles dans l'ensemble je trouve que c'est un donjon facile, par contre tous les boss ont des spécificités plus ou moins uniques et en ce moment y a plein de gens qui arrivent dans le donjon pour la première fois sans avoir cherché ni demandé, et ça c'est un enfer :noel:
Wipe plusieurs fois de suite parce qu'un tank veut pas se coller à un mur pour taper les mobs qu'il faut los avant le 2e boss ça fait péter des cables

Et pour la caméra oui y a quelques donjons qui sont pas jouables en étant dezoomé c'est un peut relou :(

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
19 décembre 2022 à 15:24:18

J'aime beaucoup le donjon, sauf les 2 drakes qui patrouillent et qui sont plus forts que la moitié des boss de la saison

Le problème c'est que c'est un donjon qui nécessite d'être organisé sur les kicks et CCs, chose déjà pas forcément donnée en groupe organisé, et encore moins en PUG

Il sera inévitablement nerf, mais en terme de challenge je le trouve clairement fun perso

KJbanni07 KJbanni07
MP
Niveau 53
19 décembre 2022 à 15:52:36

Le donjon est overthune, tout le monde le dit, ça va se faire nerf.

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 66
19 décembre 2022 à 16:50:30

Le 19 décembre 2022 à 14:41:11 :

Le 19 décembre 2022 à 14:14:30 :
Celui que je trouve affreux c’est la cour des étoiles

C'est un des plus simples, qu'est-ce que tu trouves affreux ? Après en terme de design il souffre du même problème que ToS avec des angles de caméras immondes qui forcent à avoir une vision presque horizontale dégueulasse, et ça arrive sur beaucoup de donjons ce problème, il faudrait vraiment que Blizzard intègre une façon supprimer à la vue les éléments qui gâchent la caméra.

Il est presque aussi overtune qu'a la release de Legion (sauf melandrus heureusement mdr) les trash de la zone du second boss ont trop de HP et ont peux pas big pull, faut los la massacreuse toute les 8 sec tu peux meme pas burst ses millions de HP, ensuite viens un des 3 adds du boss et rebelotte des millions de pv à faire.

et c'est de loin de donjon le plus tendu au niveau de aggro foireuses, on la foiré en +14 de peu avec du bon dps, mais la plupart des classes n'ont aucuns mono sans cd burst (SP dans mon cas et dk frost pour un pote) ce qui est handicapant sur un donjon ou tu ne peux plus big pull a un moment.

Sinon je suis d'accord RLP est le plus exigeant, mais le drake de feu est >>>>>>>>>> a celui de foudre, car les dégats sont inesquivable sous 50% de hp et il tabasse en raging :rire:
Heueusement les boss de l'instance sont nul, le second c'est que du placement si le tank fait pas n'imp c'est comme le dernier boss de tréfond putride hardcore en PU singesque, ridicule et 0 degat quand bien placé.

Mais RLP c'est surtout la meuf dans les pack qui fait la danse du feu qu'il faut cc avant la fin de son cast sinon c'est hardcore pour le healer voir impossible a un certain niveau.

J'ajoute une mention à Caveau d'azur ce gros donjon de merde, ou les trash de temple de jade ou le moindre kick loupé en 10+ c'est un wipe :hap:

Message édité le 19 décembre 2022 à 16:51:54 par Celty_44
Sorakids Sorakids
MP
Niveau 25
19 décembre 2022 à 17:16:21

Lui et Azur ils sont totalement boostés alors que mécaniquement c'est pas très dur

Pareil pour Nokhud

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 13.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment