C'est clair que c'est franchement nul comme test. Il y a plein d'éléments qui sont à côté de la plaque.
Déjà tout ce qui est marqué dans la case "jouabilité" est tout simplement faux, puisque même dans le tout dernier niveau on se sert du chien, notament contre les ennemis armés de pistolets. Il n'y a que contre les ninjas que le chien ne peut rien faire. Le testeur n'a peut-être pas compris que contre certains types d'ennemis il fallait attendre le bon moment avant d'envoyer le chien. Par exemple contre les baraqués avec leur bouclier, il faut soit être derrière lui, soit qu'il ait lancé son bouclier. Pareil contre le gars qui se met en boule, il y a un certain moment où on peut l'avoir. Sans ça je ne pense pas qu'il ait fait long feu dans le mode de jeu le plus difficile.
D'autres trucs sont à moitié faux dans le test, comme le fait que "libérer des otages augmente aussi ses pouvoirs". En fait il n'y a qu'un seul otage par niveau qui offre un pouvoir, c'est la fille, et on perd ce pouvoir à la fin du niveau. Et aussi, on n'est pas obligé d'utiliser le ninjitsu pour faire apparaître les vies cachées, un simple coup suffit.
En plus, il ne parle même pas du vrai atout de ce jeu, qui fait que selon moi il surpasse tous les autres de la série, ce sont les comportements des différents ennemis. Dans ce jeu, la difficulté n'est pas simplement due au grand nombre d'ennemis ou de projectiles comme dans d'autres, mais il faut vraiment analyser une situation et connaître les différentes attaques des ennemis avant de se lancer. Il y a une petite dose de stratégie, c'est dommage que l'auteur du test ne s'en soit pas rendu compte.
Bref, perso je n'ai rien contre les tests faits par les visiteurs du site, mais à condition qu'ils connaissent particulièrement bien le jeu, qu'ils ne l'aient pas essayé cinq minutes sur un émulateur. C'est un jeu qui a une vingtaine d'année, et un des meilleurs de la Megadrive, il aurait mérité que ce soit un connaisseur qui rédige son test.