CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extension de merde pire que bfa

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
YiIsbroken YiIsbroken
MP
Niveau 7
25 décembre 2020 à 23:01:05

La pire extension auquel j’ai pu jouer surement, le leveling est sympas mais une fois arrivé level max on se fait niquer par des devs incompetents qui essaient de faire de wow un jeu gatcha ou t’es cappé a tout va dans ta progression et doit faire des tâches hebdomadaires chiantes a souhait si vous voulez rester opti.

Torghast est la feature la plus chiante de cette extension de merde, c'est une corvée à se farcir a contre coeur chaque semaine.

Les loots sont inexistants vous pouvez faire des raid au complet sans loot un seul item, idem pour les m+ qui sont devenus une perte de temps car ne drop rien.

Au moins dans bfa on lootait quelque chose qui pouvait etre utile pour une autre spé alors que la on a rien, jai fini 3 fois le raid et j’ai loot que 1 item on se foutrait pas de ma gueule ?

Bref blizzard prend les gens pour des cons a soit disant reduire la rng en fait ils ont juste reduit tout les loot sans enlever la rng.

Je parlerai meme pas de lequilibrage des classes qui est juste non existant chez les dps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2020 à 23:04:59

Stop Abonnement, de rien salutttt!

Ykcala Ykcala
MP
Niveau 6
25 décembre 2020 à 23:11:26

Les tâches hebdo tu les fait quand tu veux, et elle ne sont pas vraiment obligatoires (juste le renom).

Dire que tu as clean trois fois le raid 3 fois et loot 1 item en tous, j'y crois moyen, car tu as en plus le coffre fort de la semaine. Et les chances de loot en M+ on pour moi sont toujours pareil que a BFA.

Thorgast n'est pas une "corvée", tu peux clean en groupe (y'a même une section recherche pour ça) et tu clean les échelons que tu veux.

Et NON SL n'est pas pire que BFA, loin de là, l'extension est bien meilleur.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 17
25 décembre 2020 à 23:19:43

Il découvre WoW en 2020 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

naughty[boy] naughty[boy]
MP
Niveau 10
25 décembre 2020 à 23:24:12

L'op n'a pas tort.
On désenchante un peu une fois au lv max.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2020 à 23:28:11

Le 25 décembre 2020 à 23:24:12 naughty[boy] a écrit :
L'op n'a pas tort.
On désenchante un peu une fois au lv max.

Si, il a tort, toujours aussi bien lev max!

Message édité le 25 décembre 2020 à 23:28:39 par
hemosbearm hemosbearm
MP
Niveau 9
25 décembre 2020 à 23:38:41

Dire que le loot est pareil qu'à BFA, faut vraiment être de mauvaise fois.

1 loot en 3 raids j'y crois. J'ai absolument rien eu sur le dernier tag de raid mercredi (10 boss quand même.)

Par contre les quêtes hebdo tu les fais seulement si t'as envie et j'aime bien Torghast.

Mais c'est vrai que la rng est complètement à la rue.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
25 décembre 2020 à 23:53:02

Ca a été clairement annoncé la volonté de réduire le nombre de loot (en association avec la disparition des proc titanforged), à un moment c'est bien de se tenir au courant.
Et c'est un très bonne chose qui était demandé par la majorité des joueurs investis dans le jeu sur le long terme en fait. D'un coté les proc titanforged dénaturait completement le système de récompense et de difficulté, de l'autre on était inondé de loot qui flinguait encore plus le système de récompense et d'investissement à fournir. Maintenant le loot interessant est revenu en raid et hautes clé MM+, il faut un minimum se sortir les doigts pour s'équiper et c'est bien mieux comme ça.

Sauf quand on est un casu qui veut tout tout de suite sans effort :)

Ykcala Ykcala
MP
Niveau 6
25 décembre 2020 à 23:54:39

Le 25 décembre 2020 à 23:53:02 Artanis69_ a écrit :
Ca a été clairement annoncé la volonté de réduire le nombre de loot (en association avec la disparition des proc titanforged), à un moment c'est bien de se tenir au courant.
Et c'est un très bonne chose qui était demandé par la majorité des joueurs investis dans le jeu sur le long terme en fait. D'un coté les proc titanforged dénaturait completement le système de récompense et de difficulté, de l'autre on était inondé de loot qui flinguait encore plus le système de récompense et d'investissement à fournir. Maintenant le loot interessant est revenu en raid et hautes clé MM+, il faut un minimum se sortir les doigts pour s'équiper et c'est bien mieux comme ça.

Sauf quand on est un casu qui veut tout tout de suite sans effort :)

J'étais pas au courant pour la réduction du loot, mais bon je trouve ça mieux.

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 67
26 décembre 2020 à 01:17:55

Pour avoir detesté BFA day one de la beta et apres avoir vomi allegrement dessus et rage quit l'extention semaine 1 du raid Uldir et HM clean, pour etre revenu à la 8.2 et son patch de merde sur nazjatar puis la 8.3 avec le prie raid et des features encores plus éclaté que les précedente avec la corruption non.

