Je ne suis pas ici pour vous faire la morale sur le piratage, ce n'est pas mon rôle en tant que modérateur, et à titre personnel je n'ai absolument aucun intérêt de vous la faire, ni suis-je la bonne personne pour vous la faire non plus.
Mon rôle, c'est de faire respecter les règles énoncées dans la charte des forums de jeuxvideo.com, que vous ou moi soyons d'accord avec elles ou non. La charte a valeur de loi sur le forum, et à l'instar de la loi, nul n'est sensé ignorer la charte ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ), dont le point suivant:
""""Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés les messages qui vont à l’encontre de la réglementation française, notamment [...] [t]oute demande d'aide au piratage quel qu'il soit, ainsi que les messages expliquant comment procéder.""""
Donc c'est assez clair. Si votre Wii piratée a un problème, ou si vous voulez contourner les limitations de la console ou de ses jeux par des moyens alternatifs impliquant que la console soit piratée, vous êtes au mauvais endroit. Il y a pléthore de sites à votre disposition pour répondre à vos questions et pour résoudre votre problème, mais jeuxvideo.com n'est pas celui que vous recherchez.
Publiquement (publiquement, j'insiste) je ne peux pas vous donner de lien vers un site extérieur adéquat non plus, car comme tout le monde sur ce forum je ne suis pas autorisé à publiquement aider ou contribuer à la résolution de vos problèmes de Wii piratée ou d'utilisation dépendant du piratage (encore une fois, publiquement).
Sachez aussi que je ne suis pas un connard. Je ne vais pas kick ou faire de demande de bannissement sur un pseudo juste parce qu'il aborde le sujet une fois. Ma procédure habituelle, c'est de bloquer le topic en question, et mettre en motif le lien du topic épinglé. Par contre oui je deviens méchant en cas de récidive, je suis sympa mais il faut pas pousser mémé dans les orties.