Le 24 février 2021 à 10:32:01 aefk a écrit :
Le 23 février 2021 à 20:50:53 Centoss a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=m47-5u1yGLsLe 22 février 2021 à 22:52:49 Machicoulis78 a écrit :
Et voilà, la bande de jaloux est de retour !!Kaneki Ken
5 abonnés
Bravo tu sais compter
Le 24 février 2021 à 11:42:05 Centoss a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:32:01 aefk a écrit :
Le 23 février 2021 à 20:50:53 Centoss a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=m47-5u1yGLsLe 22 février 2021 à 22:52:49 Machicoulis78 a écrit :
Et voilà, la bande de jaloux est de retour !!Kaneki Ken
5 abonnésBravo tu sais compter
J’ai pas besoin de compter mais juste de lire
Ça taille sur les viewer de zoltan mais ça fait des pic d’abo a 5
T’as d’autre vidéo YouTube aussi triste?
Le 24 février 2021 à 13:53:18 aefk a écrit :
t'es définitivement pas bien malin toi... la chaine a l'air d'avoir pour but des abonnés ? mon dieu comment ça doit être dur d'être toi
C'est tellement petit, mais tellement ! ça n'a tellement aucun poids ce que tu dis... Genre le mec il fait une chaîne pour faire deux petites vidéos et tu le tacles là dessus ? Je savais pas que créer une chaîne Youtube était synonyme de tentative d'être mondialement reconnu.
Le petit aefk qui n'a toujours pas les yeux en face des trous
j ai découvert son stream aujourd'hui, je le trouvais plutot cool puis il a organisé un raid viewer et je l ai trouvé ultra condescendant voir se moque quand un mec fait de la merde, il prend que des mecs 215 ilvl+ pour du bete heroique.
Lapi est beaucoup plus fun
Du coup vu que ta chaine youtube et ton compte twitch ont probablement 0 abonné t'as pas le droit à la parole ?
Genre le mec il taille sur les Viewer de zoltan mais on peut pas le tailler dessus ?
ya rien a sauver ici
Même pas besoin que j'en rajoute, tu te fous la honte tout seul.
aefk aka le mec qui a rien compris mais qui vient donner des leçons
Y’a rien besoin de comprendre c’est l’histoire de 3-4mzc qui crache tout leur sel sur un streamer en faisant pire que lui mais sans faire de thune ni d’abonnés.
Le 24 février 2021 à 18:15:28 Rhazz a écrit :
aefk aka le mec qui a rien compris mais qui vient donner des leçons
Tu sais on a compris que vous aimez pas zoltan et que vous regardez ses stream ne raté aucun de ses tweets etc parceque c’est un sale type.
Sinon vous avez d’autre passion que de passer du temps sur quelque chose que vous n’aimez pas?
Drôle de vie tout ça
Le 24 février 2021 à 18:33:14 aefk a écrit :
Y’a rien besoin de comprendre c’est l’histoire de 3-4mzc qui crache tout leur sel sur un streamer en faisant pire que lui mais sans faire de thune ni d’abonnés.
Ça n'a aucun sens ce que tu dis. La légitimité à porter un jugement sur une personne et son travail n'est pas une histoire de chiffre ou de quantité, ça ne se quantifie pas. Ou alors je t'invite à me prouver par quelle magie cela s'opère. Bon courage. La critique gastronomique va-t-elle se priver de juger un plat parce qu'elle ne cuisine pas ? Comme s'il fallait un ratio de chiffres pour pouvoir critiquer quelqu'un... C'est souvent l'argument typique de ceux qui sont piqués dans leur égo, la preuve que l'on peut, tu juges et critiques des plats alors que tu n’es pas cuisinier, des films alors que tu n’es pas réalisateur, et la liste est non exhaustive. Pourtant t'as pas besoin de 10k abonnés sur twitter... Mais dans ton logiciel il faut s'extasier sur tout ce qui est publié sur twitch comme on le ferait avec les dessins d'enfants ? Oui quand un gosse fait un dessin on dira tous que c'est très beau pour l'encourager. Passé un certain âge, si on a envie de publier (au sens de rendre public) du contenu sur une plateforme en ligne, il faut assumer toute la responsabilité qui en découle. A 27 ans on est adulte non ? Alors quand on gagne sa vie en surfant sur des dramas avec un langage digne d'une miss france il ne faut pas s'attendre à se faire masser le dos. Capito ?
Le 22 février 2021 à 14:00:06 SiConneNdiaye9 a écrit :
27k followers
4 retweet
80 j'aime
Ahi
Mais vous êtes pire que zoltan mdr
Personnellement j'ai suivi sa chaîne pendant quelques semaines avant de constater lors d'un live des insultes envers ses viewers pour aucune raison légitime.
J'ai quitté sa chaîne et basta, je me rends compte au vue des liens postés sur le précédent topic que je n'ai pas manqué grand chose.
Je ne vais toutefois pas m'abaisser à le dénigrer sur ce topic.
Je n'aime pas sa chaîne, je vais sur une autre.
Le champion de la citation quand il ne sait plus quoi dire (ce qui représente 80% de ses posts)
Le 24 février 2021 à 19:15:32 Hawkeye1291 a écrit :
Personnellement j'ai suivi sa chaîne pendant quelques semaines avant de constater lors d'un live des insultes envers ses viewers pour aucune raison légitime.
J'ai quitté sa chaîne et basta, je me rends compte au vue des liens postés sur le précédent topic que je n'ai pas manqué grand chose.
Je ne vais toutefois pas m'abaisser à le dénigrer sur ce topic.
Je n'aime pas sa chaîne, je vais sur une autre.
Bah voila quelqu'un de sain ! il aime pas il va voir ailleurs et fais pas 52 page pour le rabaisser.
Le 24 février 2021 à 18:47:29 Centoss a écrit :
Le 24 février 2021 à 18:33:14 aefk a écrit :
Y’a rien besoin de comprendre c’est l’histoire de 3-4mzc qui crache tout leur sel sur un streamer en faisant pire que lui mais sans faire de thune ni d’abonnés.Ça n'a aucun sens ce que tu dis. La légitimité à porter un jugement sur une personne et son travail n'est pas une histoire de chiffre ou de quantité, ça ne se quantifie pas. Ou alors je t'invite à me prouver par quelle magie cela s'opère. Bon courage. La critique gastronomique va-t-elle se priver de juger un plat parce qu'elle ne cuisine pas ? Comme s'il fallait un ratio de chiffres pour pouvoir critiquer quelqu'un... C'est souvent l'argument typique de ceux qui sont piqués dans leur égo, la preuve que l'on peut, tu juges et critiques des plats alors que tu n’es pas cuisinier, des films alors que tu n’es pas réalisateur, et la liste est non exhaustive. Pourtant t'as pas besoin de 10k abonnés sur twitter... Mais dans ton logiciel il faut s'extasier sur tout ce qui est publié sur twitch comme on le ferait avec les dessins d'enfants ? Oui quand un gosse fait un dessin on dira tous que c'est très beau pour l'encourager. Passé un certain âge, si on a envie de publier (au sens de rendre public) du contenu sur une plateforme en ligne, il faut assumer toute la responsabilité qui en découle. A 27 ans on est adulte non ? Alors quand on gagne sa vie en surfant sur des dramas avec un langage digne d'une miss france il ne faut pas s'attendre à se faire masser le dos. Capito ?
oe fin ta video ne merite pas un oscar non plus t'enflamme pas Nolan