Shadowland à deux gros défaut pour moi mais l'extension est incroyable si elle continue comme ça elle risque de détrôner Legion et je suis sérieux.

en point faible je retiens surtout ça:
- Stuffing horrible meme en hard farmant c'est tres compliqué
- Les congrégations ou comme je l'avais dit les gens choisissent l'opti et non leurs envie de RP ou de gameplay donc full clone (et je trouve ça normale de viser l'opti dans un RPG)
- Les trinckets pve qui fonctionne en pvp alors que des gros effort sur le gear pvp ont été fait.
- Time gate relou sur la campagne de congré

En point fort:
- Visuellement incroyable, artistiquement la plus belle extension
- Verticalité enfin
- Le systeme de cache hebdo
- Masterclass absolue des donjons sur le design, les strats (sauf plaguefall) c'est FUN la ou BFA c'était beau mais chiant comme la mort
seul WoD m'avait fait autant kiffer sur les donjons et Legion suivis par LK=BC ensuite.
- Le raid est absoluement Insane, pareil que les donjons, souvent innovant, fun et Denatrius combat masterclass
- Le farming de plantes/minerai bien moins chiant
- Thorgast qui s'améliore chaque semaine avec les up des bonus
- Legendaire pas du tout RNG avec 2 slots par effet disponible.
- Meilleur équilibrage des tanks TOUTES extension et tout patch confondu.
- Le rework du SP absolument géniale
- Une capitale pratique (bien que j'la trouve pas ouf en vrai)
- les m+ avec les nouveaux affixe plutot cool dont l'affixe de saison Pridefull qui est giga fun et bien pensé ou encore Spiteful

J'oublie pleins de truc forcément mais globalement j'trouve SL excellent avec un des meilleure 1er patch possible et une release sauf pour Hyjal :hap: absoluement parfaite sans lag ni crash, j'espere que ça va durer on voit clairement que c'est la team 2 de Blizzard qui est aux commandes (celles qui a fait Legion)

Megachoco Megachoco
MP
Niveau 8
26 décembre 2020 à 02:10:47

Une extension pour chômeur et Farmer coréen en gros

Pour être bien stuff suffit d’avoir BEAUCOUP de temps libre plutôt que du skill , finalement un bon retour aux sources :o))

Heureusement j’en est du temps libre :rire2:

Sucre Sucre
MP
Niveau 22
26 décembre 2020 à 03:54:12

Détrôner Légion :rire:

Non.

Nybba Nybba
MP
Niveau 8
26 décembre 2020 à 11:30:00

Le 25 décembre 2020 à 23:24:12 naughty[boy] a écrit :
L'op n'a pas tort.
On désenchante un peu une fois au lv max.

mdr haaaaa ouiiiiiiiiiii c'est vrai j'vais oublier que quand quelqu'un pense un truck negatif ou positif il doit absolument affirmer son propre avis et tout le monde doit suivre et penser pareil pare ce que evidemment la personne qui avance ce genre de propos a FORCEMENT raison c'est vrai j'avais aussi oublié que les gens ne peuvent plus avoir un avis et un ressentit different qui pourrais s'opposer a ceux des autre j'avais oublié tout ça si quelqu'un dit " c'est nul " c'ets que c'est FORCEMENT vrai du coup haaaa mince du coup moi qui aimer l'extension je vais changer d'avis et ne plus y jouer parce quelqu'un a dit sur JVC que c'etait nul il doit avoir raison pour le coup merci de me faire prendre conscience que mon avis est forcement faux vue que des gens disent le contraire

Message édité le 26 décembre 2020 à 11:30:47 par Nybba
White_PP White_PP
MP
Niveau 8
26 décembre 2020 à 11:43:58

Le 26 décembre 2020 à 01:17:55 Celty_44 a écrit :

- Les congrégations ou comme je l'avais dit les gens choisissent l'opti et non leurs envie de RP ou de gameplay donc full clone (et je trouve ça normale de viser l'opti dans un RPG)

:d) Très bon point. J'ai pris kyrian car opti (hpal) mais j'aurais adoré prendre venthyr pour l'univers.

Quoique parait que des hpal sont passés ventyr mais ça reste minoritaire car cd trop long (5min au lieu de 1).

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 décembre 2020 à 11:53:06

Le 26 décembre 2020 à 02:10:47 megachoco a écrit :
Une extension pour chômeur et Farmer coréen en gros

Pour être bien stuff suffit d’avoir BEAUCOUP de temps libre plutôt que du skill , finalement un bon retour aux sources :o))

Heureusement j’en est du temps libre :rire2:

Un MMORPG quoi. Sauf que là il faut les 2 temps et skill.

Je sais que depuis des années les joueurs sont habitués à se sentir des dieux et tout avoir sans trop s'investir.
C'est toujours grandement le cas sur SL ils ont juste réduit un peu l'abus du coup les gens sont perdus. Imagine ils sont pas full stuff en 3 jours, ils vont devoir JOUER la plaie.

On me sort toujours "oui je veux rush level max pour faire ce que JE préfère" au final ça râle de devoir faire plusieurs fois ce fameux contenu qu'ils adorent.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 17
26 décembre 2020 à 12:15:33

Andycloud iLvl 207 :)

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
26 décembre 2020 à 12:29:42

Si vous appréciez pas go ff 14 ou teso ou autre jeux pas que wow qui existe

Message édité le 26 décembre 2020 à 12:29:56 par jaiden
naughty[boy] naughty[boy]
MP
Niveau 10
26 décembre 2020 à 12:37:07

Le 26 décembre 2020 à 11:53:06 Andycloud62 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 02:10:47 megachoco a écrit :
Une extension pour chômeur et Farmer coréen en gros

Pour être bien stuff suffit d’avoir BEAUCOUP de temps libre plutôt que du skill , finalement un bon retour aux sources :o))

Heureusement j’en est du temps libre :rire2:

Un MMORPG quoi. Sauf que là il faut les 2 temps et skill.

Je sais que depuis des années les joueurs sont habitués à se sentir des dieux et tout avoir sans trop s'investir.
C'est toujours grandement le cas sur SL ils ont juste réduit un peu l'abus du coup les gens sont perdus. Imagine ils sont pas full stuff en 3 jours, ils vont devoir JOUER la plaie.

On me sort toujours "oui je veux rush level max pour faire ce que JE préfère" au final ça râle de devoir faire plusieurs fois ce fameux contenu qu'ils adorent.

Encore un puriste cancer.
Wow ne prétend pas être seulement un MMO coréen ou il suffit de farmer. Sinon beaucoup ce serait cassé sans même se retourner. Il est bien plus et s'adapte à plusieurs façon de jouer.
Souffre que certains joueurs qui font d'autres activités que toi puissent se plaindre de devoir faire des merdes dont toi tu prends plaisir et en redemande tous les jours.

Message édité le 26 décembre 2020 à 12:37:26 par naughty[boy]
naughty[boy] naughty[boy]
MP
Niveau 10
26 décembre 2020 à 12:39:15

Le 26 décembre 2020 à 11:30:00 Nybba a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 23:24:12 naughty[boy] a écrit :
L'op n'a pas tort.
On désenchante un peu une fois au lv max.

mdr haaaaa ouiiiiiiiiiii c'est vrai j'vais oublier que quand quelqu'un pense un truck negatif ou positif il doit absolument affirmer son propre avis et tout le monde doit suivre et penser pareil pare ce que evidemment la personne qui avance ce genre de propos a FORCEMENT raison c'est vrai j'avais aussi oublié que les gens ne peuvent plus avoir un avis et un ressentit different qui pourrais s'opposer a ceux des autre j'avais oublié tout ça si quelqu'un dit " c'est nul " c'ets que c'est FORCEMENT vrai du coup haaaa mince du coup moi qui aimer l'extension je vais changer d'avis et ne plus y jouer parce quelqu'un a dit sur JVC que c'etait nul il doit avoir raison pour le coup merci de me faire prendre conscience que mon avis est forcement faux vue que des gens disent le contraire

Délire/20

White_PP White_PP
MP
Niveau 8
26 décembre 2020 à 13:13:54

Le 26 décembre 2020 à 12:37:07 naughty[boy] a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 11:53:06 Andycloud62 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 02:10:47 megachoco a écrit :
Une extension pour chômeur et Farmer coréen en gros

Pour être bien stuff suffit d’avoir BEAUCOUP de temps libre plutôt que du skill , finalement un bon retour aux sources :o))

Heureusement j’en est du temps libre :rire2:

Un MMORPG quoi. Sauf que là il faut les 2 temps et skill.

Je sais que depuis des années les joueurs sont habitués à se sentir des dieux et tout avoir sans trop s'investir.
C'est toujours grandement le cas sur SL ils ont juste réduit un peu l'abus du coup les gens sont perdus. Imagine ils sont pas full stuff en 3 jours, ils vont devoir JOUER la plaie.

On me sort toujours "oui je veux rush level max pour faire ce que JE préfère" au final ça râle de devoir faire plusieurs fois ce fameux contenu qu'ils adorent.

Encore un puriste cancer.
Wow ne prétend pas être seulement un MMO coréen ou il suffit de farmer. Sinon beaucoup ce serait cassé sans même se retourner. Il est bien plus et s'adapte à plusieurs façon de jouer.
Souffre que certains joueurs qui font d'autres activités que toi puissent se plaindre de devoir faire des merdes dont toi tu prends plaisir et en redemande tous les jours.

Son avis était mesuré, c'est toi qui délire à l'interpréter comme trop "puriste".

Il a raison. Si tu veux vraiment être bon, bien stuff, faut t'investir. Si t'as pas le temps, bah t'essaies mais tu chouines pas parce que t'es moins stuff que d'autres. D'ailleurs si tu as une bonne guilde par exemple, tu peux opti le temps et limiter les dégâts.

Mais les gens qui veulent tout direct, les 2000 notamment, c'est une horreur.

Putain je me rappelle de mes débuts sur wow, fallait même monter les specs des armes autreement tu touchais pas. Fallait demander des tp aux magos car y avait rien, etc...

Déjà rien que ce truc de récompense en fin de semaine, je trouve ça moyen. C'est une sorte d'auto up, basé sur rien du tout. Enfin bref..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 12.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment